Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,9340 (c) EUR
+5,11% 
Ouverture théorique 1,7580 EUR (-4,46%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,8400

• clôture veille

1,8400

• + haut

2,0200

• + bas

1,8400

• volume

361 344

• capital échangé

0,43%

• valorisation

162 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8380

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,0300

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

16.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

26,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Que l’on nous explique pourquoi le titre baisse ?

14 nov. 2024 10:05

J’ai beau chercher les mauvaises nouvelles, désolé je le trouve pas ?
Des déceptions sur Innate oui bien sûr, avec aucune création de valeur pour nous les petits porteurs, mais ça ne justifie une baisse panique, quoiqu’il faudrait relativiser cette baisse car les volumes d’échanges restent très faibles.
Bon après tout une bonne purge, ça ne fait pas de mal, que l’on en finisse, vendez vos titres si vous n’y croyez Plus.
Ras le bol de voir des petits porteurs pleurnicher ou critiquer en permanence Innate, allez voir si l’herbe est plus verte ailleurs.
Bonne chance

5 réponses

• 14 novembre 2024 11:05

Bibifrico, 25 ans de recherche et toujours rien, heureusement que le monde ne compte pas sur innate pharma pour soigner les malades !! Peut être que c'est la raison de la baise ( baisse), bientôt sous 1 euro.

• 14 novembre 2024 11:17

Mais ça tout le monde le sait, mais pourquoi cette baisse lors de la publication des résultats.
    Vous vous attendiez à quoi à la mise sur le marché d’un médicament, c’est pas l’objet.
    Non je continue à croire qu’innate est à un tournant, les plus patients prendront le risque de rester comme moi, les autres peuvent vendre légitimement leurs titres.
    C’est ça la bourse.

• 14 novembre 2024 12:36

Pourquoi ?
    Pour moi, l'info de tréso à sec dans un an joue pour beaucoup.
    Sans recette consistante d'ici là, Innate devra activer la vente d'une partie des 75 millions d'ATM prévus au cas où ...
    Cela pourrait entrainer une forte dilution et un cours qui tendrait vers ... pas grand chose.
    Sans la mise sur le marché d'un des produits les plus avancés (Mona ou Lacu), on y va tout droit.

Si je me plante quelque part dans mes conclusions, merci de rectifier...

• 14 novembre 2024 12:52

Il y a -evidemment - du cash burn, mais la trésorerie est largement là où on pouvait anticiper qu'elle serait, et l'horizon temps est le même que lors de la dernière publication.
    Donc à part le fait que rien pour la remplir n'arrive, et qu'un point trimestriel est l'occasion d'en prendre conscience...

• 14 novembre 2024 13:12

Allez voir d'autres titres comme Carbios qui sans raison à vu son cours passer de 20€ â 8€...Toutes les petites valeurs sont massacrées... jAma. c'est parce que les petites sociétés ne trouvent plus de financements acceptables.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.