Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENFIT
3.2100 (c) EUR
+1.58% 
Ouverture théorique 3.2100
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.1850

  • clôture veille

    3.1600

  • + haut

    3.2100

  • + bas

    3.1600

  • volume

    25 045

  • capital échangé

    0.05%

  • valorisation

    160 MEUR

  • dernier échange

    26.04.24 / 17:35:02

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.0500

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.3700

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    6.81

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    17.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Genfit c'est 22 ans de recherche sans rien trouver | page 2

10 juil. 2021 09:28

 15 ans à vivre sur le dos des actionnaires gogos avec des promesses jamais tenues
et bientôt un nouvel appel d'argent frais....triste bilan d'une équipe d'incapables dirigée par un prédateur toujours aux commandes et qui n'est pas prêt  de lâcher le morceau
elle n'est pas belle la recherche médicale française ?

105 réponses

  • 31 août 2021 16:41

    c'est un scandale !


  • 31 août 2021 16:52

    INCREDIBLE comme les pp sont gogos, hein !


  • 31 août 2021 17:08

    Toujours les mêmes pleureuses depuis des années 
    Les Pros de la bourse.mdr.


  • 31 août 2021 17:27

    Peut être une nouvelle utilité de l'Elafibranor pour une autre affection que la NASCH?
    En tous cas une belle hausse avec un très gros volume.


  • 01 septembre 2021 17:03

    Ce titre commence a ressembler à Europlasma...


  • 02 septembre 2021 09:13

    @M4827940 , tout à fait d'accord : les chercheurs c'est bien, les trouveurs c'est mieux (CdG).rcresus, (même les plus grands labos ont des échecs), sans doute mais ils ont aussi des succès !c'est vrai que nous, les PP, nous avons trinqué sévère. Après y avoir tant cru, la chute a été dure.


  • 06 septembre 2021 18:23

    Le rôle d'un chercheur ?
    Chercher, chercher, chercher mais ne pas trouver, juste un petit peu  de temps en temps...
    Sinon risque pour l'emploi


  • 06 septembre 2021 18:23

    Genfit = Solocal ?


  • 06 septembre 2021 21:33

    En rentrant à 1,20, ça fait quant même du 300 % !
    Et belle valorisation de 164 millions d'euros !


  • 07 septembre 2021 11:16

    Tout rendre dans l'ordre dirait-on.


  • 07 septembre 2021 12:40

    Boursorama fait disparaitre des propos pertinents au sujet de Genfit


  • 08 septembre 2021 12:38

    Oui, par exemple mon propos ou je disais que quand même en 20 ans la direction de Genfit avait piqué plus de fric aux pp (petits pigeons) que n'importe quelle autre société cotée.

    C'est un fait incontestable.

    Et c'est pas rien , car ils ont l'intention de prendre tout ce qu'il reste en caisse pour leur propres salaires et bonus.


  • 08 septembre 2021 16:33

    Ils ont quand même trouver beaucoup d'actionnaires à plumer ... Parce que chaque actionnaire compte ...


  • 09 septembre 2021 09:35

    Je relis toujours avec plaisir le message de départ de ce post, une remarquable synthèse de la situation.


  • 09 septembre 2021 19:21

    parmi les actionnaires plumés , il y a également les financiers qui avaient écoutés le "renard" parler , mais ils ne savaient pas qu'ils étaient des "corbeaux" ......car le renard dans la fable raconte une histoire au corbeau .....c'est ce qui s'est passé........les financiers sont nombreux à avoir écoutés ....inviteront-ils à nouveau leurs clients à mettre des "ronds" dans une nouvelle mise de fond Genfit, personnelement j'en doute ......😨


    le monde de la finance est trés petit et c'est l'un des problèmes majeurs , les dirigeants de Genfit : sont-ils crédibles ?


  • 10 septembre 2021 09:19

    La société va encore devoir porter plainte pour diffamation. 


  • 10 septembre 2021 13:25

    Ils ont meme essayé avec les 15 big pharmas, mais eux ont été intelligents :D


  • 21 septembre 2021 19:49

    ils ont trouver des p..igeons


  • 22 septembre 2021 10:42

    OcaFirst  parles nous un peu de tes intercept, bizarre j'ai du mal a avoir de la compassion pour toi


  • 23 septembre 2021 19:36

    Il y a solocal pour se refaire !
    M'en veuillez pas, c'est un réflexe


  • 29 septembre 2021 11:53

    salut,
    j'etais actionnaire depuis 2012 ou le titre cotait a +- 6 7 euros.
    J'ai vendu 10% de mes titres juste avant l'ag de fev 2015 ...
    Rien vendu en mars 2015 :( mais j'etais assis en face du PDG en fev 2015 et ces propos resonne encore dans mes oreilles:

    - acceleration du newsflows
    - autres molecule plus prometteuse que le gft505
    - nasdaq
    - ...

    Que du bla bla ...

    On est passé en 36 mois à une cotation de 7 euros a 70 euros ! 
    Beaucoup ont perdu et j'en fais parti mais il y avait des signes ...maintenant personne ne voulait les entendre !

