Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GENFIT
3,5660 (c) EUR
+0,17% 
Ouverture théorique 3,2680 EUR (-8,20%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,5500

• clôture veille

3,5600

• + haut

3,6580

• + bas

3,5120

• volume

293 777

• capital échangé

0,59%

• valorisation

178 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:25

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,3880

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,7440

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

37,88

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

17.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

21,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Présentation Corporate Septembre

14 sept. 2023 09:40

Sur le site de
Genfit

https://ir.genfit.com/static-files/2bae1631-d146-46c9-89a8-c963be19e3b 9

20 réponses

• 14 septembre 2023 09:42

En gros le deal avec IPSEN va financer le reste du pipeline qui est prometteur. Les avantages d'une biotech sans l'inconvénient du financement !!! 

• 14 septembre 2023 10:22

Je trouve pas cette information sur le site de genfit 

• 14 septembre 2023 10:41

Bon après le pipeline est tres loin.... début de ph2 pour le programme le plus proche.

Apres oui les royalities paient les programmes.

Donc cash assurés pour l'entreprise sans appel aux actionnaires.

Mais rien aux actionnaires non plus.

• 14 septembre 2023 10:46

S1 2024 pour les résultats de la phase II de VS-01 dans l'ACLF, c'est proche !! S'ils sont positifs, on peut imaginer un nouveau deal avec IPSEN puisqu'ils ont un droit de premier regard !! C'est déjà prévu ! 

• 14 septembre 2023 18:38

La molécule de Celoram acquise en août apparaît 
    Mais aucune annonce à ce jour
    Pourtant en mai nous avions eu une comm pour sealrock
    Wait and see

• 14 septembre 2023 19:06

quoi qu'il advienne, ce sera Ipsen qui empochera les royalties pour financer la suite des recherches de Genfit, j'appelle cela de l'autofinancement, et il sera certain que l'actionnaire ne touchera pas 1 centime pendant longtemps.
    il reste à croiser les doigts pour que cette action remonte dans le temps, mais moi je n'y crois plus , ni d'ailleurs à une OPA .
    Aucun intéret pour Ipsen de mettre la main sur ce contributeur, en cas d'échec ce serait lui qui trinque, ..et comme cela ce sont les actionnaires qui mettront la main à la poche. Cette société est morte et pour l'actionnaire que nous sommes, mais en aucune façon pour Ipsen ...

• 15 septembre 2023 00:28

Gentfitness
    Genfit aura 20% sur les ventes. Vous n'êtes pas au courant depuis le temps que vous fréquentez le forum ?
    "Cette société est morte et pour l'actionnaire que nous sommes"Ben pourquoi vous restez là ?Vendez et trouvez une autre société, vivante celle-là.

• 15 septembre 2023 15:55

1 moi je fais ce que je veux, je n'ai pas besoin de vos conseils de vendre ou pas
    2 je n'ai pas l'habitude de vendre à perte ou me couper les 2 bras. Si j'ai un PR de 4,80 je ne vais pas vendre sur vos conseils à 3,50
    3 je fais des moyenne à la baisse, et je vais prendre le temps qu'il faudra4 je peux comprendre votre colère, votre temps est compté ?
    5 je n'émet qu'un avis , un peu de tolérance  svp Merci

• 15 septembre 2023 16:30

Gentfitness 
    "ll reste à croiser les doigts pour que cette action remonte dans le temps, mais moi je n'y crois plus , ni d'ailleurs à une OPA."
    Continuez à nous faire rire

• 15 septembre 2023 16:33

Gentfitness
    "je peux comprendre votre colère, votre temps est compté ?"N'inversez pas les rôles.😂

• 15 septembre 2023 23:15

A PSR : inverser les rôles ? faites moi rire : j'ai un PRU à 3,68 et je suis sûr que vous ne pouvez pas en dire autant , alors...

• 17 septembre 2023 19:07

En tout cas, la comparaison de l'évolution des cours d'Ipsen et de Genfit permet de voir clairement qui bénéficie le plus de ces annonces...

• 17 septembre 2023 19:56

Étrange 
    Genfit n inclut pas la ph2 d Elafibranor qu IPSEN vient de démarrer pour la PSC 
    Comme si Genfit n était pas concerné 
    ???

• 17 septembre 2023 19:57

Royalties prévues sur Elafibranor - PSC ?

• 18 septembre 2023 08:43

"Genfit aura 20% sur les ventes."

Entre 8 et 20% .

Selon les seuils de vente

Et 20% cela fera entre 20 et 40M€ l'an. De quoi faire de nouveaux essais. Cela paie le BFR.

Ni de quoi faire exploser l'action ni payer des dividendes.

• 18 septembre 2023 09:32

Oui la PSC est dans le pipeline d'IPSEN mais rien côté Genfit... Étrange.. 

• 18 septembre 2023 10:06

Genfit avait déjà fait allusion à la Phase 2 de l'elafibranor dans la PSC (ou CSP en français) le 09 novembre 2021 ; 
     "Un autre essai clinique de Phase 2 est actuellement en cours de lancement avec elafibranor dans la Cholangite Sclérosante Primitive (PSC)."  
    Ce communiqué était avant tout dédié à la Phase 1 du NTZ pour l'ACLF.

• 18 septembre 2023 10:19

La PSC n'apparaît pas dans la présentation corporate de Genfit mais elle apparaît dans le pipeline sur le site d'IPSEN : une question à poser à Genfit ?? 

• 18 septembre 2023 10:48

Le carnet de GENFIT ne comporte pas qu’une seule molécule dont elle devrait toucher une participation jusqu’à 20% mais d’autres pistes ce qui n’est pas le cas de bien bio française. Donc l’avenir est serein comme sa trésorerie 

• 18 septembre 2023 10:56

"Le carnet de GENFIT ne comporte pas quune seule molécule dont elle devrait toucher une participation jusquà 20% mais dautres pistes ce qui nest pas le cas de bien bio française. Donc lavenir est serein comme sa trésorerie:

Comptons uniquement sur ce qui est sur.
    La croyance restant le domaine des lieux de cultes

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.