Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENFIT
3.1600 EUR
-1.56% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.2100

  • clôture veille

    3.2100

  • + haut

    3.2100

  • + bas

    3.1550

  • volume

    54 526

  • capital échangé

    0.11%

  • valorisation

    157 MEUR

  • dernier échange

    25.04.24 / 17:35:21

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.0050

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.3150

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    6.71

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    17.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : @gdivry

18 mai 2020 09:36

Bonjour Gdivry,
Je me permets de te demander ton point de vue maintenant, j'attendais que tu accuses le coup (tout comme moi car j'ai également subi de plein fouet cette annonce...).
1/ Penses-tu à une mauvaise interprétation des bras placebo ?
2/ Penses-tu que la FDA puisse revoir sa copie très rapidement vu l'urgence médicale et son approche avec intercept ( car tu le sais bien mieux que moi, qui si on applique le taux placebo qu'à eu genfit , il surpasse l'OCA !)
3/ Penses-tu à un coup de trafalgar de la part de la direction ? (lorsque l'on voit l'attitude de PP lors de son interview sur boursorama, détendu et semblant non affecté par la perte de plusieurs centaines de millions d'euros de valeur de la société qu'il dirige, c'est à se demander si tout cela n'était pas convenu d'avance !)
Merci d'avance de ton opinion, je pense que maintenant que les résultats sont tombés, tu peux parler plus librement et nous faire part de ton ressenti. Tu es l'un des rares à comprendre les rouages de la Nash et du monde pharma, que ton avis éclairé est toujours appréciable pour se faire sa propre opinion.
Amitiés,

Philou.
PS : Ne prête pas attention à l'agressivité de certains forumeurs, c'est ainsi...

27 réponses

  • 18 mai 2020 09:39

    Je crains qu'il vous réponde philouva et c'est bien dommage mais on le massacre au maximum c'est une honte mais si il répond ce sera avec plaisir.... sur nashbiotech j ai rien vu


  • 18 mai 2020 09:42

    1) Oui c'est certain, on n'a jamais vu un tel taux placebo, il doit y avoir une erreur quelquepart2) Oui sûrement, ça ne va pas en rester là, la FDA va comprendre l'urgence d'un traitement et reoive sa copie très vite3) C'est clair que la direction n'est pas claire, ça sent la manipulation du cours tout ça à plein nez
    C'est bon tu as entendu ce que tu voulais ? Tu as trouvé les arguments pour poursuivre ton déni, garder tes titres que tu n'arrives pas à te résoudre à vendre en moins-value, convaincu que tu est d'être victime d'une injustice ?
    Réveillez-vous les gars, vous êtes ici pour avoir succombé à l'appel des sirènes, et votre remède c'est d'appeler les sirènes à la rescousse ?


  • 18 mai 2020 09:56

    Que l'on appelle les sirènes c'est notre affaire...
    Mais sûrement pas les commentaires acerbes d'un k aon ! 


  • 18 mai 2020 09:59

    Bien dit Jibaro !!!


  • 18 mai 2020 10:00

    acerbes je sais pas,  realistes peut etre .......


  • 18 mai 2020 10:14

    attendre une réaction analyse sur Nashbiotechs pas ici,


  • 18 mai 2020 10:22

    je garde mes titres car rien n'est fait


  • 18 mai 2020 10:40

    "Vu l'urgence médicale" me fait franchement sourire par les temps qui courent!


  • 18 mai 2020 10:45

    toute personnes qui se donne les moyens de commenter ,et approfondir avec une expérience ;mérite déjà
    du respect ,et n'ai pas responsable de se qui se passe en interne d'une entreprise, qui peut être fausse...pas vraiment dites ! la critique est toujours facile à mettre sur l(intervenant., merci a tout poste constructif il informe après d'accord ou pas est un choix de chacun .merci a tout poste construit. Philou
    les bacheurs trouvés une autre valeur simple non vous êtes intelligent ou pas ...


  • 18 mai 2020 10:47

    "Vu l'urgence médicale"
    J'avoue qu'une maladie qu'on guérit avec quelques efforts et un effet placebo, je commence à avoir un doute sur cette maladie.


  • 18 mai 2020 11:00

    grand gourou gdivry regarder dans entrailles de poulet et marc de café et bientot parler hug!


  • 18 mai 2020 11:07

    oui philouva je partage totalement votre avisGDIVRY répondez sur votresite et évitez labande deco   nnartd


  • 18 mai 2020 11:14

    Je m'interroge....imaginons qu'il vous dise gardez vos titres car la remontée sera fulgurante car après analyse de moi même des resu tout est ok.
    Vous le faites?
    Ou alors vendez tout c'est perdu.
    Vous vendez?
    Vous êtes vraiment adulte et majeur?
    Incroyable cette volonté d'asservissement permanent,soyez grand,profitez en pour une fois


  • 18 mai 2020 12:03

    ubox gdivry n'a jamais dit d'acheter de conserver ou de vendrealors arretez vos mensonges permanents


  • 18 mai 2020 12:06

    Oh si,bien des fois,mais vous n'étiez peut être pas encore la.
    Non c'est troublant ces gens adultes et responsables qui ont besoin d'un guide pour tout.
    Et puis vous avez vu quand même?il s'est trompè a peu prés 1548 fois


  • 18 mai 2020 12:15

    je suis actionnaire depuis 2012 et je n'ai fait la connaissance de gdivry en 2016mes actes je les assumegdivry est un honnete hommeseuls les dirigents nous ont trompés


  • 18 mai 2020 12:21

    honnête ou pas ne m'intéresse pas.
    Il s'est trompè,et venir lui quémander son avis me parait allez disons farfelu .


