Aller au contenu principal
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,550 (c) EUR
-3,97% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,602

• clôture veille

1,614

• + haut

1,632

• + bas

1,530

• volume

558 893

• capital échangé

0,60%

• valorisation

146 MEUR

• dernier échange

26.05.26 / 17:35:20

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,474

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,626

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : PASSER DE PLUSIEURS DE SUSPENSION LA SEMAINE DERNIERE

26 mai 2026 17:12

A une telle chute c 'est à ne rien comprendre PASSER DE PLUSIEURS DE SUSPENSION LA SEMAINE DERNIERE

9 réponses

• 17:14

Il y a forcément quelque chose qui explique cette dégringolade
    c 'est à croire qu'il n'y a plus rien à espérer
    c quand même hallucinant ces variations

• 17:15

Quelqu'un a t il des informations fiables sur les raisons de l'allègement de NOVO certes ils ont toujours 4.95% mais pourquoi ont il vendu avant les annones des résultats de phases 2 sur le cancer du poumon

• 17:26

Changement d'avis la société va procéder à une augmentation de capital levée de fond, tu n'as pas remarqué que les upper ils ont tous disparu après l'assemblée générale.

• 17:53

Nousaf d'abord je trouve que vous racontez n'importe quoi. De plus à la lecture de vos posts vous faites partie de ceux qui dénigrent la société tous les jours. je n'ai jamais vu post positif de votre part. Je suis en bourse depuis suffisamment longtemps pour savoir que les ACA c'est pas un sujet. Ensuite pour votre info toutes les AG prévoient ces dispositions même quand l'action est à 118 comme abi vax par exemple.
    Il faut de l'argent pour avancer donc que l'appel au marché soit privé, avec ou sans DPS c'est pas sujet. VOus verrez quand vous aurez votre cancer du poumon. Si vous êtes soignés avec le mona vous aurez 1 chance sur 2 de rester parmi nous à dénigrer les sociétés.
    Moi je demande des informations que je n'ai peut pas pas perçu. Des informations structurantes et médicales. Le 31 il y a une présentation à l'ASCO. je doute que la société y publiera un abstrac pour dire en fait ça fonctionne pas.

• 17:55

ensuite ne pas atteindre un objectif chiffré ne veut pas dire qu'on ne peut pas sauver des vies
    sauver une vie c'est déjà ça

• 17:56

Et pourquoi ne pas utiliser la consigne avec Jeffrey investissement

• 18:01

Nousaf vous affirmer que la société va faire un appel au marché. ce que j 'ai lu c un appel non dilutif. Après si cela ne fonctionne pas cela me parait indispensable pour avancer. Que connaissez vous comme autre moyen, faire une kermesse pour collecter des fonds. Ce qui est important avec ou sans ACA ce que ça fonctionne le traitement. Et d'après ce qu'on trouve ne communication les recherches sont plutôt positives. 50% de "réponse totale" pour un cancer c'est quand même énorme

• 18:03

Après que l'on considère que la com est pas géniale je veux bien. Mais affirmer qu'une levée de fond dilutive a été décidée. c'est faux. par ailleurs toutes les résolutions ont été adoptées donc c pas vraiment un sujet.
    Ce qi serait gênant c'est des résultats moins bons que ceux annoncés

• 18:05

Toutes les sociétés font voter par défaut des augmentations de capital avec et sans droit préférentiel, des attributions d'actions gratuites etc...
    je ne pense pas que c'est la raison de la baisse. Ou plutôt en l'absence de raison expliquant la hausse elle rebaisse

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

9 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

99,71 +3,54%
8 173,11 -1,03%