Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NANOBIOTIX
4,4450 (c) EUR
-7,49% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

4,7000

• clôture veille

4,8050

• + haut

4,7000

• + bas

4,3550

• volume

320 256

• capital échangé

0,68%

• valorisation

210 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:35:02

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,2250

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,6650

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : OYE OYE TIRAGE CARTE

13 oct. 2023 09:21

Hello,

J'ai indiqué que je serais transparente dans mes tirages dormrenacant meme si il ne me plaisait pas.

Donc sans trucage j'ai posé une question me
concernant par
rapport à mon investissement sur nano voire meme un peu au dela de ce que raisonnablement j'aurais du faire, autrement dit j'ai investi 20% qu'il me faudra recuperer dans moins d'un an et qui pourrait donc me mettre en difficulté si le cours de nano ne remonte pas.
Eh oui la vie est faite de risque. Et on s'applique rarement les conseils qu'on donne aux autres :-).

Ma question a donc été la suivante. 
Quelles sont les perspectives du cours de nano. Peut on envosager que le cours de nano va avoir une belle progression et une belle valorisation d'ici fin d'annee voire tout debut d'annee et au plus tard avant 6 mois.

Voici le tirage sans trucage : 
J'ai tiré le diable à gauche, c'est le pour,
indique que c’est le bon moment pour investir, vous allez vers la réussite.

A Droite,  Le Pendu tiré à l'envers, c'est le contre,  cela symbolise votre impuissance. Vous faites face à des blocages qui vous empêchent d’avancer.
Financierement vous traversez une periode difficile. ( ben disons que vu l'investissement que j'ai fait je ridque gros :-)))
c vraiment drole ces cartes !)

Avec l'arcane sans nom en troisieme carte dans le conseil à suivre le tirage indique qu'une profonde transformation est en cours. C'est donc le bon moment pour semer mais aussi recolter ( et là
comment interpreter ???)
 il faut donc voir les autres cartes autour.

Ainsi en quatrieme carte,  en reponse à la question j'ai tiré le jugement. OUF !  C'est Annonciateur de nouvelles : cela indique que Si vous avez traversé une période délicate financièrement, rassurez vous, vous pourriez avoir de belles et agréables surprises. Il est possible que vous viviez une soudaine évolution, que votre situation s’améliore et que vous allez en profiter.

Generalement la carte du jugement en reponse est une bonne carte donc c'est tres rassurant. (Si quelqu un retrouve -@NANO ? mon precedent tirage pour comparer ce serait sympa de le poster à la suite je me demande
si elle n'etait pas
deja sortie)

).

En synthese : j'ai tiré l'amoureux elle indique que même envahi de doute et d’hésitation il faut garder confiance en soi, votre intuition sera votre meilleure conseillère, sachez affronter les difficultés et parfois utiliser des chemins semés d’embûches pour arriver à vos fins. En finance, la décision que vous avez prise (pour moi celle de conserver et de renforcer en esperant donc que mon intuition est la bonne) est payante, efficace, elle symbolise le sérieux, l’honnêteté et la confiance qui est en vous, votre intuition est votre meilleur alliée.

Voilà !

Bonne journée les p'tits loups !

10 réponses

• 13 octobre 2023 09:28

*dormerenacant est un mot qui n'existe pas ! Mes doigts sur le clavier ont vrillé .... j'ai tapé vite :-) !

• 13 octobre 2023 09:33

Enfin de l'info sérieuse, objective et non biaisée ! 
    Par contre, je suis un peu inquiet, cela fait de nous presque des initiés...

• 13 octobre 2023 09:36

La troisieme carte signifie aussi que ca va tanguer au niveau du cours de nano ! C'est aussi dans cette position l'action dans la question du tirage. 
    Est ce à dire que vous allez oser avec l'arcane sans nom vous n'aurez pas
    le choix  car la mort a la capacité à commander votre destinée sans vous demandez votre avis.
    Accrochez vous ca va valser ! 

Et en effet il n'est pas question de vendre maintenant sinon je perds, peu certes mais je veux gagner beaucoup. 
    Pour moi ce tirage est rassurant sur une issue favorable à moins de 6 mois.
    En revanche si nano descend encore là je ne peux plus renforcer  j'ai fait le max du max et
    meme 20% au dela mais je resterai zen c'est
    bien l'essentiel 

• 13 octobre 2023 09:38

highston merci de reconnaître les vrais posts serieux de ce forum ! Parce que ca me donne beaucoup de boulot ;-)
    C'est ce qui fait de ce forum un forum d'exception :-) ! 
    ​
    #team1erdegrekeepcool 

• 13 octobre 2023 09:46

flaire75 je suis certain que quelque uns doivent te prendre très au sérieux. Fais gaffe quand même à trop plaisanter, certains esprits naïfs vont y perdre leur culotte... 

• 13 octobre 2023 09:52

Quel plaisir! J'adore votre approche. Comment mieux combattre les obsédés de R et du petit p, les adeptes du courant dominant que de presenter  des résultats parfaitement crédibles et étudiés sous le biais de l'irrationnel parfaitement maîtrisé! Continuez !

• 13 octobre 2023 10:31

flaire75 j'ai vendu mes 57 000 titres ce matin, tes cartes te l'avait prédit 😡​ ?

• 13 octobre 2023 10:38

les titres fantômes ne sont pas pris en compte !!

• 13 octobre 2023 12:55

@Trade7 mes cartes ont fait des predictions absolument fantastiques ! Elles donnent une orientation generale en fonction de questions posées et du consultant. 
    Quelle est votre question @Trade7 ;-) ? 

• 13 octobre 2023 14:08

Génial flaire75 , je m'abonne 🙂

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.