Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 INNATE PHARMA
1,8560 (c) EUR
-0,54% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,8400

• clôture veille

1,8660

• + haut

1,8920

• + bas

1,8320

• volume

118 814

• capital échangé

0,13%

• valorisation

171 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7640

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,9480

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Rien de nouveau avec les résultats | page 2

12 sept. 2024 07:15

....

53 réponses

• 12 septembre 2024 17:52

M4085466, je me demande quel peut être le scandale que tu annonces.
    Il n'y a aucun résultat à attendre dans les cinq années à venir et de plus, l'action est surévaluée par rapport à sa trésorerie.
    Elle ne vaut pas plus que 1.30.

• 12 septembre 2024 17:59

Lie.laur,
    Tes posts sont intéressants mais ,sur ton dernier, je me permets une précision significative.MM et VIVER s'étaient engagés dans une conférence qui s'est tenue à Paris en Mars 2019 à confirmer la sortie du Lacu en2024.J'ai conservé une maquette détaillée ,rédigée lors de cet évènement.

• 12 septembre 2024 18:40

le cours actuel repose sur des données objectives malheureusement.

• 12 septembre 2024 20:11

Je lis bcp d'ineptie.
    Oubliez l'AK.
    et avant de parler de nouveaux partenariats, il ne faut pas oublier qu'il y a les partenariats actuels.
    Le pipe d'IPH est assez large. A chaque franchissement d'étapes, Astrazenaca et Sanofi paient des milestones.
    Dans les prochains mois, IPH va percevoir pas mal d'argent. Normalement, AZN va valider le passage en P3 pour Neocoast. Ce sera 80 millions dans les caisses d'IPH. De quoi étendre d'1,5 ans l'horizon de treso.
    Donc, pas de stress. tout va bien se passer. ET je m'attends à une tres bonne nouvelle avant la fin de l'année.

• 12 septembre 2024 20:50

Axd92 tu peux en dire plus sur ta bonne nouvelle avant la fin de l'année....
    Peut-être un nouveau gouvernement français, ou bien poutine qui fait une crise cardiaque .
    J'ai beau me creuser la tête je ne vois pas .
    Peux tu éclairer ma lanterne.

Merci

• 12 septembre 2024 21:06

A plusieurs reprises et depuis plusieurs mois, j’ai dit sur ce forum que j’anticipai le même scenario qu’avec AZN mais cette fois ci avec Sanofi.avec un deal majeur sur une ou plusieurs molécules d’innate comme le têtard 4 pattes.
    Ce deal serait l’occasion pour Sanofi de prendre une part du capital d’innate à tarif bien plus élevé que 2€, et avec le recrutement d’un nouveau PDG chez Innate venant de Sanofi.
    Un peu le même scénario qu’avec MM, le deal sur le Mona et une prise de participation de presque 10% du capital à 10€.
    😉

• 12 septembre 2024 22:54

Sanofi reprend le bloc d’AZN et plus d’innate en leur laissant les fees de Monalizumab contre une production de … nan rien, il est l’heure d’aller se coucher ! 🤞🏼

Pioneer sera important lundi prochain, je n avais pas prêté attention qu on etait sur essai randomisé face a traitement standard pour 3eme et 4eme ligne. Ce sera interessant à suivre si les écarts sont là !

• 13 septembre 2024 06:54

Allez chercher la 3ème ou 4eme lignes si les résultats sont bon pour le bras Monalizumab qui seront présentés avec un Late Breaking Abstract peut accélérer les choses avec Astra Zeneca si cela bien entendu ce confirme Lundi au congrès de L ESMO.

• 13 septembre 2024 07:37

Listin9 : on peut aussi ajouter que la non nomination d'un PDG peut s'entendre dans un contexte préparatoire à une refonte générale de la structure capitalistique de l'entreprise

• 13 septembre 2024 10:28

6 ou 7 € d’ici octobre 2024 ?

• 13 septembre 2024 12:51

avec les 500 m$ mentionnes dans le document lors de la presentation pour le Lacu ... possible
    La bonne nouvelle c est que l anaylste de Goldman voulalit vraiment savoir le fin mot sur le futur CEO a venir ( 2 questions , dont une en fin de call..)

• 13 septembre 2024 12:54

9 mois sans nouveau PDG, même en interne ils auraient pu envoyer Yannis Morel, un recrutement externe on voit que c est à double tranchant MM le roi de la règle c est l échec...
    Je pense que des carriéristes il en manque pas en France, et que si c était vraiment une volonté il y aurai quelqu' un déjà en place, mais pour y rester que peu de temps ce n a pas de sens pour tout le monde.
    Je pense que c est un signe de gros changements lesquels là est la question

• 14 septembre 2024 15:34

Listing9
    Sanofi reprend le bloc d’AZN et plus d’innate en leur laissant les fees de Monalizumab contre une production de … nan rien, il est l’heure d’aller se coucher ! 🤞🏼

Une production de Pramlintide ?
    😂

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

53 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...