Aller au contenu principal
Fermer
Forum GENFIT
13,6400 EUR
+3,33% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

13,2000

• clôture veille

13,2000

• + haut

13,6400

• + bas

12,9800

• volume

95 526

• capital échangé

0,19%

• valorisation

683 MEUR

• dernier échange

29.07.26 / 13:09:48

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

12,9600

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

14,3200

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

36,40

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

20,1/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Qu'attendre des résultats de demain ?

29 juil. 2026 10:44

Pour ma part niveau résultat j'attends dans les 92/94 millions en dessous je serais déçu au dessus je serais content. Certains imaginent 100 millions je ne pense pas mais ce serait énorme. Au début je n'attendais donc pas grand chose au niveau du cours, les 92/94 millions sont je pense anticipé dans les cours même si avec tout ce qu'on a sous le coude on est tous persuadé d'aller touché les 15 euros rapidement et j'espère 20 euros en fin d'année avec les perspectives du test. Mais en relisant le compte rendu de la réunion sur les résultats IPSEN il y avait quand même cette réponse du CEO de Ipsen à une question d'un journaliste sur le potentiel de Iquirvo :
Okay. Thank you, Xian.

So on Iqirvo, the EUR 500 million peak sales guidance. So yes, we are very pleased with the performance, I have to say.

We are going to observe how this goes. And especially also we have the ELSPIRE trial, which is going to read out in the mid of this year.

And then subsequently, once we have seen that, we're going to look at potentially looking at changing the guidance if required. For now, we say it's above EUR 500 million.

But I have to say we're extremely pleased with what we are seeing and with the performance that we have in the U.S. and ex U.S., yes.
Donc comme les résultats de phase III sont sortis et qu'ils sont excellents on peut peut être avoir une révision à la hausse des prévisions de Pic des ventes Iquirvo. on était à 500 millions, le démarrage est au dessus des espérances et le marché adressable est passé de 30 000 à 50 000 patients (dixit PP). Donc une révision à la hausse vers 700 millions par exemple (ce qui à mon avis risque d'être dépassé par la suite) pourrait booster le cours dès demain. Il faudra sans doute attendre la conférence analystes.
Peut être les 15 euros dès demain en fin de journée🤞

3 réponses

• 11:52

Sincèrement, je ne crois pas que le cours sera booste en dépit du CA qui devrait être de 12 m
    Il suffit d'analyser les mouvements de ce matin. Ca vend et ça se rachète. Y a til encore des acheteurs ?

• 12:20

Analyser aujourd'hui par rapport à des infos de demain n'a pas vraiment de sens sauf si il y a avait anticipation. Ce n'est pas le CA à mon sens qui pourrait booster le cours mais une révision à la hausse des objectifs de vente d IPSEN sachant que comme écris ce dessus ils ont dit qu'ils reverraient à la hausse leurs objectifs car le démarrage est meilleur que prévus et surtout si les résultats de phase III étaient positifs et depuis cette annonce ils sont tombé et ils sont positifs

• 12:26

D'autant plus que le marché n'a pas réagit à l'annonce de la réussite de phase III donc elle n'est pas pricée. Je pense que les investisseurs attendent que cela se traduise à minima dans les objectifs de Ipsen. Ce qui pourrait avoir lieu demain.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 414,93 -0,52%
24,36 -5,29%
1 517,5 -10,50%