Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 4 IPSOS

35,300 (c) EUR
+2,38% 
indice de référenceSBF 120

FR0000073298 IPS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    34,360

  • clôture veille

    34,480

  • + haut

    35,300

  • + bas

    34,080

  • volume

    68 049

  • capital échangé

    0,16%

  • valorisation

    1 525 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:09

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    33,540

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    37,060

  • rendement estimé 2026

    6,14%

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    6,74

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    1,85 EUR (01/07/25)

  • date dernier dividende

    01/07/25

  • prochain dividende

    2,00 EUR (01/07/26)

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que BoursoVie Lux

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    17,6/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum IPSOS

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

IPSOS - @jobissa
Par  22 févr. 2023 • 14:17
17 mai 09:50
par
7
CITADEL ADVISORS à racheter 0.10% de sa position à 0.57%
Par  12 mai 2023 • 12:00
12 mai 12:00
par
0
I.nvestir du WE
Par  21 avr. 2023 • 21:02
1 mai 18:40
par
8
CITADEL ADVISORS avec ses 0.66% en vad pourrai bien
Par  27 avr. 2023 • 10:30
27 avr. 10:30
par
0
un dizaine de posts en 5 mois
Par  21 mai 2020 • 15:40
24 avr. 18:17
par
16
Quelle chute !
Par  23 avr. 2023 • 20:40
24 avr. 15:01
par
1
voir si j'ai raison dans une semaine
Par  21 avr. 2023 • 17:26
22 avr. 10:14
par
3
ALLEZ! ON ACHETE
Par  21 avr. 2023 • 12:30
21 avr. 16:22
par
4
Vers 44 ☹️
Par  21 avr. 2023 • 11:19
21 avr. 15:31
par
3
Ipsos à 55 !
Par  27 mars 2023 • 08:54
27 mars 08:54
par
0
IPSOS - @jobissa 2 : même graphe en zoomé
Par  22 févr. 2023 • 17:16
23 févr. 09:48
par
3
IPSOS - @jobissa
Par  22 févr. 2023 • 14:16
22 févr. 14:16
par
0
ça devient récurent avec les fonds spéculatifs
Par  16 févr. 2023 • 09:31
16 févr. 09:31
par
0
10 janv. 16:27
par
22
4 déc. 21:13
par
0
Rachats d'actions
Par  25 nov. 2022 • 12:27
25 nov. 13:04
par
3
Rarement vu un forum aussi désert...
Par  18 juil. 2020 • 01:16
19 oct. 07:51
par
36
Baisse enfin chute du cours
Par  26 août 2022 • 09:22
4 oct. 00:05
par
9
Od.do confirme son opinion surperformance
Par  6 sept. 2022 • 17:29
9 sept. 11:46
par
0
I.psos reste peu va.lorisée ;
Par  29 août 2022 • 14:40
2 sept. 18:30
par
9
Port.zamparc - La short liste décalée de juillet 2022
Par  6 juil. 2022 • 19:08
10 août 12:01
par
7
I.psos : Techniquement solide
Par  12 juil. 2022 • 10:41
6 août 12:35
par
27
26 juil. 17:04
par
1
I.psos entre dans « les convictions de Port.zamparc ».
Par  26 juil. 2022 • 10:10
26 juil. 10:10
par
0
26 juil. 09:08
par
9
Article du R.evenu...
Par  8 juil. 2022 • 09:24
9 juil. 08:28
par
2
Od.do remonte son objectif de cours à 57€
Par  15 juin 2022 • 16:12
7 juil. 18:52
par
10
I.psos, le conseil de la semaine d’Investir.
Par  18 juin 2022 • 09:10
18 juin 11:09
par
2
3 mars 12:36
par
1
Résultats 2021 excellents
Par  23 févr. 2022 • 19:09
25 févr. 15:52
par
4
De 44 a 38
Par  23 févr. 2022 • 11:41
23 févr. 11:41
par
0
Déjà dans le dur ?
Par  25 janv. 2022 • 18:16
25 janv. 18:16
par
0
Pourquoi elle bloque autour des 42/42,45€ ?
Par  11 nov. 2021 • 12:58
14 janv. 19:41
par
10
Du potentiel pour IPSOS
Par  4 janv. 2022 • 16:51
4 janv. 16:51
par
0
" Investir " du week-end
Par  22 oct. 2021 • 19:22
22 oct. 19:23
par
1
Publication CA T3 ce soir….Rebond à prévoir demain ?
Par  21 oct. 2021 • 17:01
21 oct. 17:19
par
1
Article Investir du jour.
Par  2 oct. 2021 • 14:24
4 oct. 11:10
par
1
Peine à remonter...
Par  29 sept. 2021 • 10:27
29 sept. 10:27
par
0
Quelle chute !!!
Par  28 sept. 2021 • 14:12
28 sept. 17:53
par
6
AG - Dividende voté!
Par  27 mai 2021 • 14:06
27 mai 14:06
par
0

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
8 384,87 -0,55%
27,52 +8,01%
Or
4 080,83 0,00%
68,36 -1,31%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs