1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

GENFIT
15.150 (c) EUR
+4.20% 
indice de référenceSBF 120

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

14.600

• clôture veille

14.540

• + haut

15.730

• + bas

14.600

• volume

414 389

• valorisation

589 MEUR

• capital échangé

1.07%

• dernier échange

03.04.20 / 17:35:08

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

14.400

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

15.900

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

08.05.19

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Il est loin le temps où le pps genfitien

Xingu121
27 févr. 202011:46

Donnait des leçons aux puissants HF anglo-saxons et leur algos sur la dangerosité de Vader Genfit et se moquait de leur banquier 

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

23 réponses

• M8831965
    27 février 202012:00

pas si loin que ca , tu sais que le blogueur amateur et ses copines traite toujours tous les analystes les fonds et les traders d ignare et d incompent 😂

Signaler un abus

• M8831965
    27 février 202012:01

et ceci sans relache depuis les 70 e et pendant 5 années ;-)

Signaler un abus

• empuria
    27 février 202012:09

C'est à ça qu'on les reconnaît
    Rien ne les arrête... 😂

Signaler un abus

• M8831965
    27 février 202012:12

😂 le pire c est qu aprés la probable dérouillée des résus phase 3 , il va bien étre capable d insulter ce coup ci pendant 5 autres années d ignare et d incompétent la Fda 

Signaler un abus

• Xingu121
    27 février 202012:19

Oui un gourou lançait des fatwas sur le moindre analyste émettant quelques doutes sur la valorisation ou les résultats 

Signaler un abus

• M8831965
    27 février 202012:29

À ce sujet d'invectivé d ignare et d incompétent , en lançant ici même sur un forum public des fatwas pour que ses adeptes bloquent les boîtes mails avec insulte à la clé envers des journalistes analyste et trader
     plus de trace ,aprés la chute du titre sur resus phase 2b l'historique a été scrupuleusement bien nettoyé ;-)

Signaler un abus

• M8831965
    27 février 202012:31

adam feuerstein , Pierre-Louis Germain , sacha pouget et quelques autres pourraient en témoigner de cette violence verbale et limite physique si les adeptes du gourou avaient pu...

Signaler un abus

• M8831965
    27 février 202012:37

de ces invectives organisées et insulte lancé par le gourou même la concurrence y est passé, il y a juste à regarder les adeptes se défoulant depuis des années sur le forum d'intercept 😚

Signaler un abus

• empuria
    27 février 202013:02

Espérons que le cabinet d'avocats US fasse tomber quelques masques 

Signaler un abus

• M8831965
    27 février 202013:28

Étrangement à cette même époque : la société Genfit demande à 3 intervenants du forum de Boursorama de se calmer ...
    sous peine de justice...
    sur le forum d'intercept il y avait au moins 40 intervenants actionnaires genfitiens qui se défouler avec les pires mots envers cette société étrangère ...

chapeau bas pour le respect dans l'exemplarité envers autres sociétés et ce sont les mêmes qui seraient limites de te faire la morale ;-)
     heureusement que cette société étrangère qu'est intercept n'est pas comme genfit à avoir du temps à perdre avec ces ostrogots français...
    sinon je pense que certains auraient de très gros soucis à se faire avec les avocats us .
    mais qui sait tout peut arriver ...;-)

Signaler un abus

• m4471978
    27 février 202013:37

m883 sur ce point bien précis, je suis en parfait accord avec vous et pour tout vous dire c'est dans ce genre d'acte que j'ai un peu honte détre français .

