Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

INNATE PHARMA
3.6940 (c) EUR
-1.76% 

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3.7040

• clôture veille

3.7600

• + haut

3.7480

• + bas

3.6720

• volume

232 252

• valorisation

292 MEUR

• capital échangé

0.29%

• dernier échange

05.03.21 / 17:35:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3.5100

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3.8780

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

14.04.20

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

INNATE PHARMA : A Listing

EL_CAMINO
16 janv. 202116:16

Fait moi un post spécifique si tu peux quand tu auras le temps, j'ai pas envie de continuer à lire tous les posts... ça me fatigue. Promis je le lirais avec attention ainsi que pourquoi etc... et ce sera mon dernier avant un bon moment. Ne m'en veux pas si je ne réponds pas mais j'ai plus envie d'argumenter sur quoi que ce soit. Le ticket de Bingo INNATE est en vente à pas cher... RDV en 2022 pour aller au bureau de tabac chercher ses PV ou pleurer sur ses MV et jeter le ticket à la poubelle!

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

43 réponses

• npi6711
    17 janvier 202110:35

Humainement chouette list1ng...bonne route

Signaler un abus

• Surfer007
    17 janvier 202111:29

Whouaaa! Que c'est beau 😉

Signaler un abus

• M4749881
    17 janvier 202114:43

Super Tweet et moi qui te suis sur Innate depuis 2010. (Merci pour l'énorme PV multibagger qui m'a aussi permis d'acheter ma maison 😀). Je comprends mieux pourquoi tu avais disparu a un moment... je pense que IPH a de l'avenir mais que la traversée du Desert est plus langue que prévue.
    Moi maintenant c'est Abivax depuis 2020 avant c'etait Poxel et OSE... j'ai hâte d'en prendre une nouvelle...

Signaler un abus

• 7shawn8
    17 janvier 202115:27

Arrête de parler du bot, tu sais très bien que c'est la fonction "signaler" qui fait sauter les posts de cette façon, et non un "bot"...

Signaler un abus

• 7shawn8
    17 janvier 202115:38

oups désolé bug bourso 😉

Signaler un abus

• 7shawn8
    17 janvier 202115:41

List1ng
    15:21

7shawn8, au cas où, mon message ne t'était pas destiné, mais merci une nouvelle fois de la ramener ...

C'est un forum publique mon cher. Donc je m'exprime si je veux, que ça te plaise ou non.
    Je remarque en tout cas que ceux qui viennent prendre part à la discussion, mais qui te font des compliments, ça ne te dérange pas ;)
    Encore une preuve de ton intolérance.

Astuce : pour parler uniquement à une personne, on va écrire sur son mur, comme ça, personne d'autre ne voit ;)

(message également sauvegardé)

Signaler un abus

• 7shawn8
    17 janvier 202115:44

Tiens c'est intéressant, je viens d'essayer de faire sauter un de tes posts et ça me met "droits insuffisants" alors que j'ai déjà utilisé cette fonction pour des posts qui le méritaient vraiment.

Intéressant en tout cas...🤓

Signaler un abus

• 7shawn8
    17 janvier 202115:46

Ahah, c'est juste que tu sais que tu arrives au bout de ton quota, et que je ne lacherai pas l'affaire ;)

Signaler un abus

• 7shawn8
    17 janvier 202115:47

Ah donc tous les mots qui contiennent la séquence C O N sautent ?

De mieux en mieux, regarde combien de mots contiennent ces lettres dans la langue française.
    Lol

(Georges Brassens peut peut-être t'aider aussi)

Signaler un abus

• 7shawn8
    17 janvier 202115:50

Au fait , ton post contient le mot c o nseiller !!! ça alors !

Signaler un abus

• 7shawn8
    17 janvier 202115:51

Oui, considération c'est censuré mais pas conseiller 😂

Signaler un abus

• 7shawn8
    17 janvier 202116:07

Oui ça doit être ça, cependant j'ai vu pas mal de personnes faire comme moi et insister (parfois jusqu'à plus de 15 fois), et le même post copié collé a fini par rester.

"veridict" !

