Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENOMIC VISION
0.002 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0011799907 GV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    0.002

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    1 MEUR

  • dernier échange

    03.11.23 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.002

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.002

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENOMIC VISION

GENOMIC VISION : Salut c'est Trado, quelle stratégie adopter sur GV? | page 2

13 nov. 2020 08:54

Le marché ne semble pas apprécier les nouvelles sur GenomicVision

Quelle stratégie si vous croyez au dossier?



La vidéo est sur youtube à cette adresse

https://youtu.be/TKszwc_8iEw

 

92 réponses

  • 15 novembre 2020 09:55

    Trado, l'art est facile, la critique est difficile, autre chose comme dit plus haut "faire une AT sur valeur bio du covid est difficile" mais si tu l'a fait c'est que tu y crois et dans ce cas tu nous dis la vérité en entier et en nous parlant du retracement des fibos et là nous serions de tout coeur avec toi.
    Mais pour cela, il faudrait que tu travailles réellement pour nous conseiller, ce qui n'est pas le cas bien au contraire et loin s'en faut.


  • 15 novembre 2020 09:56

    mais si tu     l'as     fait, sorry


  • 15 novembre 2020 16:59

    Trado, tous les Artistes se font "agresser" ici comme ailleurs...
    Les gros C.o-nn-a.rds ne sont pas en voie d'extinction, bien au contraire.
    Ici comme ailleurs on les passent souvent à la trappe, et on ne les perçoit que par les réactions du forum.
    Pas pas tjrs à même de les contrer.
    Ne considère que les "reco"
    Encore Merci.


  • 15 novembre 2020 20:17

    Tu as raison Rudy, c'est de l'obscurantisme


  • 15 novembre 2020 20:45

    Je ne fais pas de Trading mais une chose est certaine / le point d'entrée d'un trade devrait suivre qqs règles psycho ... avant tout dewla patience si on a déterminé un niveau non encore atteint.


    Sur GV on est sous le Fibo 62% vers 1€ ce qui est déjà un atout pour un rebond éventuel.


    La bougie de vendredi est réconfortante.


    Je suis toujours in.


  • 15 novembre 2020 20:48

    Ceux qui critiquent Trado n'ont rien compris à l'esprit de formateur de Trado.


    Une formation vous donne les clés mais ensuite à chacun de créer sa propre histoire.


    Trado ne va pas qd même pas vous donner tous les trades gagnants ...

    Bonne nuit à tous et merci à Trado pour ses vidéos super.


  • 15 novembre 2020 20:55

    florida7,
    trado si il voguait réellement pour nous il lui était facile ( mais impossible, because je me souviens qd j'étais gamin le curé lors d'un sermon disait ceci, "la vie est une jungle et ce sont le plus forts ou les plus malins qui arrivent tjrs à s'en sortir)"
    Pourquoi impossible? la loi du marché......
    et si tout le monde savait ce qu'il faut faire, il n'y aurait plus de transactions.
    Pour en revenir à nos moutons, trado nous aurait parler du retracement des 23%, tout était plus simple.


  • 15 novembre 2020 21:00

    Mais non seulement il ne nous en a pas parlé, mais en plus il fou t la trouille aux novices en la matière, en nous parlant des stop loss à moins 35%.


    Tu prends le nuage d'ichimoku et tu comprends de suite ou est le support.


  • 15 novembre 2020 22:12

    Hello Trado!!
    Merci infiniment pour ton travail! Je te LIKE, je te défends dès qu'il m'est possible de le faire!....
    Certains ici ou sur d'autres valeurs sont obscurantistes et doivent certainement penser que la terre est plate.... Ne les jugeons pas, il doivent essayer de grosses pertes à force! Le mieux même si ça fait du mal est de les ignorer, voir même boursignorer!!A bientôt sur ton site et encore mille merci Trado!! 😉


  • 16 novembre 2020 08:32

    oui c'est ça trado "tu es le meilleur des conseilleurs"


  • 16 novembre 2020 11:12

    Merci Florida et orfeo.

    J'ai eu ce que je voulais: j'ai présenté mon analyse, elle a été likée par plus de personnes qui l'ont critiquée. Le travail de vulgarisation est en marche, quant à ceux qui ne veulent pas comprendre ou qui ne comprennent pas.... peut être la prochaine fois

    En attenndant 2600 vues en 3 jours, je suis content

    A+


  • 16 novembre 2020 11:16

    Merci Trado pour ton point de vue 


  • 16 novembre 2020 11:47

    C'est à ça que devrait servir un fofo!
    Échanger, débattre, le tout sans agressivité et sans méchanceté!...
    Après c'est aux personnes de se faire leur propre avis!! 😉


  • 18 novembre 2020 01:06

    Voilà, ça devient bon.


  • 19 novembre 2020 09:29

    👍👍👍 merci eltrado


  • 19 novembre 2020 09:32

    Perso, j'ai observé hier soir son comportement en a l'approche de 17h30 elle s'est mis a monter ce qui généralement et pour cette action est un signe de +10 le lendemain.
    En effet c'était le cas ce matin


  • 19 novembre 2020 09:36

    Orfeo83

    je plussoie malheureusement c'est plus le cas sur pratiquement aucun forum


    Tradosaure 
    salut El tu vas bien toujours au boulot ..regarde RLF en Suisse el trado :-)) je l'ai acheté à 0,019 pas de l'analyse technique du bol 😂


  • 19 novembre 2020 09:50

    Flitwoodmac j'ai chargé comme "un malade" vers 17heure, mari soir à 0.73, car en unité courtes elle avait cassé son biseau descendant bien m'en a pris, hier plus de 20%

    Par contre ce que je ne comprends pas c'est JO qui vends ce matin à 9h17, alors là j'aimerais qu'il m'explique
    Salut à trado.


