Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 GENFIT
3,7720 EUR
+5,78% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,5980

• clôture veille

3,5660

• + haut

3,7780

• + bas

3,5960

• volume

269 955

• capital échangé

0,54%

• valorisation

189 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 13:17:45

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,5840

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,9600

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

41,26

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

17.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

21,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Rapidement | page 2

22 nov. 2024 10:48

Bonjour à tous,

Je passe une tête rapidement sur le forum, j’ai vu tous vos messages mais je suis sous l’eau avec les cours donc pas le temps de faire une AT détaillée, j’espère que ça va se tasser d’ici le début de l’année.

Rapidement, Genfit est venue se poser sur le support à 4€ mais je voyais mal une remontée rapide sans dégager un maximum de stops loss sous la résistance des 4€.

Si clôture weekly sous support => a surveiller de prêt
Si clôture weelkly sur réintégration des 4€ => simple chasse aux stops pour décharger le train d’actionnaires

En indicateurs RSI, nous sommes sur une triple divergence haussière en H1, j’ai rarement vu ça pour être honnête, c’est très propre pour un mouvement haussier explosif.

Ma théorie c’est que ce support des 4€ a été lourdement acheté par des PP et les market makers (MM) en profitent pour les liquider avant d’entamer une phase haussière (car le RSI est clairement en faveur d’une hausse prochaine avec cette triple divergence).

Bon courage à tous,
Je reviendrai alimenter le forum en AT dès que j’aurai le temps (partiels fin janvier)
Skirmich 🦝

44 réponses

• 28 novembre 2024 02:33

A titre perso, c’est toujours un plaisir de lire skirmich.
    Il n’est pas devin pas médium mais ses analyses et ses explications me vont très bien.
    Ça change des je vous l’avais dit ou up up up
    À titre perso bien sûr déçu de passer de 40% de PV à presque rien mais comme on dit le plus dur c’est de vendre 😂
    Je ne m’en prend qu’à moi et en aucun cas aux conseils des membres…….
    Bref merci skirmich et bonne chance pour les partiels😉

• 29 novembre 2024 18:17

En attendant la suite éventuelle de l'histoire à la hausse, retour dans la fameuse "zone de rechargement" des 3.8 !

• 01 décembre 2024 19:25

Hello à tous,
    Après une absence de quelques semaines (j'ai quitté à regret Gen suite à déclenchements de stop loss .... aux alentours de 5,10) ... je ne pensais vraiment pas la retrouver là.

Etant liquide à 50% (en prévision de trous d'airs la semaine prochaine) , je commence à fureter parmi mes ex valeurs favorites pour venir me replacer.

En accord avec Skirmich , je suis convaincu que nous somme sur un gros support.
    Je pense me replacer pour une petite ligne (1 euros) dans la semaine si un retournement se matérialise sur ce support.
    Un premier objectif serais dans les 4,70 euros.

Bons trades

Seb

PS : vous savez comment importer des graphiques (je les fais sur trading news).

• 27 décembre 2024 10:29

Bonjour ! Un petit avis sur la situation actuelle et une évaluation de l’évolution future skirmich ? Merci ☺️

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.