Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENOMIC VISION
0.002 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0011799907 GV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    0.002

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    1 MEUR

  • dernier échange

    03.11.23 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.002

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.002

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENOMIC VISION

GENOMIC VISION : Moyenne d'âge du forum, please? | page 2

11 nov. 2020 14:41

Moi  = 59 ans (20 ans de Bourse)

76 réponses

  • 12 novembre 2020 09:15

    Il y en a pas mal qui n'était pas la au krach de 2000 qui a duré jusqu'à 2001,.
    Les Liberty surf ,valeurs internet qui ne gagnaient pas d'argent mais leurs cours  qui dépassaient parfois les 100€
    Liberty Surf intro a 60 je crois .

    FT avec privatisation .
    2eme vers 62€ 
    Le cours qui monte vers 200€ avec un + 25%,sur une séance puis krach techno !
    A l'époque j'avais pas pu vendre car a l'extérieur !
     Alcatel  a + de 90€ qui est passé a 2€ ,etc...


  • 12 novembre 2020 09:16

    Bonjour a TOUS;;;;
    BONNE PV


  • 12 novembre 2020 09:21

    30 tout fraîchement 😅


  • 12 novembre 2020 09:21

    30 et c'est tout frais 😅


  • 12 novembre 2020 09:22

    30 ans 😅


  • 12 novembre 2020 09:29

    L'exemple de Carmat en 2011 qui était monté à plus de 160 € sur une simple annonce suscitant 
    un engouement mondial puis le 1er décès du 1er patient l'a fait plonger dans les abîmes.
    Elle se traine aujourd'hui à 20 € .....😓


  • 12 novembre 2020 09:32

    73 et 7 mois ...!!!!!
    Retraitée ..La  lecture de certains post..sont si divertissants que je suis accro!!!Mais parfois.....HUM ..!!!!
    Alors ceux ci ......je laisse ....passer ....A propos : Portefeuille en baisse........


  • 12 novembre 2020 09:37

    Hello tout le monde 😝
    Même parcours que M2216974 31 ans (Sauf que c'est un compte titre) ouvert à 22 ans


  • 12 novembre 2020 09:39

    Ça fait plaisir de voir autre chose que des gens qui se tirent dans les pattes ...


  • 12 novembre 2020 09:39

    moi 45 ans mais pas d'âge pour commencer


  • 12 novembre 2020 09:44

    77 ans 77 ans de bourses😄


  • 12 novembre 2020 10:14

    44 . 20 ans que j ai des titres. 


  • 12 novembre 2020 10:26

    Hello Florida33 , es tu toujours sur DV?


  • 12 novembre 2020 10:35

    Hello Orfeo83 ^^ la forme ?
    Non, mais scotché sur delta drone ! 😢

    Et toi tu es sur quoi en ce moment ?


  • 12 novembre 2020 10:39

    Je sais pas si tu m'a suivi avec asaap ... ma ruine avance bientôt fini la toiture 😍 j'ai hâte pour la revente lol 😝 trop impatiente 😂 pour en racheter 2 autres ...


  • 12 novembre 2020 10:40

    *s


  • 12 novembre 2020 10:45

    Florida33 me tate à prendre un PEA vu les impôts du CTO. Ca te dérange pas toi ? 


  • 12 novembre 2020 10:54

    Bonjour,
    57 ans et 27 ans de bourse
    Bonne journée 


  • 12 novembre 2020 11:07

    Et le problème c'est que j'essaye pas d'apprendre par moi même en bourse je compte toujours sur les analyses des autres... c'est pas bon du tout lol 
    Mais je ne pense pas être la seule dans ce cas 😅
    A moins d'avoir un prof sur la Gironde mdr pour qu'il me mette le nez dedans 😂


  • 12 novembre 2020 11:20

    Moi aussi j'aime bien la disponibilité liquide au cas où.. Je te comprends. Avec le temps et l'expérience tu y arriveras


  • 12 novembre 2020 11:30

    Florida, ce qui marche pas mal c'est la patience !
    Et moi ,je rentre cette année par paliers successifs le + souvent sur des baisses de 10% ou +
    Mais bon pas évident sur les penny sous 1 € .C'est un jeune qui a suivi des cours en bourse qui procède ainsi 😀
    Mais j'y avais déjà pensé avant !  tu divises un capital par 5 ou voire 10 sur un titre .
    Après ce qui marche bien c'est rentrer sur un titre qui retrace en hausse ou baisse de 50-60% !


  • 12 novembre 2020 11:40

    30 ans les jeunes!!


