Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum NANOBIOTIX
5.4500 (c) EUR
+0.93% 
Ouverture théorique 5.4500
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    5.4500

  • clôture veille

    5.4000

  • + haut

    5.5250

  • + bas

    5.3850

  • volume

    25 481

  • capital échangé

    0.05%

  • valorisation

    257 MEUR

  • dernier échange

    26.04.24 / 17:35:18

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5.1800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5.7200

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.3/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : TME pharma fast track attendue fin mars pr info

16 mars 2024 11:20

Et pour ceux que ça intéresse, je fais un peu de pub mais vraiment parce que si c'est accordé ça peut être jackpot!

Car TME PHARMA est en attente de l'obtention du fast track aux USA prévue pour fin mars et la direction semble confiante.


 Rappelez vous que pixium vision lors de l'annonce de l'obtention de fast track est passé de 1.5 a 6.5€ clôture à +318% ...


 Et un plus haut a 9.45€ soit +530%🙃 ... c'est ça l'effet d'une annonce d'obtention de fast track aux US ;-)


 c'est un risque a prendre, mais au vu de la capitalisation actuelle, je le prend volontiers ce risque, et pas d'oca pour freiner la hausse s'ils obtiennent le fast track :)


 No risk no gain, mais la le gain peut etre stratosphérique ;) chacun ses trades! bon wk !

14 réponses

  • 16 mars 2024 13:17

    Après avoir été voir, l'histoire est bien différente.

    c'est une société qui a déjà 27M d'actions en circulation et n'a plus que 3 mois de trésorerie.

    8M de valo, autant dire énorme dilution à venir.

    Quand au fast track, on sait ce que ça vaut, ça n'a de valeur qu'en fin de développement et de façon assez symbolique.

    Bref encore des... on s'est compris 


  • 16 mars 2024 14:14

    LASTEPHA je comprend ton point de vue, mais tout est une question de timing, ils ne feront plus appel aux OCA, ils l'ont dit, et le DG Aram a depuis pris 500 000 titres récemment.

    ils sont actuellement à la recherche de partenaires, et je pense qu'il attend l'octroie du fast track pour encore mieux négocier.

    Quand j'étais actionnaire d'Exonhit Therapeutics (aujourd'hui Eurobio Scientific) c'est Aram qui avait amené le partenariat avec Allergan 

    Pourquoi croyez vous que je suis sur TME, et que je suis là Maintenant et pas hier.

    Mes 20 ans de bourse m'ont appris le sens du timing, et je pense qu'on y est, c'est mon avis mais je peux me tromper.
    Aram c'est un ricain, il sait nouer des partenariat, il sait parler a la FDA, et Allergan c'est une des top Big Pharma US avec 65 milliards de capi.

    Chacun et libre de se faire son avis.
    Et considérant la capitalisation actuelle, pour moi, il y a un super coup a jouer, mais ça c'est mon analyse, je ne détiens pas la vérité ;)


  • 16 mars 2024 14:22

    je pense aussi que tu as mal compris le fast track qui n'a aucune valeur en fin de développement mais plutot au milieu car il permet d'accélérer grandement les études et la mise sur le marché avec demande d'AMM derrière.

    A chaque fois qu'une Bio annonce l'octroie du Fast track FDA, son cours explose.


  • 16 mars 2024 14:45

    Oui bah Archos je dis justement qu'il faut être un déglingos pour y aller, apparemment tu m'as mal lu 😂

    Je préviens les pig.eons de ne pas y mettre les pieds.


  • 16 mars 2024 14:49

    Mere Térésa, guide suprême, phare dans la nuit, soleil de minuit, sauveur de PP, jésus et j en passe...lequel de ces sobriquet vous préférez ??Moi, je vous attribue skippy le gourou si vous avez la référence


  • 16 mars 2024 14:52

    Oui les inconnus un classique ;-)
    je valide la ref 😂


  • 16 mars 2024 14:56

    Et pour info j'ai du Nanobiotix depuis 2014, il m'en reste encore quelques titres aujourd'hui, en mega MV 


  • 16 mars 2024 14:58

    mais j'ai lâché l'affaire ici, Levy m'a fatigué , depuis des lustres


  • 16 mars 2024 17:52

    Darkcoco
    Le fast track n'apporte que peu de gain de temps en réalité, de plus les critères pour l'avoir n'indique en rien la qualité du produit, je ne compte plus les produits sans intérêt qui ont eu le fast track dans la nash.

    Bref ils cherchent de l'argent donc sur-vendent leur produit, un classique, on ne peut leur en vouloir.

    Fait de la specu si tu veux mais laisse les autres forums tranquille 


  • 02 avril 2024 20:58

    Désolé pour la pub... juste pour le spectacle passez voir demain 😂


  • 03 avril 2024 02:17

    Pas de prospectus, merci


  • 03 avril 2024 05:31

    Je regrette de ne pas avoir lu ton post plus tôt darkcoco !
    Le fast track est accordé!


  • 03 avril 2024 23:24

    C’était pas bien violent ! + 11 


  • 04 avril 2024 09:43

    Et déjà revenu à son point de départ de ces derniers jours.

    Beaucoup ont dû se manger un -20% ou -30% dans les dents.

    Les publicitaires cherchent à utiliser les plus ctermistes.

    C'est la triste morale des forums boursier.

    La réalité comme déjà dis, le fast track ça n'a pas de valeur, en tout cas à ce stade et plus tard très peu en réalité.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.