Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NANOBIOTIX
3,0300 EUR
+1,85% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,0500

• clôture veille

2,9750

• + haut

3,1000

• + bas

3,0050

• volume

22 894

• capital échangé

0,05%

• valorisation

143 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 09:36:08

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,8800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,1800

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Adocia avec rien

16 août 2023 11:48

ont fait 150% en moins d'un mois.
à moins qu'ils aient découvert l'eau chaude.

39 réponses

• 16 août 2023 11:53

enorme prise de PV la bas qui va se faire 
    bien joué en tout cas

• 16 août 2023 12:00

La bourse c'est essentiellement de la manipulation, certains ont lâcher leurs titre ici pour adocia il suffit d'aller sur le forum d'adocia pour t'en rendre compte. Et quand il prendront leur pv ils reviendront acheter ici et ainsi de suite 

• 16 août 2023 12:08

De plus adocia est très facilement manipulable car il y a très peu de titres sur le marché environ 3 fois moin il me semble 

• 16 août 2023 12:13

sauf que deux jours de suite 2.5% d'échanges et aujourd'hui déjà plus de 2% avant de parler d'un dossier il faut s'informer 

• 16 août 2023 12:18

T'inquiète pas on connaît la musique 

• 16 août 2023 12:20

ça y est elle a dépassé NANO les doigts dans le nez !!!!

Ceux qui font monté le son sont bien connus juste quand tu voit les speudo ta compris 😂

J'ai les 2 donc peu importe.

• 16 août 2023 12:27

On a tous les deux ! Enfin pour la plupart
    Mais il y a pas photo nanobiotix est de loin la plus intéressante en lt car adocia est sur un marché qui est surchargé, alors que nanobiotix est le noyau.

• 16 août 2023 12:36

oui  Carl.Gauss 

On a tous les deux ! Enfin pour la plupart
    Mais il y a pas photo nanobiotix est de loin la plus intéressante en lt car adocia est sur un marché qui est surchargé, alors que nanobiotix est le noyau.

Nanobiotix sera énorme et surtout bien accompagnée des trés gros J&J notamment, pas pour rien sur un Marché Colossal
    Le soutien des Gros investisseurs et robots n'esp pas là par hazard
    Les PV faites sur Adocia seront bien plaçées ici pour viser CT   12/15

• 16 août 2023 12:40

Exactement enfin pour ma part mes pvs iront en partie ici et sur d'autres dossiers en attente 

• 16 août 2023 13:04

Perso jr viens d'alléger ADOC pour renforcer ici.
    W&S

• 16 août 2023 13:10

idem...😀

• 16 août 2023 13:11

Pareil, le risque sur Adocia devient un peu plus élevé et le potentiel n'est plus énorme. J'ai soldé ma position 

• 16 août 2023 13:22

Tout pareil niobi

• 16 août 2023 13:52

Nano coeur du Marche avec deal en cours
    Vraie valo  CT  12 a 15

• 16 août 2023 14:07

Alphajet la valorisation est tellement faible comparé au deal passé en sachant qu'en plus nanobiotix va prendre aussi un % sur les vente quel peut faire mini x3 encore amha

• 16 août 2023 14:12

Par la suite normalement nanobiotix passera dans une autre sphère et j'espère qu'on aura des dividendes ( la ptite cerise sur le gâteau amha )

• 16 août 2023 14:20

Merci a mon Pro d'etre revenu...

• 16 août 2023 15:13

je vais vendre un peu de nano pour me renforcer en adocia a contrecourant quoi😊​ 

• 16 août 2023 15:18

Entre nano et adocia, il n' y a pas de doute, le plus gros potentiel est sur Adocia . Leur produit est unique et Sanofi va mettre la main dessus .

• 16 août 2023 15:28

adocia presque 9% d'échanges en trois jourts avec faible flotant par rapport a nano sans oublier sanofi plus bpi 15% plus pdg qui a participé a l'AK
    ça c'est sont de signes encourageants
    par contre ma deuxième ligne nano elle est passé recement en 2

• 16 août 2023 15:44

dingue la similitude de cours ado et nano

• 16 août 2023 16:36

Il y a aucune similitudes ni dans le cours ni dans rien d'autre d'ailleurs éclaircissont un peu la situation d'adocia : Adocia bénéficie d'une bouffée d'oxygène. La cotation en Bourse de la société biotech lyonnaise en difficulté, suspendue dernièrement, va reprendre ce jeudi, après l'annonce d'un apport d'argent frais. Sanofi va verser 10 millions d'euros à Adocia "en contrepartie d'un droit de négociation exclusive sur son produit M1Pram (insuline rapide) en vue d'un partenariat mondial", a annoncé Adocia dans un communiqué. Adocia a également "obtenu l'engagement d'investisseurs, incluant Bpifrance et Gérard Soula (cofondateur de la biotech, NDLR) en vue de réaliser une augmentation de capital de 5 millions d'euros", tandis que Vester Finance doit émettre des obligations convertibles pour un montant additionnel de 5 millions d'euros, a précisé la société.

