Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NANOBIOTIX
2,9750 (c) EUR
+4,20% 
Ouverture théorique 2,8600 EUR (0,18%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,8750

• clôture veille

2,8550

• + haut

3,0250

• + bas

2,8050

• volume

137 891

• capital échangé

0,29%

• valorisation

140 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,8300

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,1200

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Apport des résultats à venir de l'étude 102 pour l'étude 312

29 sept. 2023 06:32

Swayampakula Ramakanth

Merci. Bonjour Laurent. Concernant les données, nous attendons les données définitives de létude 102 dans les semaines à venir, avez-vous déclaré. J'essaie juste de voir quel genre de lecture pouvons-nous obtenir de cela vers le NANORAY-312.

Laurent Lévy

Merci, Ramakanth (ph). Donc, comme vous l'avez mentionné et nous l'avons mentionné à nouveau dans le PR dans les semaines à venir, nous aurons une mise à jour sur les 102 données, qui concerneront la lecture finale de cet essai. Je pense que cette lecture est très importante, car c'est la dernière que nous avons sur le critère d'évaluation principal de cet essai qui devrait notamment nous informer sur le succès potentiel de l'essai 312 ou de l'essai de phase 3 en cours. Je pense que ce que nous devrions examiner attentivement ici, bien sûr, c'est que la sécurité est toujours indispensable dans une telle population composée de personnes âgées fragiles et qui ne peut pas recevoir beaucoup de traitements.

Mais en plus de cela, il y a la lecture finale de l'efficacité, qui inclura le taux de réponse, la réponse complète, la durée de la réponse, qui est critique, ainsi que la PFS et la SG lorsque les données auront mûri. Vous vous souviendrez peut-être que nous avons reçu certaines informations sur le marché au cours de cet essai, mais les données n'étaient pas si matures et nous disposons désormais de l'ensemble complet des données avec un suivi à long terme des patients. obtenez-le très bientôt.

Donc, juste pour mettre cela en perspective par rapport à l'essai de phase 3 en cours, vous vous souvenez peut-être que dans la phase 1, nous avons une population très fragile avec des comorbidités très élevées et dans cette population, nous avons injecté la tumeur primaire et irradié la tumeur primaire et J'ai examiné l'impact de cela pour le patient. Quand je parle de tumeur primaire, c'est qu'un bon nombre de ces patients ont également une invasion lymphatique et pour ces ganglions lymphatiques, nous avons simplement administré une radiothérapie à dose rapide, pas de NBTXR3.

C'est donc une différence qui est fondamentale ou qui pourrait être très importante avec la phase 3 en cours, où l'on injecte non seulement le primaire mais aussi potentiellement une partie des ganglions lymphatiques environnants. Donc, ce que cela nous dit, c'est que lorsque nous examinons les données du 102, nous pouvons également nous attendre à une efficacité supplémentaire dans le 312. Mais voyons et attendons quand les données arriveront pour avoir un aperçu complet de ce que cela signifie pour les patients et quel est l'impact que nous pourrions attendre pour le 312.

17 réponses

• 29 septembre 2023 06:35

Source : conférence résultats S1 2023 du 27
    septembre

https://seekingalpha.com/article/4637697-nanobiotix-s-nbtx-q2-2023- earnings-call-transcript

• 29 septembre 2023 10:49

Eh bien attendons avec fébrilité 🤩

• 29 septembre 2023 11:18

Qwest35 

Il nous faut donc attendre l’asco de mardi ou mercredi pour y voir plus clair … croisons les doigts, car avec les biotechs ont se brûle souvent les ailes, je me rappel de mes déboires à l’époque avec Genfit

• 29 septembre 2023 12:00

LL a insisté à plusieurs reprises, y compris à la dernière AG, sur les résultats de la 102 qui permettront d'avoir une bonne idée de ce que pourraient être les résultats de la 312.

Ces résultats de la 102 devraient permettre au cours de décoller du niveau actuel qui reste très en deçà de ce qu"'il devrait être à ce stade du développement.

• 29 septembre 2023 12:16

Ca serait génial pour les malades et aussi un peu pour nous...

• 29 septembre 2023 16:24

Pour que LL ait autant insisté sur les résultats de la 102, c'est qu'ils doivent être particulièrement bons.
    Et comme ils portent sur un nombre de patients relativement important, on va pouvoir extrapoler sans trop de risques sur la 312.
    Et comme Ll a dit aussi que les résultats de la 312 avaient de bonnes chances d'être encore meilleurs que ceux de la 102 compte tenu des conditions de réalisation, on va être sur des rails jusqu'à l'accord de la FDA.

