Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum INNATE PHARMA
2.2450 (c) EUR
+2.98% 
Ouverture théorique 2.2450
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.2300

  • clôture veille

    2.1800

  • + haut

    2.2600

  • + bas

    2.2000

  • volume

    61 472

  • capital échangé

    0.08%

  • valorisation

    182 MEUR

  • dernier échange

    26.04.24 / 17:35:28

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.1350

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.3550

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    16.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    26.8/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : cours maintenu vers 2.2

15 mars 2024 14:55

Peut-on avoir une explication de ce maintien du cours avec des ventes depuis pas mal de temps assez conséquentes comme aujourd'hui ( 10 000, 7000 etc )  pour  avoir un cours de l'ordre 2.2 ? merci

22 réponses

  • 15 mars 2024 15:27

    Explication c'est pour faire vendre les P. P. aux mains tremblantes et racheté à bon cours. C'est la spéculation des Gros porteurs.


  • 15 mars 2024 16:14

    Ok pour ta réponse Peir mais il faudra qu'il se rachète à un moment ou à un autre et pour en obtenir plus il devra donc pour 10 000 vendues en racheter au moins 15 000 même si c'est un peu plus cher ! Mon raisonnement est-il correct ?


  • 15 mars 2024 16:42

    je vais vous donnez une explication pour vous dire comment ça se passe .... tu balances une première avec une vente la plus importante tu attends un peu tu surveilles le CO ensuite tu regarde les réaction entre 30 minutes 2h plus tard tu rebalances une seconde vente en général 50% de la précédente .... en générale la seconde vente fait bien paniquer ... et la tu te rachètes en douceur en mettant des ordres de montants aléatoires pour ne pas se faire repérer. j'ai souvent utilisé cette méthode quand j'avais un gros portefeuille ... ça fonctionnait bien tu peux récupérer des titres pour accumuler.


  • 15 mars 2024 17:38

    Encore une superbe semaine on peut remercier le sieur Brailly d’être revenu aux affaires la confiance est la 👏


  • 15 mars 2024 17:42

    Cela fait un bon moment que je vous dis que le cours d'Innate est manipulé à la baisse, pour inciter à vos vendre vos titres par peur ou stop pétés.
    Ceux qui ont compris les manœuvres et les plus audacieux peuvent profiter de ce cours ridicule.
    Personnellement, c'est ce que j'ai fais cette semaine.
    Vous vous rendez compte, que la valorisation d'Innate est tombée plus bas d'avant toutes les dernières news (Le Lacutamab, deal avec Sanofi...), et sans mauvaise nouvelles entretemps.
    Encore une fois, sans volume on en fait ce que l'on veut d'Innate.


  • 15 mars 2024 18:08

    Bibi doit être en forte MV pour nous inciter à en prendre , perso je n'en reprendrai pas mais toi par contre n'hésite pas et en meme temps tu nous diras combien tu en as et ta MV 😭


  • 15 mars 2024 18:52

    Non c’est fini j’arrête là sur Innate même si ma position n’est pas importante, et en plus je n’ai les plus moyens d’en reprendre.
    J’avais été pourtant prévenu de ne ne jamais toucher aux biotechs par des amis Pros, mais je reconnais avoir été tenté par cette valeur.
    De toute façon aucune biotech ne réussit en France ou très peu. 
    Dès que je peux je sors du titre au moindre rebond et je ne pense pas être le seul à vouloir sortir de ce guêpier.


  • 15 mars 2024 19:03

    Elle vaudra 5 euros dans 1 an. Amha elle vaut 50M sans sa tréso et elle a un partenariat de 1B avec Sanofi. Ici pas d‘AK ou d‘OC à l‘horizon. Le pipe est bien chargé‚ licencié‚ et la plateforme NK est une piste majeure pour l‘oncologie. 
    Innate est une société connue et reconnue ce qui est rare pour une biotechnologie française.