Comptant une centaine de collaborateurs, Adocia est une biotech qui cherche à développer de nouvelles solutions thérapeutiques dans le domaine des maladies métaboliques, principalement le diabète et l'obésité. Selon son communiqué de presse, Adocia ne respectait plus ses engagements financiers envers son principal prêteur, IPF Partners, depuis le 31 mars. Une mise en demeure de celui-ci le 1er juin avait poussé Adocia à suspendre sa cotation le même jour. Des négociations avec Sanofi et des investisseurs potentiels ont ensuite débouché sur des accords, permettant à la biotech de rembourser sa dette de 9,8 millions d'euros à IPF Partners.

Donc voilà quoi !

• 16 août 2023 17:01

Le pb d'adocia.c'est.d'etre.sur le diabète

C'est bouché. 

Il suffit de voir Poxel qui a mis sur le marche au Japon son antidiabétique rapide mais qui n'arrive pas à mettre sur la marche aux US et en Europe.

J'en ai une bonne ligne car elle a du rattrapage à faire jusqu'à 100M de CB mais le forum est beaucoup trop confiant sur le deal Sanofi à venir.

• 16 août 2023 17:10

Le diabète ou l'obésité énorme concurrence en effet et adocia est un gouffre qui va droit dans le mur elle a juste profité de l'elan de nanobiotix et certains y ont vue une certaine similitude dans le sauvetage mais en vérité c'est incomparable amha . C'est mon point de vue en tout cas

• 16 août 2023 17:25

Alors que Nano EST le coeur de son marche.....cancer

C est pas pareil

• 16 août 2023 17:27

Elle était surtout sous la menace d'une cessation de paiement et elle a trouvé un chevalier blanc accompagné de la BPI.

Elle ne cotait plus que 20M... le rattrapage a du sens vu que l'horizon financier s'est dégagé.

Maintenant croire que Sanofi va y mettre des sommes folles alors qu'elle a joué le sauveur avec la BPI.

• 16 août 2023 17:28

c'est ta vérité ton analyse tu peut peut être permettre que d'autres personnes pensent différemment 
    et que plus de 10% d'échanges soit autre chose que spéculation tu ne sais pas ce qui se joue avec Sanofi
    Boursorama : Dans un tel paysage, quel est le potentiel commercial de M1Pram ?
    Olivier Soula : " M1Pram s'adresse en premier lieu aux personnes atteintes de diabète de type 1 qui n'ont aujourd'hui pas d'option thérapeutique pour combattre le surpoids (qui est lui-même favorisé par la prise quotidienne d'insuline).

Il faut ajouter que de nombreuses personnes ayant un diabète de type 2 sont réticentes à initier un traitement à insuline rapide car ils savent que cela s'accompagnera d'une prise de poids, alors que cette population est déjà majoritairement en situation de surpoids. M1Pram leur permettrait de répondre à leur besoin d'intensification thérapeutique par ajout d'insuline rapide, tout en contribuant à leur faire perdre du poids.

Au total, M1Pram pourra répondre aux besoins thérapeutiques d'une population d'environ 40 millions de personnes dans le monde.

En considérant une hypothèse de parité de prix avec les traitements dédiés à la perte de poids et positionnés dans d'autres indications, nous estimons que M1Pram pourrait générer un chiffre d'affaires annuel de plusieurs milliards de dollars. Et, à ce jour, nous n'avons pas identifié de produit compétiteur à M1Pram."

• 16 août 2023 17:31

J'ai juste 1500 titres de nano que je garde parce que il y a beaucoup de potentiel 

• 17 août 2023 09:07

apparemment j'ai bien fait d'être a contre-courant ceci dit j'aimerais que nano monte  

• 17 août 2023 09:33

a part le potentiel des actions nano adocia genfit pour moi c'est surtout le volume chez nano du volume pour un mois d'août mais
    pour l'instant ne modifie pas trop le cours
    adocia en trente minutes déjà 1% d'échanges je pense que le volume c'est une manière de lire le cours et vous?

• 17 août 2023 12:40

Ils ont fini avec Adoc visiblement.
    Le tour de Nano enfin?😅

• 17 août 2023 13:31

peut-être mais déjà presque 2% d'échanges ,vendu un quart d'aqocia il faut encaisser quelques pv
    le problème pour nano c'est le manque de volume
    quand le volume va revenir elle ira très haut

• 17 août 2023 13:33

Nano retour ct 8.50 avant 12  ct
    J&J arrive

• 18 août 2023 11:31

pour l'instant c'est adocia  encore 1% d'échanges 

• 18 août 2023 14:44

Il n'y a pas photos entre les deux valeurs depuis que les courbes se sont croisées:  Adocia 1 Nano 0, la suite devrait être passionnante, on attend la revanche

• 18 août 2023 16:14

Adocia va sur 60€, lisez le dossier .

• 18 août 2023 16:20

On a oublié les plus bas de  l'une et l'autre depuis Mai?
    Nano 1,66 € le 4 /05, soit un fois 5 
    ADOCIA, 2,81 à la même date, soit x 3
    C'est vraiment n'importe quoi ces comparaisons.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

39 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.