Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENFIT
3.2100 (c) EUR
+1.58% 
Ouverture théorique 3.2100
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.1850

  • clôture veille

    3.1600

  • + haut

    3.2100

  • + bas

    3.1600

  • volume

    25 045

  • capital échangé

    0.05%

  • valorisation

    160 MEUR

  • dernier échange

    26.04.24 / 17:35:02

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.0500

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.3700

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    6.76

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    17.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Passage de Genfit à la Cryptomonnaie : Une Décision Gagnante!

13 nov. 2023 02:04

J'ai décidé de vendre toutes mes actions Genfit suite à l'annonce réussie de la phase 3 dans la PBC. à ce que je vois, le cours a chuté depuis, comme c'est souvent le cas. J'ai réinvesti dans Bitcoin et Ethereum et ai déjà réalisé un bénéfice de +50%, même avant le début du bull run. C'est pourquoi j'ai abandonné Genfit, considérant que c'est une perte de temps de rester investi dans cette entreprise qui ne génère aucun revenu et qui semble survivre grâce à Ipsen. Je vous suggère d'investir plutôt dans des cryptomonnaies comme BTC, ETH, Solana, et BNB, surtout avant la disponibilité de l'ETF spot BTC aux États-Unis. À mon avis, ne perdez pas votre temps sur Genfit ; cette entreprise vend surtout des rêves.

Soyez courageux, arbitrer. parfois il faut savoir perdre pour ensuite gagner gros.

17 réponses

  • 13 novembre 2023 07:31

    Les cryptos vont bientot dévisser ... et il y a un X2 à faire sur Genfit.


  • 13 novembre 2023 08:15

    Jonas75 : Du n'imorte quoi dans ton raisonnement.
    Ta vie privée ne nous intéresse pas, pas plus que tes conseils boursiers à lla nox.
    Ici on est sur gentil et pas sur les crypo.


  • 13 novembre 2023 08:52

    Jonas75 ce que vous faites de votre argent n'intéresse que vous , vos conseils en crypto n'ont pas leur place sur ce forum 
    bien à vous 


  • 13 novembre 2023 08:58

    Chacun sa façon de voir les choses. Les crypto franchement j'y comprends rien.


  • 13 novembre 2023 09:01

    Ne dit on pas, "Ce qui est fait n'est plus à faire"

    Si vous avez fait +50%, il est peut être temps de revenir sur GENFIT

    et à propos du "qui ne génère aucun revenu", êtes vous au courant que justement on attend incessamment sous peu des paiements d'étape...


  • 08 février 2024 20:55

    Le problème, c'est que ça fait plus de 10 ans qu'on attend que Genfit génère du revenu. Et pour info, les cryptos n'ont pas dévalué, au contraire, le BTC a fait +25% en 3 mois.


  • 08 février 2024 21:18

    Post reporté en abus inadmissible de faire de la propagande pour ce genre de valeur 


  • 24 février 2024 17:36

    Et pourtant vous continuez à poster sur le forum
    Genfit...

    https://www.boursorama.com/bourse/forum/1rPGNFT/detail/453768824/?p age=1&scroll=0


  • 24 février 2024 17:48

    Je tiens à partager avec vous mon point de vue. Je respecte totalement la décision de rester fidèle à Genfit, mais je pense qu'il est important de garder l'esprit ouvert face aux multiples opportunités qui nous entourent, surtout dans l'univers de la cryptomonnaie. On aspire tous à des gains significatifs, et pour vous donner une idée, j'ai récemment fait un x30 sur un investissement crypto. Ce n'est pas pour me vanter, mais plutôt pour montrer que le potentiel ailleurs peut être énorme. Le temps est précieux, et il serait dommage de passer à côté d'autres aventures potentiellement lucratives. Peut-être qu'en examinant ce qui vous lie à Genfit, vous découvrirez d'autres horizons excitants. C'est juste un conseil amical.


  • 24 février 2024 23:24

    Et mon message de réponse qui a déjà été effacé 10 fois, c'est normal ça ! Je le reposterais systématiquement.

    Je vais vous avouer une chose.
    Je ne crois pas aux crypto-monnaies (le titre de "monnaie" est une supercherie vu les variations de cours pour la plupart d'entre elles) car ce sont des black box.

    Aucun régulateur, la porte ouverte à du blanchiment en masse d'argent sale, des arn.aques qui se multiplient (un jour on apprend qu'untel a fait faillite, une autre fois c'est des millions qui ont disparu...), c'est un peu trop pour un vieil homme comme moi.


  • 26 février 2024 23:25

    Personnellement j'ai acheté de la crypto pas de bitcoin ni ethereum  du plus petit en taille et j'ai déjà doublé mon investissement en 3 mois par contre je n'ai pas vendu genfit..... actionnaire depuis janvier 2013 j'espère quand 2024 qu'il y est du changement avec un cours au dessus de 10 euros 


  • 22 mars 2024 01:09

    Selon les infos, Blackrock, le fonds d'investissement le plus puissant de la planète, veut transformer toutes les actions en jetons sur la blockchain Ethereum. Comme on dit, suis la money, pas "mouney". Le symbole pour Ethereum, c'est $ETH et tu peux t'en procurer sur Binance. Voilà un bon tuyau pour récupérer ton fric. Bonne chance !


  • 22 mars 2024 01:14

    Diamond hand 😂


  • 22 mars 2024 12:55

    post reporté en abus
    ca n a rien a faire sur ce forum


  • 25 avril 2024 14:53

    bah si, j'ai vendu toutes mes Genfit et je le regrette pas une seconde, faut savoir arbitrer en bourse, regardes j'ai multiplié par 7 mon investissement via cet arbitrage, je serai rester sur genfit j'aurai été encore plus perdant... 


  • 25 avril 2024 15:25

    Jonas, vous avez un choix apparemment exclusif qui me paraît dangereux pour des portefeuilles à 6, 7 ou 8 chiffres… l’arbitrage en bourse est une équation à plusieurs inconnus, non ?


  • 25 avril 2024 15:26

    Jonas, vous avez fait un choix apparemment exclusif qui me paraît dangereux pour des portefeuilles à 6, 7 ou 8 chiffres… l’arbitrage en bourse est une équation à plusieurs inconnues, non ?


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.