Signaler un abus

• 7shawn8
    17 janvier 202116:19

Non ce n'est pas un oubli, je répondais à ton post dans lequel tu n'en parles pas, et je n'ai pas souvenir que tu aies partagé un quelconque "scoop" sur le Lumo et pour lequel tu te serais trompé.

Signaler un abus

• 7shawn8
    17 janvier 202116:24

Pas de souci, ça montre que tes abonnés (un du moins) n'a pas compris la teneur de mon message. Dommage.

Signaler un abus

• 7shawn8
    17 janvier 202116:32

ça t'arrive souvent que tes tweets soient supprimés ?
    Mon message tiendrait n'importe où sur le web, sauf ici :)
    Il n'enfreint aucune charte.

Signaler un abus

• amp951
    17 janvier 202120:35

L'avenir d'innate  c'est quoi ? sa valeur est-ce ses immos ???merci 

Signaler un abus

• 7shawn8
    17 janvier 202121:05

Étant donné qu'il me faut moins de 5sec pour copier coller et poster, je t'ai accordé moins de 2 minutes à reposter.
    Si cela suffit pour t'émouvoir, tu dois vraiment avoir un manque affectif 😂

Signaler un abus

• 7shawn8
    17 janvier 202121:09

19 réponses encore visibles qui me sont adressées depuis 15h sur cette file, plus du temps passé à faire des screens de mon post et les mettre sur twitter, puis les retirer.

On dirait que j'ai un fan aussi non ? Mais ça ne m'émeut pas. 😉

Signaler un abus

• 7shawn8
    17 janvier 202122:47

7shawn8
    15:08

Encore une fois le problème l1sting, ce n'est pas de te tromper dans tes hypothèses, ça arrive à tout le monde.
    Mais c'est de dénigrer systématiquement tous ceux qui émettent des réserves par rapport à ce que tu dis.
    Faire un méa cu lpa des mois ou des années après, c'est bien, mais ça serait encore mieux d'accepter les opinions et les réserves des autres au moment où elles sont formulées. C'est la plus grande preuve d'intelligence.
    Peut-être dans quelques années car tu me sembles bien jeune.

Tu parles de balayer de sa porte avant de parler des autres ? Tu peux l'appliquer aussi à toi-même.
    Tu dénonces le manque de comm d'Innate ? Très bien, parce qu'il y a très peu de temps tu répondais à ceux qui la critiquaient : "qu'ils étaient occupés à faire de la recherche et qu'ils avaient autre chose à faire que de communiquer à des PP impatients", tu t'en souviens ? C'est ce genre de phrase qui ne passe pas, et encore moins quand tu ouvres enfin les yeux : ce manque de considération envers ceux qui disent ce qu'ils pensent quand toi tu penses l'inverse. Ça s'appelle l'intolérance.
    Tu dénonces le management d'Innate ? Très bien, parce que tu t'es permis de te moquer d'autres DG en les traitant de chef de rayon par exemple, tu t'en souviens aussi ? Bah en attendant le chef de rayon il a multiplié la valeur de sa boite par 2 sur l'année passée, là où MM l'a divisée par 2.
    Donc effectivement s'il y a bien une porte devant laquelle il faut balayer, c'est celle d'IPH.

Les cohortes rajoutées non prévues ? La P3 mona repoussée et son milestone tronqué c'était pas prévu non plus ?
    C'est justement pour ça que moi (et sûrement d'autres), parlaient à chaque fois d'attendre une communication officielle d'Innate pour en avoir la certitude, et au final, à juste titre, hein ! Comme j'ai déjà dit, c'est pas pour t'embêter, ni pour le plaisir d'avoir raison. Évidemment que tout le monde aurait préféré que la P3 soit démarrée quand tu l'avais annoncé, qu'il y ait 100M de plus dans la trésorerie, qu'on ait déjà des résultats de Force.
    Mais tu as balayé toute réserve sur tes propos d'un revers de la main et d'une façon pas vraiment toujours courtoise. Pour ensuite te cacher derrière le fait que tu fais des recherches et que tu les partages. Alors que ça n'a rien à voir et tu le sais très bien.

Un peu plus d'humilité, un peu moins de mépris et de mauvaise foi, et ça serait un sans faute.

Bon dimanche.

Signaler un abus

Retour au sujet

43 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse