Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GENFIT
3,3680 (c) EUR
-3,16% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,4900

• clôture veille

3,4780

• + haut

3,4900

• + bas

3,3680

• volume

191 287

• capital échangé

0,38%

• valorisation

168 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:20

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,2000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,5360

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

117,47

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Opération en vue ?

20 mars 2025 08:25

Ipsen vient de renforcer sa structure financière avec en particulier l'émission d'un emprunt obligataire de 500 MEUR
Un financement à LT couvre en général une opération d'investissement ... GENFIT serait-il concerné ... OPA ?

12 réponses

• 20 mars 2025 08:27

Oui j'ai vu ça, 500 M€ ce n'est pas rien !

• 20 mars 2025 09:13

DEJA publié hier et non c'est pas rein ,,, tout bien réfléchie peut être ipsen va absorber genfit d'où le cour maintenu

• 20 mars 2025 10:24

Ipsen n'a pas que Genfit à traiter. Et n'a pas le moindre intérêt à une OPA. Pas plus que Genfit d'ailleurs. A ce cours , croire en une OPA c'est utopique. Si un jour , elle arrive cette OPA ce sera à un cours beaucoup plus haut et après un succès de la part de Genfit. A part l'ACLF , je ne vois pas , en l'état , quel pourrait être ce déclencheur. Nous aurons des premiers résultats dans quelques mois. A espérer qu'ils soient bons et prometteurs. Ce qui pourrait enfin marquer suffisamment les esprits et déclencher une vague de hausse importante et décisive.
    Hier , j'ai lu ici que certains accordent une importance dans les analyses de tel ou tel analyste et de leur avis sur le potentiel du cours. Les plus anciens ici se souviennent sans doute de l'avis donné par SWISSBANK début 2015 et qui donnait un cours de 120 euros alors que l'action était déjà très haute autour de 50 euros. En un temps record , l'action a atteint 70 et plus en cours de séance pour ensuite baisser et baisser encore. Pour une suite que tout le monde connaît. Ne jamis se fier à ces grands analystes qui n'ont pour but que d'influencer les petits pour mieux vendre. Certains petits , d'ailleurs , sont partis sur ce seul avais ultra positif. Alors que tout , à l'époque , reposait sur de l'espoir et donc du vent.
    Un dernier mot pour ce qui est de la difficulté de vendre une action. Il est beaucoup plus gratifiant de vendre une action qui a beaucoup monté et qui monte encore que d'attendre l'hypothétique accès au ciel. Ciel qui n'arrive jamais. Attendre ce ciel c'est s'exposer à garder l'action indéfiniment. Et donc à galérer de très nombreuses années. Simple avis.

• 20 mars 2025 10:31

le même cirque ,, on la fait descendre avec rien , maintien du cour sur éventuel OPA Ipsen,

• 20 mars 2025 10:36

ROGUERAI je sens de l'amertume dans ton post lol, moi je suis encore en PV donc je m'inquiète pas mais néanmoins ,, je te dis simplement qu'elle va grimper moi je suis les mouvements

• 20 mars 2025 10:46

Non , pas d'amertume. Un simple avis sur une action que je suis depuis 2011. J'ai suivi toute son évolution. Et suis revenu sur elle en mai 2023 alors que je la croyais capable de monter si résultats positifs dans la CBP. Ce qui fut le cas mais j'avais sous-estimé le Seladelpar et la force de frappe qui va autour. Car avec des résultas quasi similaires , il est probable que le Seladelpar va prendre beaucoup sur la part de marché de la maladie. Combien ? 2/3 et sans plus. Ennuyeux. Très. Reste l'ACLF. Et là , ça nous amène sans doute un horizon assez lointain.

• 21 mars 2025 07:59

Ipsen n'a aucun intérêt à fait eune OPA.

Les royalities qu'elle doit à Genfit sont déjà vendues à un tiers.

C'est bien parce qu'Ipsen ne fera jamais d'OPA que Genfit a du vendre ses futurs royalties.

Ce dossier est à oublier jusqu'en 2027

• 21 mars 2025 08:19

aujourdui elle est verte 😀

• 21 mars 2025 09:56

Mise en oeuvre du Rachat 👁
    Au 19 mars 2025, date limite fixée pour les porteurs ayant participé au Rachat pour exercer leurs options de vente, les porteurs d'OCEANES 2025 ont exercé leur option pour un total de 1.882.891 OCEANES 2025, soit 99% du nombre total d'OCEANES 2025 en circulation.
    Au prix de 32,75 euros par obligation, cela représente un montant total de Rachat de 61.664.680,25 euros.

Le règlement-livraison du Rachat est prévu le 26 mars 2025. Les OCEANES 2025 rachetées seront annulées par la société.

• 21 mars 2025 10:00

alors inova toujours a la ramasse comme tjr

• 21 mars 2025 10:01

Ça bouge

• 21 mars 2025 10:04

133000 en échanges en 1 heure c'est très bon signe

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

12 réponses