Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GENFIT
3,7800 EUR
+6,00% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,5980

• clôture veille

3,5660

• + haut

3,7800

• + bas

3,5960

• volume

271 183

• capital échangé

0,54%

• valorisation

189 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 13:20:40

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,5920

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,9680

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

41,26

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

17.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

21,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : fameux Prurit !!!

30 déc. 2023 10:02

petite info intéressante , on parle beaucoup du prurit , je pense que l on est tous d sccord pour admette que elafibranor ne l amplifie pas ?
donc je vous laisse lire le lien ci joint qui indique que seulement 30 a 50 % des patients sont concernés et que de nombreux tratement anti prurit sont déjà proposés !!!!
peut être faut il arrêter de mettre ce sujet devant la maladie elle même . bon
réveillon
https://www.cregg.org/fiches-recommandations/la-cholangite-bil iaire-primitive-cbp-en-pratique/#:~:text=En%20cas%20de%20prurit%20réfractaire,& #039;AMM%20dans%20cette%20indication).https://www.cregg.org/fiches-recommandatio ns/la-cholangite-biliaire-primitive-cbp-en-pratique/#:~:text=En%20cas%20de%20pru rit%20réfractaire,'AMM%20dans%20cette%20indication).

25 réponses

• 30 décembre 2023 10:13

le lien ne fonctionnant pas , allez sur le site cregg et chercher cholangite biliaire primitive .

• 30 décembre 2023 10:47

Ton lien fonctionne en version courte 😉​

https://www.
    cregg.org/fiches-recommandations/la-cholangite-biliaire-primitive-cbp-en-pratiqu e

Il y a même un pdf téléchargeable.

• 30 décembre 2023 11:07

Le prurit c’est secondaire car en plus cela doit être très subjectif
    Comme la douleur : va trouver un médicament efficace contre la douleur : personne n’est identique puisque l’effet psychologique joue un rôle
    Le traitement de la maladie ca c’est concret

• 31 décembre 2023 13:55

ça ne fait que confirmer le retard de dingue quand à la valorisation de genfit face à un conccurent qui n a pour l instant aucun résultats définitifs et qui de plus ne sont pas meilleurs . à un moment ça va flamber !!! c est certains 👍👍. bon réveillon à tous 👍

• 31 décembre 2023 17:47

donc au moins 50% des patients vont préférer prendre le médicament le plus efficace enfin celui ou le placebo n'est pas supérieur à 20 % 😂

• 31 décembre 2023 21:47

oui armoria , exactement 👍👍😉.
    échec ou réussite de cymabay , cela ne fait que confirmer la part non intégrée dans le cours que va prendre elafibranor en 2024 , puis l explosion en cas de confirmation attendue en juin par la FDA . le dossier va donc bien être à minima ultra spéculatif dans les semaines et mois à venir ... ce n est que le début d une belle histoire !!! bon réveillon ,

• 01 janvier 2024 20:57

Meilleurs vœux à tous, si les analystes et hedges funds américains essaient de donner tant d'importance au critère SECONDAIRE qu'est le prurit, n'est ce pas tout simplement pour masquer que sur le critère PRINCIPAL les résultats de GENFIT sont bien meilleurs que ceux de Cymabay ? Avec un placébo à 20 pour cent, je ne serais pas surpris que la demande d'AMM de Cymabay ne soit pas aussi simple que certains voudraient nous faire croire. Ceci n'est que mon simple avis

• 02 janvier 2024 09:49

Michel 54 , je partage également ton avis ..,, patience ....

• 02 janvier 2024 10:47

et comme le dit très bien P Prigent très confiant dans le journal des bio : " au final , ce seront les médecins (de la FDA) qui décideront "et non pas les hedge funds et analystes....

• 05 janvier 2024 18:08

Juste pour faire remonter ce post intéressant.....

• 07 janvier 2024 10:01

Pas vraiment secondaire loin de la, le prurit impacte fortement la vie des patients.
    Bien plus que l’évolution fluctuante et tjs à la hausse des paramètres biologiques ( d’où le placebo tjs très élevé)
    Ela ne guéri pas la cbp et sera au meilleur des cas un trt de seconde zone comme l’oca et a priori moins utilisé ds les premières années.
    Bref, pas très nouveau mais bof bof

• 07 janvier 2024 11:31

Si les actionnaires comprennent ça on ira vite sous les 2€.

