Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOCIETE GENERALE
60,980 (c) EUR
-4,24% 
indice de référenceCAC 40

FR0000130809 GLE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

64,800

• clôture veille

63,680

• + haut

65,060

• + bas

60,760

• volume

8 717 821

• capital échangé

1,16%

• valorisation

45 840 MEUR

• dernier échange

20.03.26 / 17:39:20

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

59,160

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

62,800

• rendement estimé 2026

3,00%

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

8,37

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,61 EUR (07/10/25)

• prochain dividende

1,00 EUR (01/06/26)

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,2/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOCIETE GENERALE

SOCIETE GENERALE : 6 févr. 2026 •00:00Résultats annuels

23 janv. 2026 21:18

6 févr. 2026 •00:00

Résultats annuels

8 réponses

• 26 janvier 2026 13:36

quelques infos du jour, publiées par S&P

SocGen forecast to surpass French peers with 21% surge in profit for 2025

A significant rebound in profits at the lender's domestic retail, private banking and insurance division, a sizable drop in costs and healthy growth in its corporate and institutional banking (CIB) division are expected to drive SocGen's strong results for 2025.

A predicted 8.3% year over year rise in fourth-quarter profit for SocGen to more than €1 billion will confirm the bank's strong annual performance. Flat fourth-quarter revenue growth delivering €6.61 billion for the Paris-based lender will support a 1.33% increase in annual revenue for the year to more than €27.14 billion.

• 26 janvier 2026 13:52

oui tu as une idee a ce sujet + 35 % peut etre, ce qui met le titre a 76

• 26 janvier 2026 13:56
    26 janvier 2026 13:36

quelques infos du jour, publiées par S&P

SocGen forecast to surpass French peers with 21% surge in profit for 2025

A significant rebound in profits at the lender's domestic retail, private banking and insurance division, a sizable drop in costs and healthy growth in its corporate and institutional banking (CIB) division are expected to drive SocGen's strong results for 2025.

A predicted 8.3% year over year rise in fourth-quarter profit for SocGen to more than €1 billion will confirm the bank's strong annual performance. Flat fourth-quarter revenue growth delivering €6.61 billion for the Paris-based lender will support a 1.33% increase in annual revenue for the year to more than €27.14 billion.

je suis con , français et limité, mais je me contente de ma langue maternelle et ca ma va très bien, alors si tu es plus intelligent que moi, rédiges en français , ca m évite un effort intellectuel et a 78 ans je n ai plus rien a prouver, ce qui ne doit pas être ton cas je suppose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu' en penses tes enfants et ta femme, si toutefois tu en as ?

• 26 janvier 2026 14:35

La traduction :

SocGen devrait surpasser ses pairs français avec une hausse de 21 % de son bénéfice en 2025

Un rebond significatif des bénéfices de la division banque de détail, banque privée et assurances de l'établissement, une baisse importante des coûts et une croissance saine de sa division banque d'affaires et institutionnelle (CIB) devraient soutenir les solides résultats de SocGen en 2025.

Une hausse prévue de 8,3 % d'une année sur l'autre du bénéfice du quatrième trimestre de SocGen, dépassant le milliard d'euros, confirmera la forte performance annuelle de la banque. Une croissance stable du chiffre d'affaires au quatrième trimestre, atteignant 6,61 milliards d'euros pour l'établissement parisien, contribuera à une augmentation de 1,33 % du chiffre d'affaires annuel, à plus de 27,14 milliards d'euros.

• 26 janvier 2026 14:40
    26 janvier 2026 13:56

je suis con , français et limité, mais je me contente de ma langue maternelle et ca ma va très bien, alors si tu es plus intelligent que moi, rédiges en français , ca m évite un effort intellectuel et a 78 ans je n ai plus rien a prouver, ce qui ne doit pas être ton cas je suppose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu' en penses tes enfants et ta femme, si toutefois tu en as ?

oui excellent retour

• 26 janvier 2026 15:11

Aucune obligation de traduire, faut pas te forcer à me lire non plus, tu peux me boursignorer, ce que j'ai fait d'ailleurs à ton sujet.
    Pas de pression c'est qu'un forum, tu ne vas pas devenir milliardaire via une news

• 26 janvier 2026 16:22
    26 janvier 2026 14:35

La traduction :

SocGen devrait surpasser ses pairs français avec une hausse de 21 % de son bénéfice en 2025

Un rebond significatif des bénéfices de la division banque de détail, banque privée et assurances de l'établissement, une baisse importante des coûts et une croissance saine de sa division banque d'affaires et institutionnelle (CIB) devraient soutenir les solides résultats de SocGen en 2025.

Une hausse prévue de 8,3 % d'une année sur l'autre du bénéfice du quatrième trimestre de SocGen, dépassant le milliard d'euros, confirmera la forte performance annuelle de la banque. Une croissance stable du chiffre d'affaires au quatrième trimestre, atteignant 6,61 milliards d'euros pour l'établissement parisien, contribuera à une augmentation de 1,33 % du chiffre d'affaires annuel, à plus de 27,14 milliards d'euros.

Donc une excellente nouvelle qui devrait la faire drastiquement monter... Je reste et je renforce !!!!

• 26 janvier 2026 18:26

Oui, de plus et c ce qui a boosté Nexity aujourd'hui (+18%) le gouvernement dévoile un plan "Relance logement", visant à permettre la construction de 2 millions de logements en France d'ici à la fin de l'année 2030, soit 400.000 nouveaux logements par an à partir de 2026,

ça va sans doute profiter à la SG et bien entendu à toutes les banques ...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOCIETE GENERALE

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...