1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

GENFIT
16.550 (c) EUR
-4.61% 
indice de référenceSBF 120

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

17.050

• clôture veille

17.350

• + haut

17.550

• + bas

16.470

• volume

448 945

• valorisation

643 MEUR

• capital échangé

1.16%

• dernier échange

24.01.20 / 17:36:42

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

14.900

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

18.200

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

08.05.19

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Pourquoi pas de résultats intermédiaires pour GENFIT ?

cacous
06 déc. 201910:48

A moins que pour NOEL...

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

19 réponses

• gdivry
    06 décembre 201910:49

faudrait suivre ou au minimum essayer de comprendre .. les resultats intermédiaires seront dévoilés dans les 3 mois qui viennent ..

Signaler un abus

• uboxr
    06 décembre 201910:54

En parcourant le forum on se rend compte que pas mal de personnes ont strictement rien saisi.
    d'où l'influence évidente des ecrits des uns et des autres...mine de rien

Signaler un abus

• sycam5
    06 décembre 201911:16

ma journée est faite 😂😂😂

Signaler un abus

• ericthai
    06 décembre 201912:03

@gdivry
    Tout comme la biopsie du millième patient que tu nous annonçais pour le 15 novembre, ça commence à dater non ! 😂

Signaler un abus

• Elgidav
    06 décembre 201912:21

Cacous, je propose une réécriture de ton pseudo : cascou.
    On peut aussi, éventuellement, ajouter une suite !

Signaler un abus

• gdivry
    06 décembre 201912:36

oui et alors , ou est le probleme pour la dernière biopsie ?

Signaler un abus

• cigale56
    06 décembre 201912:37

P. Prigent dans son dernier ITW a laissé échapper un délai dans les trois mois pour les résultats intermédiaires.
    Ce qui pour ma part me fait prendre en compte les mois de Décembre, Janvier et Février.
    Il n'a pas précisé que c'était trois mois à partir de la nouvelle année 2020.
    Après, c'est peut-être un oubli ou un manque de précision.

Signaler un abus

• mp7
    06 décembre 201912:40

Non cigale il a dit Q 1 2020

Signaler un abus

• mp7
    06 décembre 201912:43

En ce qui concerne le dernier patient de la biopsie que genfit ne dévoile pas c est une stratégie aucune indication a donné à qui que ce soit a l inverse genfit sait la date et a une estimation quand aux résultats

Signaler un abus

• mp7
    06 décembre 201912:45

Et là il peut y avoir une belle surprise perso si il y a surprise fin décembre sinon je me tiens aux dires du Boss

Signaler un abus

• oli21
    06 décembre 201912:45

Ericthai la dernière biopsie ne veut pas dire annonce des résultats, ils faut récupérer tt les données de tt les pays, après traiter les données, analyser les données en fonction des groupes....... c est pas je fais une biopsie et op c est bon on a les résultats lol faut suivre un peu, j espère sincèrement que vous avez pas investi sans rien comprendre ?

Signaler un abus

• ericthai
    06 décembre 201921:23

@ gdivry
    C'est justement ce que je te demande, quel est le problème !

Signaler un abus

• ericthai
    07 décembre 201911:33

@oli21
    De deux choses l'une, ou tu ne sais pas lire ou tu es simplement très kon, où ai-je parlé des résultats dans mon post !
    De plus je ne t'ai pas attendu pour savoir qu'il faut en moyenne 3 ou 4 mois entre la fin de l'essai et la publication des résultats, d'autre part j'en sais suffisamment sur l'essai sans avoir besoin des lumières d'un type qui n'a probablement pas dépassé le niveau d'étude primaire.
    L'essai randomisé contrôlé est un protocole expérimental de recherche clinique comparant un groupe expérimental dit «intervention» testant une nouvelle thérapie ou une nouvelle action de prévention santé et un groupe dit «contrôle» suivant les recommandations standards (soins courants) ou prenant un placebo. L'affectation des participants dans un des deux groupes se fait de manière aléatoire (tirage au sort). Ce choix peut se faire uniquement à l'insu des participants (simple aveugle) ou également à l'insu des chercheurs et des cliniciens (double aveugle). En contrôlant toutes les variables en amont et en s'assurant de l'homogénéité des groupes au début de l'étude, seule l'action de la nouvelle thérapie ou du nouveau programme de prévention santé peut avoir joué dans l'explication des différences obtenues sur les indicateurs mesurés. Ce type de protocole de phase 3 établit formellement une relation causale entre l'innovation testée et l'amélioration observée. L'essai randomisé contrôlé produit donc le plus haut niveau de preuve d'efficacité d'une nouvelle thérapie ou d'une nouvelle action de prévention santé selon les principes de l'Evidence Based Medicine.

Signaler un abus

• indexlof
    07 décembre 201911:52

mp7
    06 décembre 2019o12:40
    Non cigale il a dit Q 1 2020

Cigale pourrait aussi avoir raison , car si comme elle le dit ,3 mois à partir de septembre inclus , ça nous amène donc à Decembre , Janvier Février , donc on serait bien dans le T1 2020 dans ce cas .

Signaler un abus

• M7276425
    07 décembre 201912:04

ericthai

Gdivry n"a pas dépassé le stade d'étude primaire selon tes dires, mais lui au moins il ne fait
    pas de copié collé pour montrer sa science que toi tu ne sembles pas avoir
    puisque.....

http://blogensante.fr/2013/09/07/definir-la-notion-dessai-random ise-controle/

Signaler un abus

• dratiser
    07 décembre 201915:31

ahh... la fameuse strategie du secret pour prendre par surprise ........
    5 ans qu'on nous la déballe celle ci ........ bah..3 mois de plus ou de moins
    le mal est fait , on attendra , tout simplement
    lol

Signaler un abus

• remrub
    07 décembre 201916:52

D'accord avec Dratiser; ce mystère autour du recrutement, les centres de recrutement, la dernière biopsie, la stratégie en générale de la part du management de Genfit m'interpellent.
    Par contre les Vadeurs, HFs, spéculateurs CT ne semblent avoir de problèmes avec ce mutisme et continuent à se gaver en gardant le cours du titre misérablement bas. A force de laisser le marché dans le vague, celui-ci ignore Genfit et cela explique pourquoi le flottant est si important (entre 80 et 85%) et pourquoi l'ancrage par des gros investisseurs est si réduit.
    Espérant que les trois prochains mois apporteront un peu plus de lumière dans ce brouillard autour de Genfit.

Signaler un abus

• ericthai
    08 décembre 201902:28

@M7276425
    Ou tu es i diot ou tu le fais exprès, si tu ne vois pas que mon post n'est pas destiné à Gdivry, il faut mettre des lunettes !
    Quant au copier coller il est là simplement pour faire comprendre à oli21 que je ne l'ai pas attendu pour m'informer sur le sujet et non pas pour faire l'intello.

Signaler un abus

• daannii
    08 décembre 201910:21

Cascou c est retardé comme d hab il faut donc attendre encore quelq mois histoire de se retrouver 5 ans jour pour jour avec les résu phase 2b.

Signaler un abus

Retour au sujet GENFIT

19 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse