Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENFIT
3.2200 EUR
+0.31% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.2100

  • clôture veille

    3.2100

  • + haut

    3.2300

  • + bas

    3.1800

  • volume

    31 869

  • capital échangé

    0.06%

  • valorisation

    160 MEUR

  • dernier échange

    29.04.24 / 16:21:39

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.0600

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.3800

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    6.65

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    17.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : L'histoire n'est pas terminée !

27 mai 2020 20:37

Mesdames et Messieurs bonsoir,
C'est la première fois que je m'exprime sur ce forum.
Je lis avec beaucoup d'attention vos messages depuis maintenant un peu plus de deux ans, je vous rejoins ce soir pour partager une immense stupéfaction quant aux résultats qui nous ont été annoncés il y a une dizaine de jour.
Qui aurait pu croire à une telle déconvenue ?
Espérons qu'un laboratoire comme Genfit avec plus de 20 ans d'expérience et de recherche saura mettre à profit toutes ses compétences pour résoudre l'énigme du bras placébo.
Dans un environment aussi hostile du à la valeur que pouvait représenter le marché de cette pathologie, je reste très inquiet sur le fait qu'il puisse exister un sabotage quelque part sur lequel Genfit ne puisse pas mettre le doigt.
Je pense que l'histoire n'est pas terminée pour cette molécule.
Certains médecins qui en ont été parfaitement satisfaits et qui l'auront à disposition pour la PBC, la prescriront très certainement pour autre chose !
Je tiens par la même occasion à féliciter et à remercier les auteurs de messages humoristiques qui nous ont particulièrement fait du bien ces derniers jours et qui reflètent pour certains une très grande finesse d'esprit.
Merci également à ceux qui nous ont apporté et fait partager un véritable travail de scientifique, et que malheureusement, nous n'entendons plus maintenant.
Sur le plan financier, la sanction est beaucoup trop lourde pour ne pas soupçonner des manoeuvres qui pourraient ouvrir la voie à des opérations de rachat à bon compte, c'est pour cette raison que je suis resté dans le camp de ceux qui ont gardé leurs actions même avec très perte abyssale.
Bonne soirée et bon courage à vous tous en espérant un rebondissement positif fin août.

14 réponses

  • 27 mai 2020 20:45

    Un air de déjà lu. 


  • 27 mai 2020 20:47

    Si seulement...


  • 27 mai 2020 20:48

    Sur métabolique :"Les critères secondaires clés liés aux paramètres métaboliques était les triglycérides, cholestérol non-HDL, cholestérol HDL, cholésterol LDL, HOMA-IR chez les patients non diabetiques et HbA1c chez les patients diabétiques. Elafibranor a démontré un effet statistiquement significatif sur la réduction des triglycérides et du cholestérol non-HDL."


  • 27 mai 2020 20:49

    Elafibranor a été globalement bien toléré au cours des 72 semaines d'exposition de l'essai clinique, conformément aux études menées précédemment, et en ligne avec les conclusions précédentes du DSMB tout au long de l'essai clinique RESOLVE-IT. Le profil de securité d'emploi et de tolérabilité d'elafibranor continue de soutenir la poursuite des investigations cliniques en cours. Nous allons à présent revoir de manière approfondie la totalité des données intermédiaires, ce qui nous permettra de mieux comprendre le taux de réponse placebo plus élevé qu'attendu, et de voir si elafibranor dispose du potentiel pour apporter un bénéfice dans des sous-populations spécifiques. Nous prévoyons de présenter ces données lors d'un des congrès internationaux d'hépatologie prévus au deuxième semestre 2020. Nous prévoyons de partager ces résultats détaillés avec les autorités réglementaires dans les mois à venir afin de prendre une décision éclairée en accord avec elles concernant l'avenir d'elafibranor dans la NASH, en s'assurant que celles-ci correspondent à l'intérêt des patients


  • 27 mai 2020 20:49

    Bonsoir M6692898Merci pour votre message; en phase avec votre point de vue. Je crains également, vu le marché colossal de la Nash, que des irrégularités aient pu être commises, surtout avec un processus qui implique de la sous-traitance sans un contrôle direct ou suivi de la part de Genfit.Le fait que les résultats Placebo diffèrent substantiellement entre ceux observés dans la phase 3 d'Intercept et ceux de Genfit n'inspirent aucune confiance et laissent beaucoup de questions sans réponse.J'espère également que Genfit sera en mesure pendant les 3 à 4 mois à venir de lever le voile sur ce phénomène bizarre.


  • 27 mai 2020 20:50

    Partenariat Terns : À la suite de la publication des principaux résultats● intermédiaires de RESOLVE-IT et une fois que la Société aura tiré les conclusions de l'analyse détaillée de l'intégralité de ces données, elle réévaluera le potentiel du partenariat signé avec Terns Pharmaceuticals avec son management pour déterminer la stratégie commune à mettre en place dans la NASH.


  • 27 mai 2020 20:50

    Ela +NTZ Nous avons trouvé qu'elafibranor et nitazoxanide induisent des voies de signalisation complémentaires et non redondantes qui atténuent les dommages d'oxydation dans le foie. À cet égard, elafibranor active la surexpression de plusieurs gènes antioxydants tels que SOD1/2, Cat et GPX, alors que NTZ active l'expression de gènes qui facilitent l'élimination de 4-HNE, le produit final de la péroxydation des lipides, qui peut activer directement des actions fibrotiques dans les cellules stellaires. Ces résultats ont été présentés au 54e International Liver Congress à Vienne et à l'Annual Liver Meeting of the American Association for the Study of Liver Disease (AASLD) en 2019.


  • 27 mai 2020 20:51

    DOCUMENT D'ENREGISTREMENT
    UNIVERSEL
    incluant le rapport financier annuel
    (Nouvelle version du Document de référence)

    N'ai pas encore tout lu , mais , impossible que ca soit fini !
     


  • 27 mai 2020 20:51


    https://ir.genfit.com/static-files/11473d3f-5d3b-4ac0-b8bb-8e433cf3c159?fbclid=I wAR050RX5c8aj8pHwDeBSZuAeum2Ugmi5MOrzi51l86pAq0YHdOFOIlLwbWM


  • 27 mai 2020 21:14

    bull943C'est important cette référence à la réévaluation du partenariat Terns dès que la situation sera clarifiée. peut-être une coopération plus étroite avec Eli Lilly?


  • 27 mai 2020 21:17

    Genfit ne peut continuer seule , et ne peut se permettre de continuer une phase 3 pendant des années , donc on est maintenant dans une situation spéculative intéressante a ce cours , vu le peu de contrôle sur le capital.


  • 27 mai 2020 21:26

    bull943C'est ce que j'ai dis et répété depuis bien longtemps mais particulièrement vrai comme vous dites aujourd'hui. Genfit n'a pas d'autre choix que de s'allier à une solide big pharma surtout avec une concurrence impitoyable et sans éthique


  • 27 mai 2020 21:30

    Eli va racheter Genfit au meilleur prix et comme par enchantement après relecture, les résultats vont ressortir excellents. C'est de l'humour :-)


  • 27 mai 2020 22:54

    Non l'histoire ne peut être terminée. 
    Un mal pour un bien,
    Partenariats dorénavant inévitables,
    Voire même rachat. 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.