  • 19 novembre 2020 09:51

    mardi soir , sorry


  • 19 novembre 2020 11:09

    Bon ! Et maintenant ?😀


  • 20 novembre 2020 04:13

    Ca va, j'ai compris la leçon, je ne fais une analyse que si on me la demande. :)

    Vous avez tous vu les apports de l'analyse technique, j'ai rempli ma mission. Le ratio gain risque était de 3 pour 1 (vous risquiez 15% pour en faire 45.)
    Vous avez été plus de 3000 a visionner cette vidéo et je vous remercie pour votre confiance

    Si vous voulez apprendre l'AT, c'est gratuit, abonnez vous à ma chaine youtube ou Twitter ou Bourso :)


  • 20 novembre 2020 05:34

    Salut trado, j'ai toujours apprécié ton travail et heureusement que tu interviennes assez souvent, car c'est ne pas croyable le nombre de posts agressifs que l'on peut lire sur tous les forums.un grand merci !! 


  • 20 novembre 2020 08:03

    Bon courage Trado
    Je ne sais même pas comment tu peux avoir la force de proposer ton travail gratuitement quand on voit le retour
    Cela me rappelle mes années de travail dans le bénévolat


  • 20 novembre 2020 08:32

    C'est simple, j'ai fait un serment à mon propre mentor

    mais malgré les belles rencontres qu'on peut faire sur Bourso, le niveau d'agressivité de certains est sans pareil sur les autres réseaux


  • 20 novembre 2020 08:50

    Merci cher Trado pour votre présentation, toujours un plaisir de vous entendre.
    J'ai suivi votre formation en ligne, et je la recommande à tous, car il est nécessaires d'apprendre auprès des meilleurs pour pouvoir bien se se lancer.
    Bonne Continuation ! 


  • 20 novembre 2020 08:58

    Merci M3273300, cela vaut toutes les insultes endurées ici :)


  • 20 novembre 2020 09:23

    Trado, perso, je n'ai aucune animosité à ton égard, mais ce qui me déçois chez toi c'est de faire peur aux novices avec ton stop loss à moins 35%.

    Imagine, je suis novice en la matière, et je vois que l'on me  dis qu'il pourrait y avoir moins 35% sur la valeur et tu crois que je vais acheter ?

    La réponse est non.

    Voilà, par contre celui qui connaît un peu les fibo.......


  • 20 novembre 2020 09:25

    TCS200 Quel est ton objectif ici ? 


  • 20 novembre 2020 09:36

    les 38% des fibo.
    mon ordre est déjà en place.


  • 20 novembre 2020 09:37

    demande à trado, il va t'expliquer


  • 20 novembre 2020 09:42

    un grand merci à l'excellent TRADO


  • 20 novembre 2020 10:17

    Fenêtre non fermée à 1.012 sur bougie d'hier soir // couple le fibo à 1.007 à 38.2% (0.922-1.144) pour du TCT. Bons trades


  • 20 novembre 2020 11:44

    Bonjour Trado !J'aimerais bien me mettre à l'AT et vos tutos "initiation" me branche (JO m'a dit bonne idée !).Pouvez vous m'aiguiller un poil ? Je vais vous revoir sur Y.Tube...
    Bonne journée !!


  • 20 novembre 2020 11:44

    bonjour slayer21 , pile poil dans le mille 
    merci pour ton partage 
    bon trade a tous 


  • 20 novembre 2020 11:53

    TCS200 : " ...qu'il pourrait y avoir moins 35%" Je pense qu'il a raison et "pourrait" est au conditionnel . Avertir de "ce qu'il pourrait" est aussi un signe d'honnéteté pour un ATiste.


  • 20 novembre 2020 12:55

    Oui, d'accord avec toi jomiki (partiellement) toutefois en substance, trado dit :
    « qui est-ce qui va prendre le risque de perdre jusqu'à 35% de sa mise, s'il se met à l'achat actuellement »

    "Moi ,  (novice)",  je me pointe, j'y connais rien, je m'abstiens.

    Or, en unité courtes mardi vers 16h45 - 17h , cassure di biseau descendant, bingo, et on est loin des prévisions de Trado, je suis rentré et à trois reprises en l'espace d'une 1/2 heure ( coup de bol, j'étais devt l'écran)


  • 20 novembre 2020 13:07

    TCS: Bien oui, insister sur le risque car il existe. J'ai acheté à 0.96 et mon stop est à 0.94 (je ne sais pas s'il est judicieux) mais je ne peux me permettre là de perdre. Et il me semble que les "prévisions" (qui sont en fait des Possibilités, ne pas confondre...) sont d'avant 17h hier...


  • 20 novembre 2020 15:37

    slayer21, moi aussi j'en apprends tous et tu ne vas peut-être pas me répondre, je tente le coup qd m^me:
    Comment as-tu pu déceler le soutien de 0.922, j'ai essayé différentes ut et supports sur le Kumo, je n'ai pas trouver
    merci qd m^me si tu me réponds
    bonne soirée
    @+


  • 20 novembre 2020 15:54

    tcs je te rép avant ce soir avec plaisir, promis, en attendant toujours pour du TCT zone 0.86/0.88 = m7 daily et une petite fenêtre restée ouverte mercredi en ut 15. Prudence ça secoue le panier. Stop de rigueur pour se protéger ! Action suspendue à 15h54


  • 20 novembre 2020 16:06

    Tradosaure : Désolé je n'ai pas le réflexe du "like", pour JO c'était pareil... ça doit être générationnel ce truc....


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENOMIC VISION

92 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.