Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENOMIC VISION
0.002 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0011799907 GV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    0.002

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    1 MEUR

  • dernier échange

    03.11.23 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.002

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.002

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENOMIC VISION

GENOMIC VISION : Coronavirus : Le moment de vérité approche pour les vaccins

25 oct. 2020 08:55

Les premiers résultats  cliniques des différents candidats vaccins sont attendus en novembre et, s'ils sont positifs, des autorisations d'urgence seraient possibles avant la fin de l'année. Différent scénarios de contrôle de l'épidémie se profilent,, plus ou moins favorables.
la production de vaccins est déjà lancée, sans attendre, Pfizer a commencé la production en Belgique de centaines de milliers de doses de vaccin qui seront stockées jusqu' au feu vert des autorités. Aux états unis entre 20 et 40 millions de doses seraient ainsi prêtes pour débuter la vaccination des groupes à risques dès la fin de l'année.
Bref, a suivre, mais ça approche à grand pas. Article à lire en totalité sur les echos.fr

27 réponses

  • 25 octobre 2020 09:12

    Pas de vaccins avant mi 2021. C est pas moi qui le dit c'est les epidemiologistes. Vous connaissez le taux d'efficacité fixé par la FDA : 50% !! On en a encore pour un bon moment avec la COVID malheureusement. Arrêtons de croire au vaccin miracle.....


  • 25 octobre 2020 09:55

    M7214543 C'est ce que j'espérai également, seulement les politiques font pression pour valider en urgence les dossiers de mise sur le marché. Et la FDA a déjà permis d'aller plus vite que la musique sur les candidats vaccins, alors... W&S


  • 25 octobre 2020 10:07

    La meilleure protection contre la propagation de la COVID aujourd'hui c'est les respect des gestes barrières pensez y et faites le. Merci et bon dimanche.


  • 25 octobre 2020 10:15

    GMFARMER Bon dimanche également


  • 25 octobre 2020 10:56

    Il y'a déjà eu un décès dans une étude Astra ou pfizer aux US,perso moi je me risquerai pas,de toute façon,il y'aura pas de vaccins pour la planète entière,la capacité de production mondiale si on activait toutes les chaînes de production est de l'ordre de 10 à 20%


  • 25 octobre 2020 10:59

    Les premiers bénéficiaires du vaccin seront les privilégiés et les hôpitaux en premier et bien sûr les personnes vulnérables,le reste de la population ne sera pas vacciné avant de longues semaines voire mois une fois qu'un vaccin sera sorti,tant soit il que ce même vaccin soit efficace avec une innocuité totale,ce qui ne sera pas une sinécure


  • 25 octobre 2020 10:59

    En effet, d'où l'importance que je rappellerai sans cesse de respecter les gestes barrières, nous le devons bien aux soignants à l'incommensurable dévouement. Merci.  


  • 25 octobre 2020 11:09

    Exact gentleman farmer


  • 25 octobre 2020 11:31

    Je pense que le virus est plus malin que l'être humain et qu'il va muter tous s les ans de façon à rendre inefficace le vaccin précédent. Conclusion il faudra 2 ans de recherche tous les ans lol. Libre à ceux qui le souhaite de gober tout le blabla des médias mais amha on est loin d'être sortie de l'auberge donc ouais gestes barrière et w&s. Bon dimanche à tous


  • 25 octobre 2020 14:24

    Arretez de rêver avec un vaccin il a fallu au moins 5 ans pour faire un vaccin contre une ancienne épidémie  et encore on a toujours pas trouve de vaccin pour les autres virus 


  • 25 octobre 2020 16:01

    Le vaccin n'est plus un rêve, juste a savoir s'il sera distribué fin décembre avant Noël, ou, courant janvier après l'investiture du nouveau président américain. les doses sont déjà fabriquées et stockées par dizaine de millions en attendant l'autorisation de mise sur le marché.


  • 25 octobre 2020 16:07

    J'ai peu investi ici, mais à 5€ je serais à 20Ke. Alors vive GV 😍


  • 25 octobre 2020 16:57

    Puisses-tu dire juste Clôture Positive... apparemment, je suis un peu plus investi que toi...


  • 25 octobre 2020 17:50

    TNG007 Oui, parfois il est difficile d'avoir le don d'ubiquité 😇


  • 25 octobre 2020 18:00

    oui c'est pas pour tout de suite , 4 souches différentes et mutation en cours .les pros qui ne se voilent pas la face pour tranquilliser la population le savent tres bien on est partie pour mini 2 ans


  • 25 octobre 2020 18:04

    Puisses-tu dire vrai tarenpion 😀


  • 25 octobre 2020 18:17

    En toute logique et d'après les experts de Pasteurs notamment, pas de vaccins avant 2 ème trimestre 2021 au mieux.....et d'ici là, il est à espérer que le virus n'aura pas muté...


  • 25 octobre 2020 18:18

    Arretes de dire des n imoorte quo  il n y a aucun vaccin homologue ce ne sont que des énièmes essais aucun vaccin officiel pour l instant faut pas raconter des betises si on ecoute tout le monde il y aurait les russes qui en ont fait un les américains les chinois pff n importe quoi aucun fiable a 100 %


  • 25 octobre 2020 19:35

    la probabilité de trouver un vaccin efficace aussi rapidement est infime pour ne pas dire nulle 

    tout le monde le sait , mais on nous dit le contraire pour ne pas démoraliser les populations

    d'où l'importance des tests rapides permettant d'isoler les malades avant qu'ils ne deviennent vecteurs de contamination


  • 25 octobre 2020 19:36

    pour le SRAS de 2003 toujours aucun vaccin efficace...


  • 25 octobre 2020 19:52

    Avec un vaccin on ne guérit pas du virus .
    On l'empêche de se propager.
    Va falloir trouver un antibiotique ou similaire capable de le soigner er guérir sans être hospitalisé
    Il existe des vaccins contre la grippe et certaines vaccinées l'attrapent tout de même, tu es encore plus malade 
    Un vaccin est préventif


  • 25 octobre 2020 19:53

    pardon je corrige :  certaines  personnes vaccinées 


  • 25 octobre 2020 20:00

    Bonsoir

    Oui il y a urgence. Et dans le contexte actuel il est quasiment certain que quelques pays sont capables de lancer un vaccin très rapidement. Les Etats Unis par exemple. Mais je ne suis pas certain qu'en Europe il y ai la même précipitation ( à part peut-être les anglais )
    Je pense qu'en Europe on espère plus sur des résultats d'un traitement que sur un vaccin. 
    Qui sera prêt à prendre un tel risque ? A suivre


  • 25 octobre 2020 20:38

    malheureusement , à ce jour , malgré les annonces triomphalistes de DT en campagne électorale , aucun traitement non plus n'a démontré , à ce jour, son efficacité contre la covid

    donc , si l'on veut éviter un reconfinement généralisé,

    il faut tester massivement et isoler les malades,

    pour cela il faut des tests antigéniques , rapides, en très grand nombre , très rapidement


  • 26 octobre 2020 09:51

    Nextedia  sur euronex


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENOMIC VISION

27 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.