Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum INNATE PHARMA
2.2450 (c) EUR
+2.98% 
Ouverture théorique 2.2450
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.2300

  • clôture veille

    2.1800

  • + haut

    2.2600

  • + bas

    2.2000

  • volume

    61 472

  • capital échangé

    0.08%

  • valorisation

    182 MEUR

  • dernier échange

    26.04.24 / 17:35:28

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.1350

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.3550

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    16.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    26.8/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : qui est pour un suicide collectif pour finir en beauté ?

20 mars 2024 13:48

cela serait une belle fin au moins 

28 réponses

  • 20 mars 2024 14:05

    A part se balader aux réunions investisseurs rien de concret ne sort jamais 


  • 20 mars 2024 14:08

    Moi je dit que les réunions investisseurs permettent les collations
    Ce qui est loin d'être négligeables


  • 20 mars 2024 14:19

    j'en connais un qui va baisser son PRU


  • 20 mars 2024 14:32

    ok pour une collation juste avant
    et apres on termine en beauté 
    franchement quel interet de continuer
     cac à 8000 !
    l'action est en voire de soins palliatifs depuis 3 ans elle
    pas de DG
    des espoirs scientifiques sans lendemain
    mm  listinfg a disparu pe deja suicidé aussi


  • 20 mars 2024 15:30

    Il y a aussi 5 minute de blabla en conférence. C est vraiment une petite boîte à bout de souffle qui va se faire manger à pas cher. 


  • 20 mars 2024 16:52

    non PRU 2.27  wait and see 


  • 22 mars 2024 07:14

    Le problème ici c'est que ça dégage un sentiment que le cours de bourse n'intéresse pas les dirigeants et les grands actionnaires...
    On est là, on a de la trésorerie, on fait de la recherche... Tranquille quoi... Ni HB, ni MM, avant lui, ne s'intéressaient à la capitalisation de la boîte (ni d'ailleurs Novo et AZ).
    Limite, même si iph capitalise un jour moins de sa tréso, aucun effort ne sera fait pour régler ça.
    Être actionnaire sur ce titre c'est comme s'égarer dans un désert, rien ne se passe et tu finira par cre. ver.... Le fait que tu saches que sous le sable y'a plein de pétrole ne changera guère ton destin... Ça fera, certainement, un jour la richesse de qqun mais certainement pas toi. 


  • 22 mars 2024 09:03

    La bourse est faite pour lever des capitaux et donc espérer avoir un cours de bourse le plus élevé possible et les dirigeants d’innate ne donnent ni l’impression de s’intéresser à leurs actionnaires ni à leurs cours qui ne valorise disons le, RIEN.
    Quel est leur intérêt ? Là est la question.
    Problèmes de communication ?
    Il s’en moquent ils ont des titres gratuits
    Problèmes de compétences ?
    Si vous avez une idée ??
    Le plus gênant, est que même à ce cours personne n’achète de l’Innate.
    Pas d’intérêt de coter, sortez de la bourse vous ne savez pas y faire. 


  • 22 mars 2024 09:35

    Pas d'accord avec cette valeur est très propice pour les aller-retour c'est comme pour CGG quand on vend on peut toujours revenir puisque tendance baissière long terme 


  • 22 mars 2024 10:27

    Si je prends l'expression "suicide collectif" au sens propre, ben je ne suis pas du tout tenté.

    Garder ses actions me semble déjà un suicide. Et la fluctuation intraday ou semainière ne me semble pas suffisante avec un risque non nul. Donc je ne fais pas d'AR. J'ai plusieurs expériences où j'ai vendu à +15% et cela a fait bien plus après ce qui fait que mes allègements marginaux successifs ont épuisé ma position. Donc je reste comme une moule :))


  • 22 mars 2024 10:34

    Cette société ne présente aucun intérêt pour l’instant et peut-être même pour longtemps.
    D’où le détour du « regard »d’investisseurs.
    C’est mon avis et je souhaite bien évidemment me tromper. Mais l’évidence…


  • 22 mars 2024 10:53

    Garder cette valeur est une prise de risques
    Faire des allers retours est une autre prise de risques
    Je place chaque jour un ordre de vente en fonction du cours d'ouverture aujourd'hui ordre à 2,23
    Si je vends et qu'elle monte fortement après c'est pas grave j'irais ailleurs.
    Sur Cgg je fais comme toi je suis resté collé parceque en forte moins value cours actuel 0,38 mon pru 0,76 le fait de rien tenter je perds de l'argent et du temps 


  • 22 mars 2024 11:19

    il doit s'amuser avec pas grand chose, il se reconnaitra !