  • 12 novembre 2020 11:43

    Merci pour toutes ces réponses. C'est sympa d'avoir si bien jouer le jeu. L'un de vous y trouve même un sens qui m'avait échappé : "découvrir l'autre".
    Personnellement, trouvant le niveau du forum pour le moins "étrange", je m'interrogeais, pensant découvrir une majorité de néo-boursicoteurs, attirés par "l'argent facile" (en apparence) de la "première vague du Covid". A vous lire, je pense que ceux-là n'ont pas répondu à la question! Car je trouve, surpris, beaucoup de sérieux ici. Et j'en suis ravi.
    Moi, en Bourse, comme beaucoup, j'ai gagné, j'ai perdu : je ne suis pas de ceux qui ont pu acheter des maisons ou des terrains avec leurs PV. J'investis depuis l'introduction de France Telecom en 1998 (sans Internet, avec au mieux le Minitel pour suivre les cours!). J'ai parfois arrêté. J'ai essayé, à tort!!!, les "Clickoptions" à l'époque. J'ai fait des erreurs en 2017 en abusant du SRD, ce qui m'a occasionné de lourdes pertes, dont je me remets maintenant. Mais avant tout, je trouve cela très "excitant" et l'analyse technique et graphique est une belle discipline intellectuelle. Je pense aussi que la Bourse est une école de rigueur, émaillée par des coups de chance... et de malchance : avec la rigueur en question, j'essaie de niveler ce facteur chance. Pour moi, investir sur Genomic Vision a été une erreur, une velléité, que je paie un peu chère : j'ai d'ailleurs passé l'ordre avec mon smartphone alors que, dans ma rigueur, j'ai décidé de ne plus passer d'ordre qu'avec mon ordinateur et après avoir étudié la valeur sur Pro Real Time, au minimum.
    Merci à toutes et tous. (Rassurant aussi de voir qu'il y a quand même quelques femmes sur ce forum!)

    Note : pour ceux du Finistère, je suis actuellement dans le Finistère moi aussi.


  • 12 novembre 2020 11:56

    46 ans et 3 ans de boursicot-age


  • 12 novembre 2020 11:59

    En tous cas merci pour ton initiative que le forum a salué de son aura, tu as créé le post le plus consulté ces derniers temps. En cette période pénible de confinement tu as créé une sorte d'apéro virtuel où les échanges ont été plus raisonnés que ceux du café du commerce ;-) Que vive cette file. Bonne journée de la part... d'un Belge. 


  • 12 novembre 2020 12:21

    P.S. Je ne possède pas la compétence pour le faire, mais un club de boursicoteurs Bretons me tenterais bien.


  • 12 novembre 2020 12:37

    74
     en bourse depuis 1987

    Rhône Poulenc, Paris-Bas, alcatel, et bcp de casseroles conseillées par qui vous savez de type : Moulinex, eurotunnel......
    Toujours scotché sur Delta drone et auplata.

    Quelques bons coups avec Claranova ( ex-avanquest) acheté à 0.07 et......air France en 2018 qui m'ont permis de me retrouver à l'étal sur mon P.E.A.

    La bourse ne m'a pas fait vraiment gagné d'argent, c'est devenu une passion voir une addiction.

    Kénavo !


  • 12 novembre 2020 12:38

    8 ans je bourscicote avec l 'iphone de mes parents :)


  • 12 novembre 2020 12:50

    Merci beaucoup GMFARMER 
    Je ne m'attendais pas du tout à ce que ce post soit si répondu. Mais c'est super. Oui, une sorte d'apéro virtuel... On se connaît un tout petit peu mieux, un tout petit peu... Avec nos réussites, nos déboires, nos espoirs, nos manières de fonctionner... C'est sympa...


  • 12 novembre 2020 13:50

    Cet « apéro virtuel «  peut somme toute continuer , il suffit de l'alimenter . Et peut être que tout le
    monde y trouvera son compte , sur des conseils et des avis boursiers . Mais encore une fois chacun voit midi à sa porte et les conseilleurs ne seront pas forcément les payeurs ....😁😁😁


  • 12 novembre 2020 23:24

    J'ai 56 ans. En bourse depuis un peu plus de 10ans. C'est une passion. Et une belle fenêtre sur le monde qui nous entoure. J'apprends plein de choses.  Sur les bio, énergies renouvelables, nouvelles technologies etc.. J'adore apprendre car curieuse de tout depuis enfant. Je n'avais qu'un seul mot à la bouche et encore auj # pourquoi #


  • 12 novembre 2020 23:34

    Comme Nanomini, curieux de nature, la bourse ouvre l'envie d'aller voir, de comprendre, de connaître, beaucoup de choses, de sujets, d'informations... Ecouter, voir, découvrir, analyser, synthétiser, tenter de comprendre... Un prisme différent sur le monde en somme


  • 13 novembre 2020 09:24

    Encore merci à toutes et tous pour la qualité de la file... Gai-Luron et nanomini : comme je suis d'accord avec vous sur le fait que la Bourse permet d'apprendre plein de choses et offre un autre regard sur le monde : mes proches ne veulent pas admettre cela !
    Pour GV : que font les vieux briscards ? Moi, pour l'instant je conserve. Je me suis fait piéger lors de mon achat, négligeant de mettre un stop, au prétexte que c'est une toute petite ligne de mon portefeuille. Manque de rigueur que je paie.


  • 13 novembre 2020 09:35

    Bonjour aux finisteriens!
    47 piges lundi prochain.😛et 13 ans de bourse.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENOMIC VISION

76 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.