Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,9680 (c) EUR
+1,76% 
Ouverture théorique 1,7580 EUR (-9,10%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,9420

• clôture veille

1,9340

• + haut

1,9860

• + bas

1,9340

• volume

91 918

• capital échangé

0,11%

• valorisation

165 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8700

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,0650

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

16.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

26,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Innate est valorisée a pratiquement sa trésorerie seule.

26 nov. 2024 09:38

Vont ils arrêter de nous prendre pour des ONCS ?
Ses partenariats, ses licences et deals, ses molécules, la plateforme ANKET, Iph 6501 tetraspecifique prometteur, le Lacutamab prochain médicament 100% propriétaire d’Innate, le personnel d’iInnate avec Eric Vivier scientifique reputé, les brevets, le Monalizumab et tous les essais en cours dont Pacific de phase 3 ….
LE TOUT VAUT 0 ?
Mais de qui se moque t’on ?

Le titre est travaillé à la baisse pour nous voler nos titres et je dénonce le silence complice et ou inaction depuis des mois d’ Innate, sur cette mascarade..

14 réponses

• 26 novembre 2024 09:51

ça valorise même pas le matériel scientifique de l'entreprise

• 26 novembre 2024 09:56

Titre travaillé à la baisse pour nous voler nos titres, je n'y crois plus. D'autres raisons bien plus compliquées. En tout cas Iph a les explications.

• 26 novembre 2024 10:05

les bios c la valeur future des molecules qui comptent : les contrats !

• 26 novembre 2024 10:17

on n est qu en phase 2 !!

• 26 novembre 2024 10:19

bibi,
    Je sais que tu vas m'effacer mais je confirme que tes analyses sont "bidon"

• 26 novembre 2024 10:32

Mon cher Mavaloch
    D’une part je n’efface personne et d’autre part, chacun est libre de penser ce qu’il veut, et de l’annoncer sur ce forum.
    Je persiste à dire que ce titre est travaillé à la baisse depuis de nombreux mois, et le constat est évident.
    À chaque bonne nouvelle le titre monte dur du volume, et dès que les échanges diminuent, avec peu de volume le titre baisse.
    Le marché est asséché de ses petits porteurs qui vendent les uns derrière les autres,
    Une question ?
    Pouvez vous me dire qui peut me vendre ses titres à ce tarif si ce n’est des ventes à découvert ou des ventes en pure perte.
    À ce cour les vendeurs sont en pertes dans 100% des cas.
    Voilà mon Mavaloch !

• 26 novembre 2024 10:52

Depuis de nombreuses années, IPH ne vit que d'annonces, de promesses mais aucun résultat concret.
    Un catalogue Fourn peut-être mais il n'en sort rien;
    Attendez-vous à ce que l'aventure se termine bientôt. Plus rien à attendre ici

• 26 novembre 2024 11:02

g.123 Es-tu actionnaire ?

• 26 novembre 2024 17:39

Bibi,
    Je reconnais humblement que le cours est régulé à la baisse. A quelles fins ?

• 26 novembre 2024 18:50

De mon avis, ils font tout pour nous faire craquer et ramasser nos titres, surtout avec un volume d’échange quotidien aussi faible.

Ils se balancent des titres à eux mêmes à la baisse qu’ils rachètent pour faire baisser le cours et faire sauter des stops et racler tout ce qu’ils se présentent.
    Sans aller trop loin, je pense que ce sont des initiés ou pas d’ailleurs, qui connaissent parfaitement tout le potentiel important d’innate.
    Tout ça est légal, du moment qu’ils ne posent pas de faux ordres de bourse pour les retirer.

Je conserve toute ma confiance en Innate, mais c’est fatigant de serrer les fesses durant plusieurs mois.

• 27 novembre 2024 18:11

En même temps relâche pas trop vite il doit y avoir une sacrée pression !

• 28 novembre 2024 09:46

Je pense que le cours est maintenu afin de limiter une hausse trop importante. Le fait qu'elle présente au congrès et des nouvelles à venir pourraient relancer la spéculation mais toujours pour la ramener sur un seuil planché de 2 euros.

• 28 novembre 2024 15:14

Une hausse trop importante ??????
    quand elle a déjà perdu près de 37.5% depuis le 1 janvier 2024 (si les données Bourso sont exactes)

• 29 novembre 2024 01:49

https://www.lesechos.fr/finance-marches/marches-financiers/manipulation-de-cours -sur-innate-pharma-lamf-requiert-10-millions-deuros-de-sanctions-2130340

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.