Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 3 LHYFE

1,9900 EUR
-0,50% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0014009YQ1 LHYFE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    1,9900

  • clôture veille

    2,0000

  • + haut

    1,9960

  • + bas

    1,9880

  • volume

    9 962

  • capital échangé

    0,02%

  • valorisation

    96 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 15:24:24

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1,8960

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2,0900

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum LHYFE

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Le Ministre de l'Industrie et de l'Energie chez LHYFE Lundi
Par  20 juin 2025 • 13:34
6 juil. 20:01
par
4
La gestion de la communication est étonnante cependant
Par  1 juil. 2025 • 10:16
2 juil. 10:33
par
2
champion français de la production d'hydrogène vert.
Par  18 juin 2025 • 17:30
29 juin 10:07
par
2
Catherine MacGregor PDG d'ENGIE chez Lhyfe alors pourquoi ?
Par  21 juin 2025 • 20:44
25 juin 07:58
par
5
19-06 : BFM Business : LHYFE un timing intéressant
Par  20 juin 2025 • 09:45
20 juin 09:45
par
0
Financement sur Lita avance bien - 54%
Par  23 mai 2025 • 16:08
19 juin 13:55
par
12
Hydrogène et stockage
Par  7 juin 2025 • 08:59
14 juin 13:11
par
2
Nouvelle subvention de 157m€ !!!!
Par  12 juin 2025 • 12:23
14 juin 10:20
par
14
Hydrogène et IA
Par  7 juin 2025 • 09:40
7 juin 09:40
par
0
L’Europe relance l’hydrogène industriel
Par  23 mai 2025 • 08:54
23 mai 12:04
par
2
20 mai 13:28
par
25
LHYFE sur LITA.co
Par  19 mai 2025 • 09:58
19 mai 09:58
par
0
C’est un gâchis…….
Par  23 avr. 2025 • 19:34
10 mai 19:58
par
13
Belle pépite
Par  8 mai 2025 • 17:37
8 mai 21:08
par
1
2029 c'est loin
Par  21 avr. 2025 • 23:48
5 mai 10:17
par
3
4 mai 14:32
par
0
Décryptage lettre actionnaire du jour
Par  25 avr. 2025 • 16:57
3 mai 18:16
par
4
Subvention 149M€€€
Par  17 avr. 2025 • 16:04
3 mai 17:03
par
21
30 avr. 17:46
par
5
news à 11h sur bourso
Par  29 avr. 2025 • 11:54
30 avr. 09:33
par
6
pourquoi la bloquer désespérément sous les 3.5
Par  29 avr. 2025 • 12:24
30 avr. 09:23
par
5
a lire.
Par  28 avr. 2025 • 17:41
28 avr. 17:41
par
0
rentabilité en quelle année ?
Par  22 avr. 2025 • 09:34
23 avr. 14:14
par
1
Une subvention quasi équivalente a la valo de jeudi matin
Par  22 avr. 2025 • 08:43
22 avr. 12:51
par
4
ne pas oublier le protocole d accord signé avec MASDAR pour
Par  22 avr. 2025 • 10:21
22 avr. 10:21
par
0
Combien va coûter le site de
Par  22 avr. 2025 • 09:15
22 avr. 10:01
par
3
boursier.com relève son objectif a 6.1 E
Par  8 avr. 2025 • 18:32
22 avr. 09:57
par
9
Pronostic pour mardi ?
Par  20 avr. 2025 • 14:37
22 avr. 08:35
par
4
A combien est estimé le projet
Par  17 avr. 2025 • 17:19
17 avr. 17:50
par
3
Elle vient de prendre 60M€ de capitalisation en 1h30
Par  17 avr. 2025 • 17:16
17 avr. 17:46
par
2
D'ici 2029 on a le temps de voir
Par  17 avr. 2025 • 17:40
17 avr. 17:40
par
0
ENORME l'annonce!!!
Par  17 avr. 2025 • 16:42
17 avr. 16:44
par
2
8 avr. 11:02
par
1
Hannover Messe
Par  2 avr. 2025 • 19:32
7 avr. 15:41
par
3
4 avr. 21:09
par
0
emploi de l'hydrogène
Par  2 avr. 2025 • 18:31
2 avr. 19:11
par
1
QUE DEMANDER DE PLUS??
Par  27 mars 2025 • 09:07
28 mars 16:35
par
5
Airbus et l'hydrogène
Par  27 mars 2025 • 20:04
27 mars 20:05
par
1
Prévisions Chiffre d'affaires en 2025
Par  27 mars 2025 • 09:02
27 mars 09:02
par
0
CA par 4 qui dit mieux ??? dans l'hydrogène ;)
Par  27 mars 2025 • 08:48
27 mars 08:48
par
0

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

26,42 +3,69%
8 367,21 -0,76%
72,39 -3,27%
0,2115 -4,73%
4,999 -2,44%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs