Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 GENFIT
3,6460 (c) EUR
-2,46% 
Ouverture théorique 3,6460 EUR (-2,46%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,6800

• clôture veille

3,7380

• + haut

3,7000

• + bas

3,6400

• volume

168 665

• capital échangé

0,34%

• valorisation

182 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:35:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,4640

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,8280

• rendement estimé 2025

13,16%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

4,69

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Merci Macron | page 2

14 juin 2024 11:32

Tout ceci est la conséquence de la peur des élections et des futurs programmes économiques.

C’est dans ce genre de situation que l’on fait les meilleures affaires pour du MT LT (cf Guerre, Covid)

Il faut renforcer car c’est une aubaine

87 réponses

• 14 juin 2024 14:44

Regardez pendant la campagne pour kes européennes.
    Les débats des 8 candidats système passaient à heures de grandes écoute.
    Pas un seul candidat pour le frexit pour apporter la contreverse.

Ensuite les médias ont organisé 1 seul débat de "petits partis politique " à 23h et où ils ont réunis Asselineau et Philippot entre eux.

Une honte.
    Aucune véritable confrontation est organisée

• 14 juin 2024 14:49

Bonjour osaffer, "La Macronie (Hollande, Sarkozy avant ) a attiré volontairement l attention sur le RN pour que les mécontents votent justement RN, les français sont tombés bêtement dans le panneau." je ne connais pas votre âge mais cela fait plus de 40 ans que certains politiques s'amusent à faire monter le RN, (c'est Tonton qui a commencé), être contre le RN c'était être sûr de gagner, cela a encore marché lors de la dernière présidentielle, maintenant à force de jouer avec le feu on finit toujours par se bruler, la gauche a gouverné pendant des années avec les cocos et l'extrême gauche qui sont au moins aussi dangereux que le RN, qu'est ce que certains ne feraient pas pour avoir le pouvoir, les français n'ont que ce qu'ils méritent, beaucoup ont beaucoup plus pensé à conserver leurs privilèges qu'à l'intérêt général, et je ne parle pas que des politiques ....

• 14 juin 2024 14:50

36 % souhaitent le Frexit ... mais ces chévres ont voté pour les partis pro EU

• 14 juin 2024 14:53

J'ai de moins en moins d'espoirs que la situation pourrait changer de manière démocratique .
    Et j'ai peur de ça par dessus tout.
    Plus ont s'entête dans ce système, plus je vois le chao comme conséquence.
    Plus je vois le chao pour arriver à passer à autre chose.

Cette volonté de nos dirigeants d'aller vers la 3ème guerre mondiale n'est peut-être finalement pas étrangère à tout ça...

• 14 juin 2024 15:08

Du coup pour moi une chose est certaine, il ne peut plus en être autrement.
    C'est que nous allons voir l'€ dans les mois à venir baisser devant les autres monnaies.
    Car c'est la volonté des Américains, ils ont tout mis en œuvre pour.

Là où je craint nos dirigeants, c'est que devant ce fait établit, en dernier recours car plus le choix , ils n'hésiteront pas à piocher dans les épargne et assurances vie pour t'énerver de sauver le système...

• 14 juin 2024 15:09

Car nul doute que lorsque l'€ perdra trop de sa valeur ça va commencer à coincer un peu .

• 14 juin 2024 15:10

Lire pour tenter de sauver le système.
    Et pas t'enerver...lol

• 14 juin 2024 15:17

"2000 milliards de dettes en 7 ans !"

Et pourquoi pas 4000 milliards de dettes en 7 ans ?
    Quitte à dire n'importe quoi

• 14 juin 2024 15:22

La dette / PIB a augmenté pour tous pendant le COVID.

Prenons le fameux brexit que le RN adore.

Endettement durant COVID UK :
    2480 a 2978 Md + 500Md

Maintenant le quoi qu'il en coûte rapporte t'il

PIB DE 2023 : -0.2%
    PIB UK 2023 : +0.1%
    PIB FR 2023 : +0.7%

Dépenses COVID :
    DE + 220 Md
    UK +500 Md
    FR + 290 MD

Je dirai que la France s'en sort mieux que ces 2 puissants partenaires

• 14 juin 2024 15:25

Maintenant qui trouve que la dette du Japon et de la chine pose problème ?

Chine 272% du PIB en 2022
    Japon 266% du PIB

Avec notre petit 112%

• 14 juin 2024 15:27

La dette n'est pas un PB pour les riches.

C'est le remboursement des intérêts de la dette qui est important.