• 29 septembre 2023 16:25

Mais il faudra quand même attendre les résultats intermédiaires au S2 2024 pour avoir la certitude absolue.

• 29 septembre 2023 18:29

https://cancer.ca/fr/cancer-information/cancer-types/oropharyngeal/prognosis-and -survival/survival-statistics#:~:text=Cela%20signifie%20qu'environ%2064,vivront% 20au%20moins%205%20ans.

• 29 septembre 2023 19:11

https://bit.ly/3RF2rJZ

Rol21758 

Je crois qu'il est bon de rappeler que c est la futilité de l'essai 312 qui allait donner des indications sur l évaluation, et non les résultats de la 102.
    ( Rappel : Une analyse de futilité est une analyse conduite pendant le déroulement d'une étude clinique afin de décrire la probabilité de l'étude d'atteindre son critère d'évaluation principal.)
    Sauf que la futilité, schedulee en juillet 2023 est reculée au moins de 6 mois, donc la 102 devrait palier l'absence de futilité, pourquoi pas, sauf que lon s'écarte du schéma d'analyse habituel. En outre l'analyse intermédiaire sera également retardée, elle était initialement schedulee juillet 2024. Aussi S2 2024 me semble très optimiste. 
    Il va également falloir faire mieux que ce qui se fait sans NBTXR3. Selon le lien bit.ly ci dessus,
     "Local signifie que le cancer se trouve seulement dans la région où il a pris naissance et il comprend les stades 1 et 2 ainsi que le stade 3 s’il n’y a pas de propagation aux ganglions lymphatiques. Le taux de survie relative après 5 ans pour une maladie locale équivaut à 83,7 %.

Régional signifie que le cancer s’est propagé aux tissus ou aux organes voisins, avec ou sans propagation aux ganglions lymphatiques environnants. Il comprend certains cancers de stade 3 et les cancers de stade 4 qui ne se sont pas propagés à des parties du corps éloignées de la tumeur. Le taux de survie relative après 5 ans pour une maladie régionale est de 64,2 %." 

Enfin il convient de rappeler que l'étude 312 se fait au choix de l'investigation, soit NBTXR3 seul, soit en combinaison avec Cetuximab, ce que la 102 ne fait pas (NBTXR3 seul pour la 102), ce qui, au plan rationnel me gêne pour la "comparaison" avec 312.
    Attendons donc les résultats et voyons quelles conclusions les pairs en tireront de manière objective. 

PS pour les nouveaux nés ici , la 102 a été initiée en janvier 2014, c'est sur que l'on retient son souffle. 

• 29 septembre 2023 19:14

Suite à mon dernier message, j'en connais au moins 1 qui dira que je dénigre, inutile de le citer il se reconnaîtra,; je le lui en veux pas, il n'a que ça à dire, il est plutôt limité en fait. 

• 29 septembre 2023 21:07

mi 2024, ils sauront et peut être avant ??

• 30 septembre 2023 10:22

Dams, LL a précisé à la dernière AG que le recrutement de la 312 n'avait pas été linéaire mais exponentiel, c'est à dire avec un démarrage très lent puis un accroissement considérable.

Il a indiqué que cela explique le décalage dans le temps de la futilité (25% des évènements attendus), mais le maintien de l'analyse intermédiaire (67% des évènements attendus) au S2 2024.

• 30 septembre 2023 10:49

Résultats mercredi

• 01 octobre 2023 10:38

merci Rol21... super important ton info, je suis passé au travers si déjà publiée, .........je comprends mieux le pourquoi du report de la futilité et tout devient clair, ......... et de plus en plus interessant, .....Evolution exponentiel ok, ...mais LL pourrait aussi donner le nombre de patients recrutés puisque il rentre dans les clous avec sa phase III

• 01 octobre 2023 11:12

Quand on aime on ne compte pas pardi!...

• 01 octobre 2023 11:50

C'est dimanche et je mets de côté les perspectives de mon épargne et me concentre sur l'immense joie que pourrait apporter à toutes les personnes concernées, de près ou d'autour, l'aboutissement de ces études sur un traitement dans le soulagement et la dignité... Bon dimanche à tous.

• 01 octobre 2023 12:13

tu as raison, déjà plus de 3 ans que ma partenaire de bridge est décédée d'un cancer du pancréas aprés 2 ans de souffrance, ........... terrible de se voire perdre tout son charme, son sourire, sa gaité quand on est une femme, .............

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.