    Ravi d'avoir rencontre certains  d'entre vous lors de ces soirées :) :) 

    a bientot et bon courage 


  • 29 septembre 2021 15:09

    15 ans à vivre sur le dos des actionnaires gogos avec des promesses jamais tenues
    et bientôt un nouvel appel d'argent frais....triste bilan d'une équipe d'incapables dirigée par un prédateur toujours aux commandes et qui n'est pas prêt de lâcher le morceau
    elle n'est pas belle la recherche médicale française ?


    PAS DES PROMESSES MAIS DE GROSSES PROMESSES

    L ADAGE PLUS C EST GROS PLUS CA PASSE N EST PAS FAUX


  • 29 septembre 2021 15:10

    LES ACTIONNAIRES  QUI SE NOMMENT     LE FLOTTANT      SONT ENGLUES     


  • 29 septembre 2021 16:44

    gare aux posts diffamatoires , la société y est particulièrement attentive et   susceptible....


  • 30 septembre 2021 21:14

    Hayabuse je ne vous crois pas, et je ne suis pas loin de croire que vous travaillez pour Genfit en menaçant indirectement ceux qui la critiquent. Ce forum commence à ressembler à la Chine maoïste.
    Me concernant je pense la même chose que le créateur du post, et pour une seule raison: les faits lui donnent raison.


  • 11 octobre 2021 12:37

    15 ans de recherche pour arriver en phase 3 à faire moins bien que le placebo faut le faire quand même,et engloutir des centaines de millions dans çette recherche, chapeau bas messieurs.et devenir riche pour les boss.
    Les bios  françaises sont crées pour enrichir leurs patrons en premier et si par hasard on trouve quelque chose cest du bonus et surtout on fait durer le plus longtemps possible pour sassurer de sa rente en tant que boss
    Le boss vous remercie pour lui avoir payé 15 ans de vie de rêves et setre mis à labri du besoin pour le reste de sa vie.


  • 11 octobre 2021 17:57

    vs2 : hélas c'est tellement vrai....


  • 12 octobre 2021 12:29

    "les plus patients seront récompensés" disait JFM en 2014/15.....
    6 années sont passées depuis cette maxime du bonimenteur


  • 18 octobre 2021 14:23

    De temps a autre, en regardant l'évolution du cours je me demande qui peut donc trader ce titre, et pourquoi...


  • 18 octobre 2021 16:22

    les projets (oui....encore...des promesses)   sont à maturité de 2 à 3 ans , mais d'ici là les caisses seront vides 

    a la place des salariès , j'irai voir ailleurs rapidement


  • 18 octobre 2021 16:53

    que ce soit ici, ou Nicox avant ou encore une autre, à chaque fois, on a les mêmes réactions d'ados pleurnichards , parce que ça fait bobo, alors qu'on les avait averti d'appliquer les règles de base de la bourse..Il suffisait de prendre ses bénéfices , voire un peu plus, le reste c'est du bonus..Mais non, on continue de ne pas lire la presse écrite ( elle se trompe, c'est bien connu) , alors qu'elle répète sans arrêt les conseils de base, on se fie uniquement à internet et à son pif, et aprés on chiâle parce qu'on a perdu des wagons de fric...


  • 20 octobre 2021 15:46

    En fait, il n'y a que des algos pour trader cette action, aujourd'hui c'est valnéva qui tire tt le monde vers le haut on dirait.


  • 22 octobre 2021 19:15

    Y s'passe quoi? deux gros largages en fin de journée. Prises de pertes?


  • 23 octobre 2021 15:23

    Certains ont plus dinfos que dautres.


  • 25 octobre 2021 19:21

    il ne se passe rien , les échanges vont continuer à baisser.......jusqu'où   ?    

    vente de Genfit 

    vente d'un produit : le Test (c'est à ce jour le seul produit dans le magasin en rayon)  

    sortie de la cote aprés anémie généralisée


  • 26 octobre 2021 08:51

    Ça reste de loin la meilleure biotech française dans le diabete et la nash amha je vise 5-6 euros à court/moyen terme 


  • 26 octobre 2021 08:53

    Jai pris un ticket à ce prix le risque est minime .


  • 26 octobre 2021 10:23

    aiglon quand on voit la vitesse à laquelle les dirigeants brûlent le cash des actionnaires, il y a de quoi être vraiment inquiet à mon avis
    passer de 170 ME à 100 ME de trésorerie en l'espace de 6 mois avec un chiffre d'affaire proche de 0, ça dénote la gabegie des dirigeants
    actuellement Genfit vaut en bourse un peu plus que sa trésorerie, mais comme celle ci fond à vue d'oeil.....un nouvel appel de fonds au actionnaire ne devrait pas tarder et on va encore nous enfumer avec des perspectives prometteuses.


  • 27 octobre 2021 12:19

    Bonjour M48 peut être faut il un peu laisser le temps maintenant....
    Tout se jouera sur une page neuve si je puis m'exprimer ainsi....

    C'est sûr qu'il faudrait plus de revenus ! 
    Peut être ne serions nous pas à ce cours, mais regarde Pharnext pas mieux...


  • 27 octobre 2021 15:44

    "ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain"
    Vu tous les coups de fusil que la baignoire a prit...je ne sais pas s'il reste de l'eau au fond...!?


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

105 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.