On trouve plus facilement de l'argent que la Russie qui n'a pas de dette

• 14 juin 2024 15:30

inova001, tes commentaires m'agacaient un peu j'avoue, mais là j'adhère....
    c’est quoi ce monologue facho-complotiste initié par notre ami ludo robespierre qui parce qu’il a eu une fois raison se sent pousser des aies tel le nouveau Maurras?

• 14 juin 2024 15:38

De 1985 à 1995 : le déficit a augmenté de 300%

De 2003 à 2008: le déficit a augmenté de 50%

De 2017 à 2024 : le déficit a augmenté de 40%

On est sur la bonne voie

• 14 juin 2024 15:45

Quelles sont les propositions phares des 2 coalitions :

Extrême gauche : retraite 60 ans
    Coût 85 MD par an.
    Recette : pas de chiffrage

Extrême droite : TVA énergie 5.5%
    Coût 25 MD par an
    Recette : pas de chiffrage

Étonnant les critiques constantes sur l'endettement, alors que sans qu'il n'y ait le moindre euro d'économisé, on parle de dépenses monumentales .

Comment de lourdes dépenses supplémentaires peuvent faire baisser l'endettement ?

• 14 juin 2024 16:26

ben oui, et pourtant je l'aime pas micron micropenys

• 14 juin 2024 16:48

Comparer la dette du Japon à la notre fallait oser dans la mesure où la leur est entièrement détenue par eux même.
    Ce n'est pas notre cas...elle détenu au moins à 50% par des fonds anglo-saxon.

• 14 juin 2024 16:51

ldct1 en lisant ton commentaire sur moi tu exprimés exactement ce que je disais à propos de nos médias.
    À savoir, que l'on te fait tout de suite passer pour un extrémiste complotiste.
    Toujours la mêle rengaine, la facilité, on botte rn touche quoi...

• 14 juin 2024 16:57

On se fou pas mal des propositions des 2 coalitions
    puisque le sujet n'est pas là .
    Les coalitions sont de toute façon macron compatibles, euro compatibles.

• 14 juin 2024 16:59

Encore une fois, vous vous limitez aux choix de la couleur des barreaux de la prison.

• 14 juin 2024 17:03

Pour en revenir au cas du covid .
    Ce n'est pas par ce que tout le monde à fait n'importe avec sa dette que c'était une bonne raison...
    D'ailleurs il faut de dire que c'est tout le monde .
    Pas la Suède, eux leur dette n'a oas augmenté puisqu'ils n'ont oas appliqués les mêmes politiques stupides.

• 14 juin 2024 17:06

Avant le BREXIT le smic anglais était 10% inférieur au smic français.
    Maintenant il est 15% supérieur...sachant qu'en plus le smic français à bien progressé depuis...

• 14 juin 2024 17:09

Vous vous cachez derrière notre petit doigt sous couvert de chiffres souvent trafiqués .

• 14 juin 2024 17:14

Et le rapport avec Genfit? Aucun, sauf polluer le forum. Dommage

• 14 juin 2024 17:18

Quand tu vois le brexit....

Joli fiasco politique et économique.

Il suffit de comparer l'UK avant et après et le frexit est abandonné en 3 mn

• 14 juin 2024 17:27

Je ne suis pas du tout d'accord.
    Les anglais ont un début de croissance, certe tres leger mais c'est un début et au moins ça va dans le bon sens...pas comme nous....

Un frexit serait très dur attention, j'e n'ai pas dit le contraire.
    Mais ce serait la seule façon de retrouver les manettes pour enfin pouvoir faire de ja politique.

Il vaut mieux une fin horrible plutôt qu'une horreur sans fin si on reste dans j'UE

l vaut mieux une fin horrible plutôt qu'une horreur sans fin..

• 14 juin 2024 17:28

Pardon pour le doublon

• 14 juin 2024 17:32

De toute façon pour rn revenir au RN .
    On met en doute tout je temps son programme économique.
    Ça reste quand même un parti capitaliste.
    Et je vous assure qu'ils se mettrons dans le rang .
    Par contre imaginez que les LFI ,NPA , et autres communistes arrivent au pouvoir dans 3 semaines...là je vous garantis que c'est le front monétaire qui nous attend en 3 mois...

• 14 juin 2024 17:35

Completement démago notre ludo.

Fallait faire plus d'études.

• 14 juin 2024 17:36

Si la France est dirigée par les LFI nous irons droit dans le mur en quelques semaines.

