Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NANOBIOTIX
4,4450 (c) EUR
-7,49% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

4,7000

• clôture veille

4,8050

• + haut

4,7000

• + bas

4,3550

• volume

320 256

• capital échangé

0,68%

• valorisation

210 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:35:02

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,2250

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,6650

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Le pharmacien de nanobiotix s'exprime.

09 avr. 2023 14:50

youtube.com/watch?v=GbSXISDm0S8

8 réponses

• 09 avril 2023 17:15

PHARMANOW: Paul BEYOU, Vice président et strategic partnership chez Nanobiotix
    ALEE Paris
    680 abonnés
    (64) vues 31 mars 2023
    Alors que les promos se vident peu à peu, le pharmacien n’ a jamais été autant présent que depuis ces dernières années.
    Avec PHARMANOW, les étudiants en Pharmacie de l’ ALEE Paris (Association Liaisons Étudiants Entreprises de la Faculté de Pharmacie de Paris) ont monté un projet audiovisuel sous forme d’ interviews, qui a pour but de faire découvrir le large panel de métiers et de profils offert par le cursus de Pharmacie, à travers la rencontre de pharmaciens atypiques, engagés et passionnés par leur métier.
    Car qu’ ils soient chercheurs, entrepreneurs, ingénieurs, journalistes, militaires ou économistes, les pharmaciens, par leur formation unique et polyvalente, seront toujours au cœur du système de santé pour changer la vie des patients.
    Venez les rencontrer tous les mois sur notre chaîne YouTube et nos réseaux sociaux !
    Première video ( 2 131 ) vues date du 7 avr. 2021

• 09 avril 2023 18:07

Merci Lastepha.

Des passages intéressants sur le recrutement et l'impact Covid 'entre 14:00 et 16/00.

• 09 avril 2023 18:09

Le recrutement des patients

• 09 avril 2023 20:27

Improval
    20 juillet 2021 - 17:09
    A mon avis, le pré.texte c.ovid est un pré.texte fallaci,eux, ça peut expliquer 3 ou 4 mois de retard là on a un fast track depuis 18 mois pour un dans lequel compte tenu du nombre de centres sur aura en moyenne qu' environ 3 recrutements par centre !
    A qui peut-on faire croire qu' on retarde autant un essai sur des patients qui ont une espérance de vie d' un an en moyenne pour un risque de c.ovid somme toute faible comparé à leur pathologie.
    Valneva que je connais bien à bouclé ses re.crutements Ph3 et Ph2 Chikungunya et Lyme avec à peine 2 à 3 mois de retard pour des maladies à risque très faible comparé au cancer.?.
    Je ne dis pas que Nanobiotix retarde à dessein son essai, il ya probablement une raison qui nous éch.appe (on a eu une partie de l' explication avec le contrat récent avec Lianbio et sa participation à l' essai en Asie pour environ 100pts) mais ce serait bien que Nanobiotix co.mmunique un peu mieux et annonce un agenda précis, quitte à annoncer que l' essai est repoussé à 2022 ou fin 2021. Malgré tout je pense que cet essai sera bien lancé cet été mais il n' est pas corrigé d ' enregistrer l' essai sur les essais cliniques le 19 mai, presque en ca.chette, et si.lence radio depuis.
    Bon c' est mon coup de gue.le du jour, bien que toujours aussi positif sur la société, mais qu' est-ce que c' est fatiguant ce manque de tr.ansparence, p.fff...

• 10 avril 2023 08:41

Je ne suis pas sûr de la pertinence de remonter le post d'IMPROVAL vu les énormités racontés.

• 10 avril 2023 10:39

Personnellement j'ai toujours apprécié les posts d'Improval, mais ce n'est pas pour autant parole d'évangile.

En l'occurence il avait largement sous-estimé l'impact du Covid sur l'avancement des essais cliniques de Nanobiotix.

• 10 avril 2023 13:59

Oui enfin le covid et IMPROVAL c'est tout une histoire... malheureusement.
    Il est normal que nanobiotix est attendu pour lancer sa phase 3, vu le chaos qu'a engendré le covid, le fast track est hors sujet comme d'ailleurs le recrutement pour les vaccins de valneva.
    La critique sur le manque de transparence est parfois légitime mais souvent très exagéré.

• 10 avril 2023 15:01

Dans la rubrique Pharmacien...

L'ouvrage de Farid Sidi-Boumedine .L’Invention d’un médicament. , issu d’une thèse ayant reçu le prix .Le Monde de la recherche universitaire. n'est pas à perdre de vue....
    Huit ans plus tard, il interpelle encore...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.