Signaler un abus

• herac86
    27 février 202013:46

il n'y a aucune honte à être français bien au contraire, mais c'est des Français qu'il faut avoir honte, la nuance est importante

Signaler un abus

• m4471978
    27 février 202013:57

Herac faites ce que vous voulez, même à jouer avec les mots pour donner une quelconque teneur à vos propos, je ne vous ai d'ailleurs jamais vu dire quoi que ce soit à toutes ces personnes qui se défoulent sur le forum intercept pour la simple raison qu'ils soient investis dans une autre société, c'est même tout le contraire je vous ait vu bien plus souvent ici suivre et encourager ces personnes d'une façon bien dissimulée..
    Cdlt 

Signaler un abus

• herac86
    27 février 202014:03

" je vous ait vu bien plus souvent ici suivre et encourager"
    cher m44, normal que vous m'ayez vu exclusivement ici, plutôt que sur le forum ICPT; je ne suis pas actionnaire de cette boite et n'ai rien à y faire...
    quand à suivre et ou encourager tel ou tel membre, on peut tout à fait en discuter devant mes propos que vous voudriez bien remonter. Si vous ne les remontez pas, ce que je comprends car aucun intérêt, n'assénez pas ce genre d'accusation. 

Signaler un abus

• M8831965
    27 février 202014:11

comme je le disais hier a 4 , 5 pseudos de ton envergure qui sont accro a mes files et a mon pseudo 

je ne peux dire mieux 

pour toute addiction la science a des remédes

pour ton addiction irréversible a mon encontre boursorama a aussi  un reméde trés efficace 

la case boursignorer 

Signaler un abus

• herac86
    27 février 202014:21

encore et encore mon ami, tu as une mauvaise lecture des choses.
    Déjà ce n'est pas TA file, mais celle d'Hadez, à moins que lui et toi...non ca me paraît peu probable.
    Ensuite rien à voir avec de l'addiction ou quoi que ce soit, essaye d'arrêter de poster et au bout de quelques jours je te dirai si je suis en état de manque où si je vais très bien. Si je réponds à tes messages un peu loufoques et paranos, c'est qu'en tant qu'actionnaire de cette boite, je peux pas te laisser dire tout et n'importe quoi sur mon investissement. Ton but est de détruire Genfit, moi mon but est que Genfit marche. A notre niveau chacun fait ce qu'il peut. mais de mon point de vue mes interventions ici sont plus logiques et moins sordides que les tiennes.
    J'en ai rien à faire de Gdivry et de ses prévisions et ou son historique qui vosu fiat tnat fantasmer, rien à faire de nashbioteck ou je ne sait quoi, rien à faire des pseudos uppers et cie, mon seul intérêt c'est genfit.

Signaler un abus

• oli21
    27 février 202014:30

Pour Intercept l avantage c est que les mort ne peuvent pas porter plainte 

Signaler un abus

• M8831965
    27 février 202014:42

bravo oïl 👏

depuis le temps que je dis que même dans les bureaux de la société Genfit
    qu'ils doivent se demander ce qu'ils ont fait au bon Dieu pour avoir de pareils actionnaires😂

Signaler un abus

• empuria
    27 février 202019:07

100 % d'accord avec m44
    reco

Signaler un abus

• M8831965
    27 février 202019:18

en méme temps ce qu il dit va étre trés difficile a contre dire ....

Signaler un abus

• Xingu121
    27 février 202019:55

Les mecs chez Millenium ou MW ont dû se marrer. Ils jouaient sur du velour ici . 

Signaler un abus

• Xingu121
    27 février 202020:01

Imagine la banque avec 1.5 milliard d'argent en caisse et gardé par des poules pondeuses . Braquage easy de plusieurs  dizaines de millions 

Signaler un abus

• M8831965
    27 février 202020:57

dans les investives , je pense que la bande de nashbiotech a trouvé sa prochaine cible.... 

Laurent Castera hépatologue francais -- Pour vous donner une idée du paysage, il y a six essais de phase 3 actuellement en cours, donc cela veut dire que le domaine est très actif. Et il y a déjà une molécule qui va arriver en 2020, qui est le premier essai de phase 3 qui a montré un résultat positif [essai REGENATE].

Signaler un abus

Retour au sujet GENFIT

23 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

4154.58 -1.57%