Si la France est ingouvernable nous irons droit dans le mur en quelques semaines car nous serons incapables de voter un budget.

Imaginez la tête des marchés une seule seconde.

La réalité c’est que la France a désormais une probabilité très grande de se retrouver sous la tutelle d’une Troïka (FMI/BCE/Commission Européenne) comme cela fût le cas pour la Grèce.

• 14 juin 2024 17:37

T'inquiète, il en a compris des choses le ludo.

• 14 juin 2024 17:40

@Inova001 quand on commence à dénigrer l'autre par la dérision c'est qu'on perd pied ...

• 14 juin 2024 17:41

-20% en 3j , à quand le rebond ?

• 14 juin 2024 17:42

La réalité c’est que dans 3 semaines, nous allons voter pour le capitalisme ou pour le communisme. D’autres voteront pour ou contre l’immigration. Le débat sera hystérisé. Les positions radicalisées. Les violences exacerbées.

• 14 juin 2024 17:43

"RN = cata FP = grosse cata", entièrement d'accord avec vous mais il faut tout de même constater que nos dirigeants jusqu'à présent n'ont pas été très bons non plus, plus de 3000 milliards de dettes, plus de six millions de chômeurs, un pays de plus en plus inégalitaires, des privilèges pour certains mais pas pour tous, je fais une réforme des retraites pour tous mais en même temps la ministre chargée de la réforme négocie dans le dos de tout le monde avec les syndicats de la SNCF, ne faites pas trop de vague et je vous redonnerais en loucedé dans le dos de tout le monde, résultat les cheminots peuvent arrêter de travailler 18 mois avant la date de leur retraite tout en étant payé à 75 % par le contribuable, certains en France sont pour l'égalité ..... tant qu'ils ont droit à plus que les autres après ce genre de manipulation, il ne faut pas s'étonner que les contribuables soient dégoutés, bons trades à tous les PP

• 14 juin 2024 17:46

Tu devrais relire les sondages avant et après pour ce qui est du brexit.

Tous en sont revenus et une grande majorité qui ont voté pour le brexit ne le referai pas.

Ils parlent même de refaire un référendum.

Qu'ils se débrouillent à patauger dans leur décision.

Je ne suis absolument pas inquiet par un frexit vu l'état pitoyable de ce qui était la deuxième économie européenne.
    Le comparatif avant/après parle de lui même.

• 14 juin 2024 17:48

La politique est une chose .

La finance et l'économie une autre.

Les chiffres ne mentent pas.
    Quand on voit les études économiques des programmes cela pourrait faire rire.

Tu m'étonnes que la bourse et les spreads déraillent.

Ils savent compter et ne tiennent pas compte des promesses.

• 14 juin 2024 17:49

osaffer
    "C est toute sa clique de mondialise qui a organisé l épidémie du Covid,"
    Ben voyons.

"ll fut aussi un des acteurs de la situation en Ukraine"
    Non, carrément ?

Il parait que c'est lui qui serait aussi à l'origine du réchauffement climatique...

• 14 juin 2024 17:49

Non actionnaire

• 14 juin 2024 17:52

Tes sondages sont fait par ceux qui ne voulaient pas le BREXIT.
    D'autres sondages ne disent pas la même chose.
    D'ailleurs il est question pour eux d'aller plus loin , ils vont faire un référendum oui, mais pour sortir en plus de l'OMS ....
    Ils ont tou compris justement...
    Car L'OMS tente de plus en plus un dictat sanitaire...

• 14 juin 2024 17:53

Il n y a pas de referendum en UK.

Les Britishs sont souverains, ils mènent leurs propres politiques, et ne seront pas liés à la défense Européiste voulu par les globalistes qui veulent en découvre avec la Russie.

Meme qd les British étaient membre de l UE, ils ont bien fait attention à ne pas s ennuyer avec les désavantages comme l Euro.

Les anglosaxons sont en train de se venger des Francais, des allemands, comme des vautours, ils ramasseront les miettes.

Pour que l Allemagne s aligne dans leur politique belliqueuse anti russe, il a été important que leur économiie, industrie soit détruite. L Allemagne fut forte grâce à l énergie bon marché des russes et des nombreux échanges. Ici les allemands dépendent aussi des exportations vers la Chine qui tendent à se réduire avec la guerre commerciale qui est en cours. L Allemagne humiliée , dans un élan de romantisme , fonce tête baissée dans la logique guerrière , et ira encore se la fracasser. Les USA sont là pour détruire l Europe, mais pas comlpètement, faut garder des consommateurs ...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

87 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.