• 07 janvier 2024 16:57

Bonjour uboxr, désolé de vous contredire mais le prurit n'est effectivement qu'un critère SECONDAIRE et d'autre-part le prurit n'est présent que chez 30 à 50 pour cent des patients, amha si les analystes américains essaient de donner tant d'importance au prurit c'est uniquement pour masquer que les résultats de Cymabay sont nettement moins bons que ceux de GENFIT sur le critère PRINCIPAL

• 07 janvier 2024 17:25

Sous les 2 non je ne pense pas..du spéculatif à jouer et comme d'abord prendre ses pv et sortir!
    En fait le prurit est du à la cholestérol et sera présent à terme chez tout les patients ou pas loin.
    Je n’ai pas du tout les chiffres définitifs en tête pour cymabay,pkoi sont ils Moins bons ?

• 07 janvier 2024 17:26

Lire cholestase vs cholestérol

• 07 janvier 2024 18:01

Ben ça alors un vieil ami? Comment aurais je pu ht à 50, alors que effectivement depuis le début je crie au loup contrairement à votre ami le lyonnais qui lui vous a à coup sûr envoyer ds le mur...
    Ipsen bénéfice net par millions vous êtes sur?
    J’aimerai bien être chômeur cela me laisserait plus de temps pour la quiétude et la contemplation..mais non

• 07 janvier 2024 18:02

Et tout effacé à l’ancienne!ah oui un vieil ami à coup sur

• 07 janvier 2024 18:13

écoute la box ca c est d el histoire ancienne
    maintenant c est du sérieux et IPSEN le sait très bien
    alors désolé moi je fais confiance a ipsen qui a donné
    des dizaines de millions d euros a genfit
    toi t es qui pour te permettre de balancer des données scientifiques ?
    docteur? scientifique ? t es rien...

• 07 janvier 2024 19:35

je recommence puisque certains semblent ne pas comprendre ....
    le prunit n est qu un effet secondaire de la maladie , chez 30a 50% des cas seulement . De plus il existe déjà de nombreux traitements qui permettent de le limiter voir de le supprimer . elafibranor en tous les cas ne l amplifie pas , voir le diminue suivant certaines études .
    , donc effectivement , n en déplaise à certains , rien de préjudiciable à l efficacité et la réussite de phase 3 d elafibranor !!!!! l essentiel étant de soigner la maladie , ne l oublions pas !!!!

• 07 janvier 2024 19:48

tout est fait pour déstabiliser le petit actionnaire merci jcroc2 de rétablir la vérité

• 07 janvier 2024 19:55

pour sii et uboxr : faites un petit tour sur le site cregg (club de réflexion des cabinets et groupes d hepato gastro enterologie ), sujet cbp .
    je pense qu ils maîtrisent mieux le sujet que vous et qu ils vous apporteront quelques précisions .....

• 07 janvier 2024 19:57

merci bazinyy 👍 .

• 08 janvier 2024 08:56

Bonjour uboxr, je vous cite : "Je n’ai pas du tout les chiffres définitifs en tête pour cymabay,pkoi sont ils Moins bons ?"
    GENFIT résultats 51 % avec placébo à 4 soit + 47 ou un effet du médicament 13 fois supérieur au placébo
    CYMABAY résultats 61 % avec placébo à 20 soit + 41 ou un effet du médicament seulement 3 fois supérieur au placébo
    N'en déplaise à certains et aux analystes américains, les résultats de GENFIT sont MEILLEURS que ceux de Cymabay sur le critère PRINCIPAL

• 08 janvier 2024 09:35

mais non cela ne marche pas du tout comme cela.....pas du tout
    Mais bon devant tant d'animosité vous pouvez compter sur moi pour garder le silence, bonne chance a tous .

• 08 janvier 2024 10:58

Re-bonjour uboxr, je vous rassure aucune animosité de ma part, je vous cite "mais non cela ne marche pas du tout comme cela ......pas du tout" ok pas de problème, expliquez nous comment cela marche alors ???

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

25 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.