Aller au contenu principal
Fermer
Forum GENFIT
13,860 (c) EUR
-2,67% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    14,220

  • clôture veille

    14,240

  • + haut

    14,500

  • + bas

    13,820

  • volume

    225 236

  • capital échangé

    0,45%

  • valorisation

    694 MEUR

  • dernier échange

    03.09.26 / 17:36:17

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    12,480

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    15,240

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    35,26

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    20,1/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : News Mercredi 9 Septembre .événement KOL ..NASHNEXT

03 sept. 2026 18:06

GENFIT organise un événement virtuel avec un leader d’opinion (KOL) consacré au diagnostic de la MASH le 9 septembre 2026


Les présentations mettront en avant l’utilité clinique et le potentiel commercial à long terme de la plateforme propriétaire NIS de GENFIT, une technologie de diagnostic non invasive pour la MASH
Lille (France), Cambridge (Massachusetts, États-Unis), Zurich (Suisse), le 3 septembre 2026 – GENFIT (Euronext: GNFT), société biopharmaceutique engagée dans l’amélioration de la vie des patients atteints de maladies rares du foie pouvant engager le pronostic vital, annonce aujourd’hui qu’elle organisera un événement virtuel avec un leader d’opinions (KOL) le mercredi 9 septembre 2026 à 10h00 EDT (16h00 CET). Au cours de cet évènement, le Dr. Vlad Ratziu, MD, PhD (Université Sorbonne, Hôpital Pitié-Salpêtrière, Institut pour le Cardiometabolisme et la Nutrition, Paris) présentera l’évolution du paysage du diagnostic de la stéatohépatite associée à une dysfonction métabolique (Metabolic dysfunction-Associated SteatoHepatitis – MASH). Pour s’inscrire, cliquez ici.

Le Pr Ratziu abordera le besoin médical non satisfait lié au diagnostic de la MASH et présentera l’utilité clinique des technologies de diagnostic non invasives de GENFIT - NIS4® et sa version de nouvelle génération NIS2+® - à un moment où les options thérapeutiques se développent rapidement. La technologie de GENFIT est reconnue par des consortiums d’experts internationaux comme une solution non invasive bénéficiant d’un positionnement unique en ce qu’elle permet de mesurer à la fois l’activité de la maladie et la charge fibrotique ; ce qui permet d’identifier les patients MASH à risque et une prise de décision clinique plus éclairée. Cette technologie figure dans les recommandations cliniques tant européennes qu’américaines.

Avancée récente majeure dans ce domaine, le test NASHnext® de Labcorp développé à partir de la technologie NIS4®, est devenu aux Etats-Unis éligible à un remboursement dans le cadre du barème des frais de laboratoire clinique (Clinical Laboratory Fee Schedule) pour les patients remplissant les critères de prise en charge, à compter du 10 août 2026. Cette avancée pourrait favoriser une adoption plus large et ouvrir la voie à une future couverture par les assureurs privés.

La direction de l’entreprise présentera ensuite son analyse du potentiel commercial, du potentiel de revenus et la stratégie de développement de GENFIT visant à élargir davantage l’accès des patients.

0 réponse

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

Mes listes

valeur

dernier

var.

95,82 -0,10%
Or
4 473,76 0,00%
8 286,4 +0,07%
1,1627 0,00%
0,0767 +44,17%
Chargement...