Aller au contenu principal
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,5280 EUR
-0,65% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,5440

• clôture veille

1,5380

• + haut

1,5580

• + bas

1,5260

• volume

74 771

• capital échangé

0,07%

• valorisation

171 MEUR

• dernier échange

23.09.26 / 13:16:44

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4520

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6040

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

18,58

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Alors ils arrivent les 75 millions

07 sept. 2026 12:29

Histoire de prouver qu' on peut avoir confiance en la direction d'innate .
    Car depuis quinze jours le marché en doute.

11 réponses

• 07 septembre 2026 12:53

Mon prix d'achat semble bien haut matlord

• 07 septembre 2026 13:09

Regarder le cash d'une biotech c'est regarder le doigt qui montre la lune. il faut considérer le cash en caisse comme de la trésorerie appelée à être consommée et disparaître. Quand les résultats cliniques sont bons, pas besoin de lever du cash... il vient tout seul.

• 07 septembre 2026 14:13

pour moi , les 75 millions sont pricés , personne ne peut douter du versement

• 07 septembre 2026 14:19
      07 septembre 2026 14:13

Du coup pourquoi ça baisse Imalgene ?

• 07 septembre 2026 14:25
      07 septembre 2026 14:13

Aujourd'hui : 75 M€ attendus → risque résiduel d'exécution.
      Demain : 75 M€ encaissés → risque levé sur ce point précis.
      Entre les deux : une annonce n'est pas encore un virement bancaire. Or en En Bourse, entre les deux, il y a parfois un monde.

• 07 septembre 2026 14:40
      07 septembre 2026 14:25

Entre les deux : une annonce n'est pas encore un virement bancaire. Or en En Bourse, entre les deux, il y a parfois un monde.

PICFOX En tous les cas, ça ne fait que baisser en bref elle voit rouge de jour en jour. Prix d’achat 4€ et, je ne suis pas certaine de les revoir de sitôt matlord tu confirmes mes doutes 😬 ? Mais, je patiente toujours Imalgene 😛

• 07 septembre 2026 15:00

Qchose,tous les anciens pps sont jomme toi ils attendent en espérant une remontée spectaculaire du cours.

• 07 septembre 2026 15:05
      07 septembre 2026 14:25

20 ans que je suis des bios , jamais vu une bio qui communique sur le versement effectif d'un upfront

• 07 septembre 2026 15:32

Imalgene Imalgene, justement, je ne dis pas qu’Innate va communiquer sur le « virement reçu » 😉. Mon point est simplement qu’entre 75 M€ annoncés/attendus et 75 M€ effectivement encaissés, il subsiste un risque d’exécution. Une fois l’argent encaissé, ce risque précis est levé.

Quant au PRU, c’est effectivement une autre histoire. Vendu ou pas, chacun ne regarde pas le même cours avec les mêmes yeux selon son prix d’achat. Le bonheur des uns peut faire le malheur des autres… et inversement. C’est une réalité boursière, ça c’est certain. 😏

• 07 septembre 2026 16:05
      07 septembre 2026 15:32

Imalgene Imalgene, justement, je ne dis pas qu’Innate va communiquer sur le « virement reçu » 😉. Mon point est simplement qu’entre 75 M€ annoncés/attendus et 75 M€ effectivement encaissés, il subsiste un risque d’exécution. Une fois l’argent encaissé, ce risque précis est levé.

Quant au PRU, c’est effectivement une autre histoire. Vendu ou pas, chacun ne regarde pas le même cours avec les mêmes yeux selon son prix d’achat. Le bonheur des uns peut faire le malheur des autres… et inversement. C’est une réalité boursière, ça c’est certain. 😏

Du coup PICFOX vu mon prix d'achat, je garde espoir, je positive ou c'est m**t 🧐

• 08 septembre 2026 00:00
      07 septembre 2026 15:32

$ et non €

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet INNATE PHARMA

11 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

0,702 +10,20%