Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NANOBIOTIX
2,9750 (c) EUR
+4,20% 
Ouverture théorique 2,8600 EUR (0,18%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,8750

• clôture veille

2,8550

• + haut

3,0250

• + bas

2,8050

• volume

137 891

• capital échangé

0,29%

• valorisation

140 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,8300

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,1200

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Pasto and co

22 juin 2024 13:38

Pasto découvre qu’investir sur une medteck comporte des risques. bravo, il n’est jamais trop tard. En revanche prendre l’exposé des risques (il y en a des pages) comme l’inventaire de ce qui va se réaliser n’est encore une fois que l’exposé de votre incompréhension face aux claires mises en garde de ce à quoi vous faites face quand vous investissez ici . Vous n’acceptez pas ces risques, soit, allez voir ailleurs, le livret A vous apportera lui des certitudes, mais soyez cohérent avec vous même et adaptez votre investissement avec votre niveau d’acceptation des risques. Vouloir Le beurre et l’argent du beurre sans aucun risque, il y a clairement mal donne mon bon Monsieur, depuis le temps il faudrait parler moins et prendre vos responsabilités.

7 réponses

• 22 juin 2024 13:55

Pasto n'est pas actionnaire !!

• 22 juin 2024 14:01

Pour de bon ??
    Manquerait plus que ça.

• 22 juin 2024 14:12

je me demande si il a été actionnaire

• 22 juin 2024 14:13

posez lui la question, vous ne serez pas déçu !!!

• 22 juin 2024 14:39

Je ne discute plus avec ces profils, je l’ai eu fait , ca ne sert à rien et cela ne débouche généralement que sur aberrations et irresponsabilité. Il est tellement facile sur une bio, de se servir des variations pour faire oublier le principal (l’efficacité du produit) et passer pour un génie de l’analyse négative alors que la réussite dans ce secteur est l’exception. Il y a un pari à faire sur l’avenir, on prend le risque ou on dégage.

• 22 juin 2024 14:58

Vous remarquerez d’ailleurs, et c’est hallucinant, que ceux qui critiquent le plus ici avouent eux même ne pas communiquer avec l’entreprise et ne votent pas non plus aux AG. En somme, beaucoup de bruit toute l’année pour au final ne rien faire au seul moment dans la vie de l’entreprise ou leur opinion pourrait s’exprimer utilement.
    Fantastique…

• 23 juin 2024 13:10

Alors si en plus de passer tout leur temps et exclusivement sur cette action ils ne seraient de surcroît pas actionnaire pour certains , ça laisse rêveur quant à leurs motivations véritables et leur objectif à denigrer perpétuellement ou de se permettre avec beaucoup de legereté de participer à remettre publiquement en question la probité des dirigeants.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.