Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,9680 (c) EUR
+1,76% 
Ouverture théorique 1,7580 EUR (-9,10%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,9420

• clôture veille

1,9340

• + haut

1,9860

• + bas

1,9340

• volume

91 918

• capital échangé

0,11%

• valorisation

165 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8700

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,0650

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

16.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

26,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Ramassage de titres chaque jour

24 janv. 2023 12:28

IPH est une société avec un pipe affolant 
Les bigs pharmas pourrait bien l'absorber rapidement au vu de l'effondrement des capitalisations des biotechs en 2022 (environ 40% à 50 %)
Les volumes montrent que ça change de mains mais dans une conjonctures où personnes dépassent les 5% AMF 
Le flottant est à la limite de l'explosion comme en 2010-2014 
Très confiant sur la valeur 

19 réponses

• 24 janvier 2023 13:12

je pense que tu te fais plaisir avec tes analyses.
    Par ailleurs, je ne vois pas comment le flottant peut-être à la limite de l'explosion

• 24 janvier 2023 14:27

Pourquoi l'absorber ?
    avec un bon  deal avec les dirigeants de INNATE , SANOFI va piller ce qu'il y a à piller  .....puis ce sera une coquille vide .
    et les actionnaires auront été eux aussi pillés !
    tout bénéf .

• 24 janvier 2023 14:43

Hum rambo1 je ne comprend strictement rien a tes analyses ou plutôt commentaire 😂 coquille vide ? actionnaires pillés ?

• 25 janvier 2023 10:05

2.68% à 3.45€ les A/R risques de se compliquer....faut suivre.

• 25 janvier 2023 10:52

mouais...Sanofi pourrait verser jusqu'à 1,35Md€ + redevances  sur les ventes,...pour une capi actuelle  de 270M€... je suppose qu'à  un moment ils vont y penser

• 25 janvier 2023 11:26

les 1,35 Md d'€, ce n'est pas pour demain.
    D'ici là, l'eau va passer sous le pont

• 25 janvier 2023 12:36

Y'aura des hauts, des bas, des surprises, des retards, des aléas etc... Biotech oblige !....mais en attendant INNATE a soigné sa trésorerie comme un grand et sans AK.. Et Sanofi qui en sait plus que n'importe qui y croit beaucoup ..non? 

• 03 février 2023 12:38

-2% sans volume...

ils attendent que le co vente se charge un peu pour aller chercher quelques titres...
    On est dans une phase de yoyo en attendant la prochaine hausse... proche ?

• 03 février 2023 12:47

Pas sûr .. ça marche à la bonne nouvelle. Et quand bien même ça ne fait pas des up de folie. 
    Je crois que je vais prendre ma PV…

• 03 février 2023 13:34

PIERMAC,Bravo
    Vous avez vu juste !!Je le dis sur ce forum depuis des années, ça saute aux yeux !!!D'où les renforts de mes positions autant que possible sur IPH.Nous vivons les phases suivantes sur le titre:1) Hausse sur volume gros volume dès une belle new
    2 Puis dès que le volume baisse on attaque la baisse du titre avec très peu de volume, pour ramassage des titres en règle.
    C'est systématique et d'un grotesque tellement ça saute aux yeux ?
    Je le répète, un jour et je l'espère prochainement le titre décollera violemment sans plus vraiment corrigé.
    Ce n'est que mon avis et non une incitation à l'achat ni à la vente.
    Bon Week End

• 03 février 2023 13:35

corriger

• 06 février 2023 11:44

- 2,7% avec moins de 60 k titres... ça continue...

• 06 février 2023 12:06

La somme de toutes les journées de  "baisse sans volume", ça fait quand même + de volume que les journées de hausse...

Et c'est ce  qu'on voit à peu près sur toutes les valeurs : beaucoup de volume suite à une news jusqu'à ce que ça s'essouffle, puis petit à petit quand le soufflé commence à retomber il y a quelques prises de bénéf de ceux qui étaient CT, des gens qui savent très bien que la hausse a peu de chance de se poursuivre encore, de la lassitude, etc...

Et c'est d'autant plus le cas sur les biotechs qui sont continuellement en perte et donc qui ont le temps qui joue contre elles en permanence.

• 06 février 2023 12:11

Concrètement en l'état, le deal Sanofi c'est 25M€ acquis, rien d'autre.
    Le reste, ce sont des HYPOTHETIQUES milestones d'un montant qu'on ne connait pas, à des dates qu'on ne connait pas.
    Lorsqu'il y aura des annonces de versement concernant ces milestones, on aura droit à des hausses, proportionnelles au montants versés, puis le cours redescendra, comme toujours. Même les annonces de succès cliniques ont du mal à faire monter durablement le cours des biotechs...

Et partout on lit que ça ramasse. Depuis le temps toutes les biotechs ont vu leur flottant ramassé des dizaines et des dizaines de fois lol

• 06 février 2023 16:37

Qui ramasse ?
    En tous cas, çà ne la fait pas monter ! Du pipo, oui !

• 06 février 2023 17:59

"Lorsqu'il y aura des annonces de versement concernant ces milestones, on aura droit à des hausses, proportionnelles au montants versés, puis le cours redescendra, comme toujours."
    Tout à fait d'accord avec toi 
    7shawn8, ça fait des années que je le dis et c'est la raison pour laquelle je fais des AR.
    On me dit pessimiste, NON, c'est le cours qui est "pessimiste". Je ne fais que suivre le mouvement.

• 07 février 2023 06:03

Et qd on observe le cours d Europlasma on ne peut qu'être jaloux de n'avoir pas pu se positionner à temps pour laisser filer les 💰💰 bénéfices.

• 07 février 2023 10:09

@GBEN.7275 "Europlasma on ne peut qu'être jaloux de n'avoir pas pu se positionner à temps "
    Surtout ceux qui se sont positionnés en 2014...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.