Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NANOBIOTIX
3,0450 (c) EUR
+2,35% 
Ouverture théorique 2,8600 EUR (-3,87%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,0500

• clôture veille

2,9750

• + haut

3,1000

• + bas

2,9900

• volume

124 276

• capital échangé

0,26%

• valorisation

144 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,8950

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,1950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : que feriez vs?

12 juin 2024 10:17

vous étés jj et vous avez investi sur une petite partie de nano ....pour voir ...comme au poker
2 solutions
soit le processus ne fonctionne pas et dans ce cas vous ne perdez pas grand choses
soit le procédé fonctionne et dans ce cas vous allez bien sur faire une opa ....vous maintenez donc le cours au plus bas et le jours de l'OPA vous multiplier x2 donc 11euros tous le monde est content de se débarrasser de ses actions...alors que la valeur de nano est peut être de 50
qu en pensez vs?

8 réponses

• 12 juin 2024 11:11

Je pense que je serais très déçu de devoir vendre mes titres à 11 euros.

• 12 juin 2024 11:11

Ce n’est pas tout de lancer une OPA, faut il encore que les actionnaires y souscrive. Si certains sont assez k le jour venu pour vendre pour une misère, que voulez vous y faire, mais ne vous y trompez pas ou ne vous faites pas leurrer pas les bien connus pleureurs perpétuels de ce forums, qui se plaignent sans cesse mais ne vendent jamais. Le trepané94 envisageait même dernièrement une class action, la bonne blague quand vous savez que cette bouche ne participe même pas aux AG pas plus qu’il ne vote et reste planté sur une action qu’il déteste, clamant qu’il va tout bazarder sans jamais le faire malgrė les multiples occasions et dénigrant sans cesse . Un spé de la loose en somme, plus adapté au livret A qu’au parcours sportif d’une medtech. Gare donc aux animateurs sans envergure, honnêteté ni courage, incapables d’assumer leur choix et qui font plus de bruit qu’ils sont lumineux.

• 12 juin 2024 12:09

Si j' étais J.J, je me marrerais à la lecture de ce post...

• 12 juin 2024 12:47

Et donc, j' aurais aimé, et ainsi aurais fait une reco pour l' humour...

• 12 juin 2024 13:55

Le monde des biotechs se divisent en 3 :

Celles qui n'arrivent pas à se financer

Celles qui font l'objet d'accords de licence

Celles qui font objet d'OPA.

Uniquement cette dernière catégorie voit les actionnaires heureux.

On le voit avec Nano, l'accord de licence profite à l'entreprise qui voit les fonds arriver en échange des droits commerciaux, mais son cours de bourse ne flambe pas.

Genfit idem.

Un accord de licence est bonne pour l'entreprise et les salariés qui trouvent des fonds, mais pas pour les actionnaires car les droits commerciaux sont vendus.

• 12 juin 2024 16:11

Innova, le nbtx a pour avantage sur une bio d’être potentiellement tentaculaire (multi indications).Quand les royalties commenceront à tomber (dans l’hypothèse où tout irait bien, éternel préalable de taille) en provenance de toutes les indications couvertes, plus de 20% fera un revenu que les actionnaires devraient retrouver en partie en dividendes. Les droits commerciaux ont une contrepartie, il ne faut pas l’oublier (+ de 2 milliards en milestones et jusqu’à plus de 20% de royalties). Nano c’est également 3 plateformes, autant de sources de revenus potentiels.

• 12 juin 2024 17:01

Et vous préfériez un dividende de 0.20 cts pendant 10 ans à une OPA de 50 Milliards ?

• 12 juin 2024 17:16

Je dis juste que l’option dividende n’est pas si dramatique que vous la presentez, d’autant qu’avec 47 millions de titres seulement actuellement j’extrapole bien plus que 20 cts de dividendes.
    Bien entendu, si pour me faire dire ce que vous voulez entendre vous mettez 50 milliards en face (plus de 1000€/titre, rien que ca) il n’y a pas photo, bien que cela implique un poids fiscal ponctuel considerable et inevitable puisque une opa tombe sans prévenir et laisse peu de place à l’organisation.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.