Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOCIETE GENERALE
63,3000 EUR
+3,80% 
indice de référenceCAC 40

FR0000130809 GLE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

59,9400

• clôture veille

60,9800

• + haut

64,6800

• + bas

59,0200

• volume

2 572 983

• capital échangé

0,34%

• valorisation

47 584 MEUR

• dernier échange

23.03.26 / 14:34:40

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

61,4200

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

65,1800

• rendement estimé 2026

3,00%

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

8,37

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,61 EUR (07/10/25)

• prochain dividende

1,00 EUR (01/06/26)

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,2/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOCIETE GENERALE

SOCIETE GENERALE : Y a un bug???

23 mars 2026 12:21

12:20 +6,07% alors qu'elle était à -3%
Y a un bug ? Il se passe quoi?😄

11 réponses

• 12:30

Je vois pas c’est complètement fou

• 12:32

Donald Trump annonce reporter « toute action militaire contre les centrales électriques et les infrastructures énergétiques iraniennes »
    « Je suis heureux d’annoncer que les Etats-Unis d’Amérique et la République d’Iran ont eu, ces deux derniers jours, des discussions très fructueuses en vue d’un règlement complet et définitif de nos hostilités au Moyen-Orient. Compte tenu de la nature et du ton de ces discussions approfondies, détaillées et constructives, qui se poursuivront tout au long de la semaine, j’ai ordonné au département de la défense de reporter toute action militaire contre les centrales électriques et les infrastructures énergétiques iraniennes pour une période de cinq jours, sous réserve du succès des réunions et discussions en cours », annonce Donald Trump sur son réseau social Truth social.
    Voilà pourquoi ça augmente. Tout est dans la main de trump !

• 12:48
    12:32

Donald Trump annonce reporter « toute action militaire contre les centrales électriques et les infrastructures énergétiques iraniennes »
    « Je suis heureux d’annoncer que les Etats-Unis d’Amérique et la République d’Iran ont eu, ces deux derniers jours, des discussions très fructueuses en vue d’un règlement complet et définitif de nos hostilités au Moyen-Orient. Compte tenu de la nature et du ton de ces discussions approfondies, détaillées et constructives, qui se poursuivront tout au long de la semaine, j’ai ordonné au département de la défense de reporter toute action militaire contre les centrales électriques et les infrastructures énergétiques iraniennes pour une période de cinq jours, sous réserve du succès des réunions et discussions en cours », annonce Donald Trump sur son réseau social Truth social.
    Voilà pourquoi ça augmente. Tout est dans la main de trump !

M3747991 TACO est de retour aux affaires, BENJI ne va pas être content

• 12:49
    12:48

M3747991 TACO est de retour aux affaires, BENJI ne va pas être content

D’ailleurs il vient d’appeler son gendre histoire de remplir le portfolio

• 13:23

delit d'initie
    ,il se remplit les poches c'est sa tactique

• 13:44

rachats massifs suite à déclaration de Trump

• 13:49
    13:23

delit d'initie
    ,il se remplit les poches c'est sa tactique

Oui c’est de la manipulation de marché et ce n’est pas la première fois qu’il fait ça

• 14:03

BRENT de retour sur les 💯$ Est ce que le prix à la pompe va baisser aussi rapidement🤔 j’ai comme un certain doute voir un doute certain

• 14:07

Attention...
    Aujourd'hui à 13h31
    Des médias iraniens contredisent Donald Trump et assurent qu'il n'y a "aucun contact direct ou indirect" entre l'Iran et les États-Unis

L'agence de presse iranienne Fars indique qu'il n'y a "aucun contact direct ou indirect" entre l'Iran et les États-Unis, contrairement à ce qu'a annoncé Donald Trump un peu plus tôt. D'autres médias iraniens ont affirmé la même chose.

• 14:08

C'est quand spectaculaire ce revirement
    Attention à la prochaine déclaration de Trump!!

• 14:23
    14:07

Attention...
    Aujourd'hui à 13h31
    Des médias iraniens contredisent Donald Trump et assurent qu'il n'y a "aucun contact direct ou indirect" entre l'Iran et les États-Unis

L'agence de presse iranienne Fars indique qu'il n'y a "aucun contact direct ou indirect" entre l'Iran et les États-Unis, contrairement à ce qu'a annoncé Donald Trump un peu plus tôt. D'autres médias iraniens ont affirmé la même chose.

Trump a encore bluffé?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOCIETE GENERALE

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...