Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum NANOBIOTIX
6.1100 (c) EUR
+7.19% 
Ouverture théorique 6.1100
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    5.5800

  • clôture veille

    5.7000

  • + haut

    6.1400

  • + bas

    5.5000

  • volume

    163 029

  • capital échangé

    0.35%

  • valorisation

    288 MEUR

  • dernier échange

    23.05.24 / 17:35:12

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5.1813

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    6.2700

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.3/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Se faire sa propre opinion.

28 août 2023 23:01

Faites attention aux propos de certains dont l'enthousiasme déborde plus que de raison.
LL aurait dit que des milestones vont tomber des l'année prochaine. Cette affirmation, devrait être corrélée à un événement majeur pour être un tant soit peu crédible. 
Faisons un peu le tour des possibilités: 

1- Lianbio participe à la ph3 de la 312. Il y a des chances que lianbio termine avant les autres, en Chine, dans tout projet, 2 choses prédominent : le planning et le budget, contrairement hélas au monde occidental, et Nano n'échappe pas a la règle.  
Si cela arrive, lianbio ne pourra pour autant dévoiler ses propres résultats, Nano etant cotée. 
2- l'analyse de futilité premier sem 2024. Si celle ci est encourageante, peut-elle être considérée comme une avancée majeure qui ferait tomber 200 M? 
Personnellement je ne crois, peut-être l'analyse intermédiaire, mais ça premier sem 2025.
3- les résultats finaux de la 102 ? Il s'agit d'une phase 1, certes mettant en évidence le bénéfice de nbxtr3, mais il n'y a pas de bras témoin, il faudra beaucoup de générosité de la part de JJ pour considérer ces résultats comme majeurs. Et on ne peut pas dire que JJ a fait preuve de générosité jusqu'ici, à en voir le montant de l'upfront. 

4- MD Anderson? pourquoi pas avec des résultats spectaculaires des différents essais menés aux US, mais jusque-là c'est silence radio, alors que la collaboration avec MD a commencé depuis 2019. 

Est-ce que la BEI va lever la garantie de 30 M, ou accorder une nouvelle ligne de prêt ? 
Peut-être, ou peut-être pas. L'altruisme et la grandeur d'âme, ont quitté nos modèles de sociétés. Ce que l'on peut raisonnablement espérer devrait faire face à notre capacité à douter.
Chacun se fera sa propre idée, mais en ce qui me concerne, début 2024, il faudra renflouer les caisses. Une AK, pourquoi pas si le cours monte encore et que cette AK se fasse à un cours encourageant, exhortant les actionnaires à remettre une pièce sur le tapis. 


Faites attention aux propos de certains dont l'enthousiasme déborde plus que de raison.
LL aurait dit que des milestones vont tomber des l'année prochaine. Cette affirmation, devrait être corrélée à un événement majeur pour être un tant soit peu crédible.
Faisons un peu le tour des possibilités:

1- Lianbio participe à la ph3 de la 312. Il y a des chances que lianbio termine avant les autres, en Chine, dans tout projet, 2 choses prédominent : le planning et le budget, contrairement hélas au monde occidental, et Nano n'échappe pas a la règle.
Si cela arrive, lianbio ne pourra pour autant dévoiler ses propres résultats, Nano etant cotée.
2- l'analyse de futilité premier sem 2024. Si celle ci est encourageante, peut-elle être considérée comme une avancée majeure qui ferait tomber 200 M?
Personnellement je ne crois, peut-être l'analyse intermédiaire, mais ça premier sem 2025.
3- les résultats finaux de la 102 ? Il s'agit d'une phase 1, certes mettant en évidence le bénéfice de nbxtr3, mais il n'y a pas de bras témoin, il faudra beaucoup de générosité de la part de JJ pour considérer ces résultats comme majeurs. Et on ne peut pas dire que JJ a fait preuve de générosité jusqu'ici, à en voir le montant de l'upfront.

4- MD Anderson? pourquoi pas avec des résultats spectaculaires des différents essais menés aux US, mais jusque-là c'est silence radio, alors que la collaboration avec MD a commencé depuis 2019.

Est-ce que la BEI va lever la garantie de 30 M, ou accorder une nouvelle ligne de prêt ?
Peut-être, ou peut-être pas. L'altruisme et la grandeur d'âme, ont quitté nos modèles de sociétés. Ce que l'on peut raisonnablement espérer devrait faire face à notre capacité à douter.
Chacun se fera sa propre idée, mais en ce qui me concerne, début 2024, il faudra renflouer les caisses. Une AK, pourquoi pas si le cours monte encore et que cette AK se fasse à un cours encourageant, exhortant les actionnaires à remettre une pièce sur le tapis.

10 réponses

  • 28 août 2023 23:23

    Analyse intermédiaire 2nd semestre 2024


  • 29 août 2023 00:54

    +2,88% hors seance aux US


  • 29 août 2023 00:55

    Elle a fini verte aux US donc demain ca va racheter


  • 29 août 2023 02:09

    Oui, Major78, en même temps on connaît Nano depuis 10 ans qui brille par son légendaire respect des forecasts. 


  • 29 août 2023 02:10

    Quel rapport Flaire ? 


  • 29 août 2023 05:35

    Comme LL a annoncé le versement de ce Milestones début 2024 je pense à un des évènements ci-dessous :
    -L'analyse de futilité
    - L'accord FDA du lancement de la phase 3 avec anti PD1
    - Le lancement par Janssen de l'étude de Phase 2 évaluant NBTXR3 chez des patients atteints dun cancer du poumon de stade 3 annoncée dans le communiqué du 10 juillet


  • 29 août 2023 06:31

    Qwest35 

    Bonjour Qwest35,  personnellement je ne crois pas que ces événements seront considérés comme des avancées majeures. Je crois que seuls des résultats probants,  et non mesurés sur des échantillons réduits pourront l'être. 
    Mais sait on jamais. 


  • 29 août 2023 06:35

    Qwest35 
    Les bios qui font des ph3 passent par l'étape de la futilité,  sans que cela soit vraiment spectaculaire pour l'opinion. Concernant la ph3 IO, sauf erreur de ma part, le protocole n'a pas été soumis à la fda. Le forecast c'était fin 2022. 


  • 29 août 2023 06:37

    Autrement dit, payer et mourir,  on a le temps. 


  • 29 août 2023 08:05

    En phase avec Dams94, et j'ajouterai rester lucide sur les perfs récentes.  Pour ma part j'ai déjà vendu et racheté plusieurs fois depuis mon achat vers 7,5€.
    J'ai tout perdu il y a quelques années avec l'ex Onxeo après avoir gagné beaucoup.... Virtuellement... Ça vaccine.... 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.