  • 27 mars 2024 22:08

    C'est une action très dangereuse.
    À première vue, assez attractive: pas de problèmes de trésorerie, pipeline prometteuse, et plus qu'un partenariat en place avec des grand acteurs du secteur pharma. 
    Mais dès que tu mets le pied dedans t'es emprisonné de tes MV et tu t'en sors plus jamais... 
    Et les dirigeants ne prêtent aucune attention à la valorisation (ni aux actionnaires pp d'ailleurs)... 
    Attention, c'est un piège mor.tel


  • 27 mars 2024 22:42

    Comme toutes les bio françaises on dirait


  • 28 mars 2024 06:41

    C’est une question de timing sur innate…
    Au regard du Graph sur 6 mois on est sur une zone basse 


  • 28 mars 2024 08:59

    C'est inversement proportionnel 
    Sur le CAC on va de records en records de hausse 
    Sur innate on va de records de baisse en records de baisse
    Il fallait être du bon côté c'est tout


  • 28 mars 2024 09:03

    Et ça commence mal CAC en hausse et Innate en baisse 
    Comme d'hab


  • 28 mars 2024 10:59

    Peire, tu dis faire des AR mais apparemment, tu n'es pas actionnaire alors je ne comprends pas


  • 28 mars 2024 11:11

    Si je suis actionnaire je suis revenu sur le titre à 2,20 avec l'objectif de revendre au dessus de 2,32 mais depuis que je suis rentré ça bouge plus 2 semaines que ça fluctue entre 2,15 et 2,20 donc je peux rien faire je sais que ça remontera mais 2 semaines je trouve ça long


  • 28 mars 2024 11:45

    Une cocher la case "êtes-vous actionnaire"


  • 28 mars 2024 12:13

    Ok autant pour moi 


  • 28 mars 2024 12:32

    au temps. Pas bien grave. C'est sur déclaration. Avec l'internet, on "est" ce qu'on dit qu'on est. C'est à dire que l'être se confond avec le paraître. Cf. JC Michéa sur le narcississme.


  • 28 mars 2024 12:34

    pour la case actionnaire ou pas je cocherai jamais ... je n'ai pas à donner à qui que ce soit mes positionnements sur la valeur .... en plus cocher ne veut rien dire puisqu'on peut  mentir.


  • 28 mars 2024 13:50

    S'il y a une enquête faite par l'AMF tu risques d'avoir des comptes à rendre


  • 28 mars 2024 15:13

    g.123 enquête faite par l'AMF .. moi je les renvoie vers bourso car dans les CGU que je viens de lire (15 pages) c'est pas stipulé qu'on doit cocher la case donc c'est en rien obligatoire. puis franchement si l'AMF fait des enquêtes sur les pépés 'pourtant je suis pas en EPADH ...ils risquent vite d'être débordés déjà que les signalement à part une réponse automatique ils font pas grand chose.


  • 28 mars 2024 15:54

    g.123 sur innate je n'ai pas peur de faire des allers retours 
    Sur CGG je suis en forte moins value alors je bouge jamais mon compte est figé finalement aujourd'hui j'ai quand même tenté le diable j'ai tout vendu tout à l'heure à 0,40. Je viens de mettre un ordre de rachat à 0,395 je verrais bien. Si je me suis fait sortir que je peux plus revenir je remplacerais sur air france ou innate ces 2 valeurs sont très basses mais j'espère retenter sur CGG pour commencer à la travailler 


  • 29 mars 2024 09:52

    Je ne connais pas bien CGG mais il est vrai que sur iph, il y a eu des périodes fastes pour faire les AR vente d'abord et rachat ensuite 
    Il faut attendre les résultats financiers pour voir si l'on peut reprendre les AR car en ce moment, c'est un peu risqué 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

28 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.