    Alors voilà elle a aussi des cassorles au derrière‚ il y a des risques inhérents à ce type d‘investissement. Mais pour autant l‘avenir ne dépend pas du passé et quand on fait état du pipe et des financements on peut dire qu‘innate valorise une bouchée de pain. Donc si on veut en prendre on peut lorgner sur la valeur et attendre que ça baisse plus‚ mais on ne peut pas se formaliser à outrance de ce qui se passe en terme de valorisation dans un contexte très illiquide et inflationniste.


  • 15 mars 2024 19:17

    ce que je comprends pas c'est comment perdre sur une telle valeur .. c'est très possible sur iph de d'en sortir ... si vous essayez de suivre les tendances haussiéres et baissieres en étant attentif au calendrier en suivant les annonces  ça peut le faire ... des fois faut accepter de vendre à perte pour racheter plus bas et ne pas négliger l'intra D ...


  • 16 mars 2024 08:13

    En ce qui me concerne Innate est une valeur pour faire des allers- retours 
    À chaque vente je reviens toujours plus bas.
    C'est sur qu'un jour le TGV Innate va démarrer en trombe et si je suis pas dedans je louperais le train mais c'est pas grave avec tous les allers retours que je fais je suis en plus-value mon Pru initial 5,75 mon Pru actuel 1,48
    Mon dernier aller-retour j'avais vendu à 2,45 j'ai racheté hier à 2,20


  • 16 mars 2024 17:21

    faudra qu'il nous explique comment il a obtenu un Pru à 1,48 alors que le plus bas ces dix dernières années est de 1,99
    BRAVO !


  • 16 mars 2024 21:32

    Il a voulu déduire avec les achats revente


  • 17 mars 2024 08:15

    canfrut
    Je suis parti d'un pru de 5,75 mon 1er achat 
    1 - J'ai fait des moyennes à la baisse 
    2 - j'ai déduit le total des gains suite aux aller-retour que j'ai fait 


  • 17 mars 2024 10:09

    Cours favorisant une entrée au capital no stress. On est spectateur d accord entre amis. Innate sera avalé comme kiadis avec un parcours similaire. On aura une prime qu on ne pourra pas refuser et l affaire est dans le sac. Je conserve
    Bizarrement il n y a plus de directeur dans le bateau qui serait intéressé par un contrat pour se faire bouler quelques mois ou années plus tard.
    Sanofi peut apporter une plateforme ADC et nk pour pas grand chose. A ce cours tout le monde y gagne même l actionnaire in fine s il dépasse pas les 5 en pru. Les partenariats à milliard ne sont qu un écran de fumée tout est déjà dealé. MM a anticipé l avenir.


  • 17 mars 2024 10:13

    En attendant Morel fait le taf et ne joue pas sa tête. Brailly assure l intérim pour ses actions. Tout le monde sera content...


  • 17 mars 2024 10:30

    300 millions kiadis 
    ça fait 5 euro innate a ce prix oui 


  • 17 mars 2024 10:33

    apres avoir était a pres de 1 milliard de capi en 2018 
    et 90 millions en 2020 
    reste a savoir si innate est a fond comme kiadis en 2020


  • 17 mars 2024 10:55

    Innate vaut bien plus que 5€, à ce tarif Sanofi ou autre Pharma ne tissue pas de réussir leur OPA.
    Juste un petit rappel AZN, la BPI et de nombreux actionnaires ont un PRU bien plus élevé que 5€ et sans valoriser le Monalizumab en cas de réussite de Pacific 9.
    Mon scénario a court terme est plutôt une entrée dans le capital d’innate par Sanofi vers 7-10€ avec en parallèle un deal sur IPH 6501 la molécule vedette d’Ankett, puis dans la foulée une levée de fonds avec l’ATM aux US.


  • 17 mars 2024 10:56

    Ne risque pas de réussir leur OPA


  • 17 mars 2024 15:52

    Faut être lucide même si Sanofi rentre à 7, 10 ou 15 le cours ne montera à ce montant ça marche pas comme ça 


  • 18 mars 2024 21:46

    Bonjour graphiquement c est au dessus de 2.80 qu on va changer de dimension. 


  • 20 mars 2024 10:51

    J'ai mis un ordre de vente à 2,225 Q  3000
    Ou je rachète à 2,17 ou je vais faire un aller-retour sur Cgg


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.