  • 18 mai 2020 12:33

    c'est presque humain d'en vouloir à la terre entière, à la direction ou à gdivry parce qu'on a tout perdu. Mais avant de s'en prendre aux autres, il faut aussi bien se dire que les choix qu'on a fait, personne ne nous a obligé à les faire, et qu'en investissant dans une phase 3 on a tous joué au loto. Mais ça, qui est capable de le faire ?
    Moi aussi l'avis de Gdivry m'intéresserait, mais ce n'est pas cet avis qui conditionnera mes choix ; comme il n'a jamais conditionné les choix passés, je ne peux en vouloir qu'à moi. Question à ceux qui lui en veulent à ce point : vous avez vraiment fait vos choix d'investissement uniquement sur la foi de vos lectures d'avis de Gdivry ? Si oui je vous tire mon chapeau...


  • 18 mai 2020 13:34

    Je suis désolé de voir que des personnes qui n'y connaisse rien au "médical", car sans s'y connaître un peu il faut passer son chemin, achètent des actions dans ce segments et puis se retourne contre d'autres qui on simplement mis leur analyse.Ces sociétés bio-médicales peuvent avoir un grand succès et donner d'énormes retour financier, mais... le risque est très élevé et il n'y a jamais rien d'acquis...Je ne suis qu'un boursicoteur qui prends ses renseignement auprès de PLUSIEURS personnes et prends des avis de professionnels sur les sites boursiers MAIS je ne me permettrais jamais de dire que cette personne m'a trompé... Il fallait garder son argent sur son compte épargne.
    Message d'un actionnaire de LT qui s'est brûlé les mains aussi en espérant avoir le pactole.
    Courage à ceux qui se sont risqués, j'espère que votre portefeuille est bien varié pour récupérer sur d'autres actions.


  • 18 mai 2020 13:35

    oui josi c'est un mensonge éhontési vous aviez consulté son site tous les cas de figure sont analysésde l'échec total à la réussitegdivry n'a indiqué que des faits avérésil a fait des ptojections de cours avec des conditionnels


  • 18 mai 2020 14:11

    Gdivry est comme ceux qui ont perdu : il est dépité d'une part et interloqué d'autre part

    Comprendre pourquoi il y a tant d'efficacité de la branche placebo ? Je ne pense pas que cela soit si simple car je pense qu'avec le temps qu'ils ont eu avant publication, ils ont dû se pencher sur le problème...

    C'est plutôt devant l'absence de réponse à cette question qu'ils ont dû se résoudre à publier leur étude. Alors quel espoir ? Difficile d'espérer une explication subite et miraculeuse...

    Je pense qu'il faut considérer
    -que la Nash c'est fini
    - Qu'il faut miser sur les marqueurs 
    - et la PBC
    - et les autres projets

    Problème 
    - ce n'est pas la trésorerie qui manque
    - hormis le marqueur , la PBC c'est pas pour tout de suite ....


  • 18 mai 2020 14:28

    Tout ceux qui critiquent Gdivry sont des assistés pour la plus part.Ci vous achetés sur les analyses d'un Membres de ce Forum aveuglement et bien vous n'avez rien compris,acheter plutôt des formules toutes prêtes chez votre Banquier. Gdivry a analysé et nous à partagé son analyse de la valeur en compilant l'ensemble des données de Genfit et de ces concurrents. Gdivry mérite le plus grand respect sur ce forum,quant à ces détracteurs retournez rapidement jouer dans les bacs à sable (pas plus de 2 par bac pour raison de confinement ).
    Amar60


  • 18 mai 2020 14:31

    On peut quand même s'interroger sur le timing du 11 mai alors que les résultats étaient annoncés fin de mois. On peut encore s'interroger sur les retour de Prigent qui prend acte de l'échec sur la NASH et tourne si facilement une page de 20 ans à fonds perdus. "La fête est terminée, rentrez chez vous" malgré des résultats placebo qui interpellent l'ensemble des acteurs, PP ou même concurrence. Bref, il y anguille sous roche.  


  • 18 mai 2020 15:19

    M9808722
    14:28

    Tout ceux qui critiquent Gdivry sont des assistés pour la plus part.Ci vous achetés sur les analyses d'un Membres de ce Forum aveuglement et bien vous n'avez rien compris,acheter plutôt des formules toutes prêtes chez votre Banquier. Gdivry a analysé et nous à partagé son analyse de la valeur en compilant l'ensemble des données de Genfit et de ces concurrents. Gdivry mérite le plus grand respect sur ce forum,quant à ces détracteurs retournez rapidement jouer dans les bacs à sable (pas plus de 2 par bac pour raison de confinement ).
    Amar60

    non non les assistés c'est ceux à qui l'on doit tout dire qui sont incapables de se gérer soit même ! je me demande qui doit retourner au bac à sable ceux aveuglément gobait des chiffres f ous style 150 .- en juillet 2018 😂avec un P/E de 10 alors viens pas donner des leçons


  • 18 mai 2020 15:34

    Josi324 je suis maître de mes décisions j'achète et je vends quand je veux en prenant connaissance des plus des moins et du contexte international,donc libre comme le vent.


  • 18 mai 2020 15:44

    M9808722
    15:34

    Josi324 je suis maître de mes décisions j'achète et je vends quand je veux en prenant connaissance des plus des moins et du contexte international,donc libre comme le vent.

    ok M09 on est d'accord 👍


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

27 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.