Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GENFIT
3,3680 (c) EUR
-3,16% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,4900

• clôture veille

3,4780

• + haut

3,4900

• + bas

3,3680

• volume

191 287

• capital échangé

0,38%

• valorisation

168 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:20

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,2000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,5360

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

117,47

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : A court terme c est bien mais au final genfit va perdre beaucoup d'argent

30 janv. 2025 12:41

Et de plus l aclf semble coûter plus que prévu. Pour moi c est pas une bonne nouvelle

7 réponses

• 30 janvier 2025 12:51

En plus je comprends pas l intérêt puisque lex royalties était sensé suffir au financement. Il y a un truc pas clair

• 30 janvier 2025 12:59

Et oui. Tout est simple. Les royalties ne couvrent pas les frais de recherche.
    C'est la raison pour laquelle ils ont trouvé cet accord financier. Personnellement, j'aurai préféré qu'ils ne fassent aucune recherche.

C'est accord financier montre que iPSEN n'était pas prêt à racheter GENFIT à ce prix là.
    Personnellement, c'était ma valeur favorite. Dans ces conditions, je préfère vendre.

A dans deux ans peut-être... en fonction des nouvelles.

• 30 janvier 2025 13:08
    30 janvier 2025 12:59

Et oui. Tout est simple. Les royalties ne couvrent pas les frais de recherche.
    C'est la raison pour laquelle ils ont trouvé cet accord financier. Personnellement, j'aurai préféré qu'ils ne fassent aucune recherche.

C'est accord financier montre que iPSEN n'était pas prêt à racheter GENFIT à ce prix là.
    Personnellement, c'était ma valeur favorite. Dans ces conditions, je préfère vendre.

A dans deux ans peut-être... en fonction des nouvelles.

Tu raisonnes comme un financier et une personnes un peu bas de casquette.
    Quand tu écris "Personnellement, j'aurai préféré qu'ils ne fassent aucune recherche" tu penses à tout ceux qui sont dans l'attente d'une solution thérapeutique ? Je ne te souhaite pas de te retrouver dans ce cas là vis à vis de l'un de tes proches mais je pense que ça te ferait grandir...

• 30 janvier 2025 13:32
    30 janvier 2025 13:08

Tu raisonnes comme un financier et une personnes un peu bas de casquette.
    Quand tu écris "Personnellement, j'aurai préféré qu'ils ne fassent aucune recherche" tu penses à tout ceux qui sont dans l'attente d'une solution thérapeutique ? Je ne te souhaite pas de te retrouver dans ce cas là vis à vis de l'un de tes proches mais je pense que ça te ferait grandir...

Je ne suis pas d’accord foncièrement avec bourphil meme si j’apprécie son argumentaire pour le coup il défend sa vision.

Par contre je suis en totale opposition avec vos propos.

On est en bourse ici on est là pour gagner du fric. Les sociétés aussi à terme . Sinon vous mettez 1000 euros et à la fin on vous rend 10 centimes il faut dire merci aussi?

C’est des biotechs c’est ultra risqué, ultra lucratif aussi. Réfléchir comme un financier en bourse? Heureusement et c’est pas un gros mot. Sinon vous avez dons aux associations si vous préférez

• 30 janvier 2025 13:58
    30 janvier 2025 13:32

Je ne suis pas d’accord foncièrement avec bourphil meme si j’apprécie son argumentaire pour le coup il défend sa vision.

Par contre je suis en totale opposition avec vos propos.

On est en bourse ici on est là pour gagner du fric. Les sociétés aussi à terme . Sinon vous mettez 1000 euros et à la fin on vous rend 10 centimes il faut dire merci aussi?

C’est des biotechs c’est ultra risqué, ultra lucratif aussi. Réfléchir comme un financier en bourse? Heureusement et c’est pas un gros mot. Sinon vous avez dons aux associations si vous préférez

En bourse on investi sur un business case ce qui signifie :
    1- on croit au produit et aux avancés therapeutiques (dans le cas présent)
    2- on adhère aux objectifs commerciaux envisagés et aux investissements nécessaires pour mener à bien le projet
    ça veut dire quoi "ici on est là pour gagner du fric" ?
    C'est un peu limité votre raisonnement...

• 30 janvier 2025 14:08
    30 janvier 2025 13:58

En bourse on investi sur un business case ce qui signifie :
    1- on croit au produit et aux avancés therapeutiques (dans le cas présent)
    2- on adhère aux objectifs commerciaux envisagés et aux investissements nécessaires pour mener à bien le projet
    ça veut dire quoi "ici on est là pour gagner du fric" ?
    C'est un peu limité votre raisonnement...

En bourse on investit pour ses propres raisons .

Votre message envers bourphil etait bien moralisateur .

Message misérabiliste car il dit qu’il sort sur une biotech? Il protège son capital pour soutenir une autre action c’est mal?

Gagner du fric c’est acheter une action à 1 et la revendre à 2 .
    Protéger son capital c’est acheter à 1 et revendre à 0,8 pas à 0,1.

La bourse quoi.

Pas la garder soit disant que pour le coté philanthrope

Exacerbant votre fin de message : j’espère que vous ne serez pas malade ça vous servira de leçon en gros.

• 30 janvier 2025 14:39
    30 janvier 2025 14:08

En bourse on investit pour ses propres raisons .

Votre message envers bourphil etait bien moralisateur .

Message misérabiliste car il dit qu’il sort sur une biotech? Il protège son capital pour soutenir une autre action c’est mal?

Gagner du fric c’est acheter une action à 1 et la revendre à 2 .
    Protéger son capital c’est acheter à 1 et revendre à 0,8 pas à 0,1.

La bourse quoi.

Pas la garder soit disant que pour le coté philanthrope

Exacerbant votre fin de message : j’espère que vous ne serez pas malade ça vous servira de leçon en gros.

Si vous le voulez bien, cessons ce verbiage inutile. Nous divergeons sur tous nos modes de pensés et nos objectifs d'investissements. Qui plus est, si bourphil n'est pas d'accord avec mes propos, il me semble qu'il n'a pas pas besoin de vous pour s'exprimer.Votre opinion m'importe peu.
    Il est sorti et c'est sont droit légitime. Par ailleurs, je lui souhaite de bonnes PV sur ses investissement futurs.
    Dont acte...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...