Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOCIETE GENERALE
69,2000 EUR
+2,10% 
indice de référenceCAC 40

FR0000130809 GLE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

67,2800

• clĂŽture veille

67,7800

• + haut

69,4400

• + bas

67,0200

• volume

843 020

• capital Ă©changĂ©

0,11%

• valorisation

52 019 MEUR

• dernier Ă©change

04.03.26 / 11:26:34

• limite Ă  la baisse

Qu'est-ce qu'une limite Ă  la hausse/baisse ?

Fermer

67,1400

• limite Ă  la hausse

Qu'est-ce qu'une limite Ă  la hausse/baisse ?

Fermer

71,2600

• rendement estimĂ© 2026

2,61%

• PER estimĂ© 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

9,65

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,61 EUR

• date dernier dividende

07.10.25

• ÉligibilitĂ©

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,2/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOCIETE GENERALE

SOCIETE GENERALE : đŸŸ„âŹ›ïžLE MARCHÉ RETROUVE DES COULEURS

04 mars 2026 09:07

A l’ouverture apres 3 jours de sĂ©ance rouge. Au 4eme jour du conflit les investisseurs refond leur course

11 réponses

• 09:14

Apres etre sortie pour 2/3 de ma ligne, je viens de repasser à l’achat au dessus de 69€ dans l’attente du retour dans le canal 70-75

• 09:20

Toujours dans le rouge en YTD (-0.9%) Le point pivot est ~69€. À surveiller

• 09:26

ça n'a pas tenu longtemps

• 09:31
    09:26

ça n'a pas tenu longtemps

pgauthi7, c’est pourquoi je suis à l’achat au dessus de 69€ que j’estime comme point pivot

• 09:35
    09:14

Apres etre sortie pour 2/3 de ma ligne, je viens de repasser à l’achat au dessus de 69€ dans l’attente du retour dans le canal 70-75

uhaina C'est ce que j'aurai pu faire Ă©galement, comme sur Ayvens, parce que lĂ  ma plus-value a bien fondue 😭 je ne sais jamais le bon moment ou, je dois vendre et, Ă  l'inverse c'est pareil 😖 du coup je ne touche quasiment a rien de mon pea T_T

• 09:41

Sur investing : John Dauseille Ă©crit il y a 21 heures : " ça va ĂȘtre la chute la plus brutale de l’histoire boursiĂšre. Bnp rachĂštera le tout pour 1€ sur insistance de l’état " C'est qui lui 😼 uhaina

• 09:42
    09:41

Sur investing : John Dauseille Ă©crit il y a 21 heures : " ça va ĂȘtre la chute la plus brutale de l’histoire boursiĂšre. Bnp rachĂštera le tout pour 1€ sur insistance de l’état " C'est qui lui 😼 uhaina

Y'a des bons 😄

• 09:47
    09:35

uhaina C'est ce que j'aurai pu faire Ă©galement, comme sur Ayvens, parce que lĂ  ma plus-value a bien fondue 😭 je ne sais jamais le bon moment ou, je dois vendre et, Ă  l'inverse c'est pareil 😖 du coup je ne touche quasiment a rien de mon pea T_T

Qchose, Les fondamentaux de SG n’ont pas changĂ©. La baisse sous le canal 70-75 est principalement du au conflit IRANO-AMERICAIN. En revanche, il y a des incertitudes sur la dette privĂ©e. La derniĂšre en date est MFS une banque britannique secondaire dans laquelle SG n’est pas positionnĂ©e ce qui n’est pas le cas de Jeffries et Barclays.

• 10:35

Je pense que trump adore les A/R surles'marches boursiers.
    Les deux armées les mieux équipés, les mieux renseignes vont finir la guerre en quelques jours. Wall Street ne bouge pas, quelle guerre ? aucune réaction patientez et acheter, mon conseil
    Ds quelques jours le jackpot

• 10:40
    10:35

Je pense que trump adore les A/R surles'marches boursiers.
    Les deux armées les mieux équipés, les mieux renseignes vont finir la guerre en quelques jours. Wall Street ne bouge pas, quelle guerre ? aucune réaction patientez et acheter, mon conseil
    Ds quelques jours le jackpot

M379674 j’suis d’accord avec Serge. D’autant que TROMPETTE le va t’en guerre n’a qu’une seule motivation: sauver les primaires Comme il part de trùs/trop loin il est all in

• 10:52

Enfin 😎

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOCIETE GENERALE

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...