Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOCIETE GENERALE
60,980 (c) EUR
-4,24% 
indice de référenceCAC 40

FR0000130809 GLE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

64,800

• clôture veille

63,680

• + haut

65,060

• + bas

60,760

• volume

8 717 821

• capital échangé

1,16%

• valorisation

45 840 MEUR

• dernier échange

20.03.26 / 17:39:20

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

59,160

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

62,800

• rendement estimé 2026

3,00%

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

8,37

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,61 EUR (07/10/25)

• prochain dividende

1,00 EUR (01/06/26)

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,2/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOCIETE GENERALE

SOCIETE GENERALE : FACE AU BRUIT DE TROMPETTE EUROPE SOINNE LE CLAIRON

20 janv. 2026 18:26

Gele de la ratification des droits de douane conclus par U. VON DER LEYEN
MACRON bombe le torse dans son discours à DAVOS en s’appuyant sur la proposition du gouverneur démocrate de CALIFORNIE et celle du 1er ministre canadien. TROMPETTE ne fait pas le poids en economie face à MACRON et les marchés apprecient. Le consensus mondiale va faire ressurgir TACO

8 réponses

• 20 janvier 2026 18:30

EUROPE renforce sa souveraineté. All in sur les banques

• 21 janvier 2026 16:41

Et toute les banques européennes ont rebondi le 21/01 à 14:30 au moment du discours de TROMPETTE qui nous fait un TACO comme d’hab

• 21 janvier 2026 16:46

Frappez-le à la figure » : le gouverneur de Californie donne ses conseils à l'Europe face à
    Trump
    https://www.ledauphine.com/politique/2026/01/20/frappez-le-a-la-figure-le -gouverneur-de-californie-donne-ses-conseils-a-l-ue-face-a-trump

• 21 janvier 2026 17:43
    21 janvier 2026 16:46

Frappez-le à la figure » : le gouverneur de Californie donne ses conseils à l'Europe face à
    Trump
    https://www.ledauphine.com/politique/2026/01/20/frappez-le-a-la-figure-le -gouverneur-de-californie-donne-ses-conseils-a-l-ue-face-a-trump

uhaina Plus que moyen sa façon de s'exprimer a lui 👉Gavin Newsom " frappez-le à la figure " 🤦‍♀️ Goldman Sachs au vert par contre ici et BNP toujours rouge sauf Crédit Agricole + 0,14 %

• 21 janvier 2026 23:18

uhaina Sur la base d'une réunion très productive que j'ai eue avec le secrétaire général de l'OTAN, Mark Rutte, nous avons formé le cadre d'un futur accord concernant le Groenland et, en fait, l'ensemble de la région arctique. Cette solution, si consommée, sera excellente pour les États-Unis d'Amérique et toutes les nations de l'OTAN. Sur la base de cette compréhension, je n'imposerai pas les tarifs qui devaient entrer en vigueur le 1er février.

D'autres discussions sont en cours concernant le Golden Dome en ce qui concerne le Groenland. De plus amples informations seront mises à disposition au fur et à mesure de l'avancement des discussions. Le vice-président JD Vance, le secrétaire d'État Marco Rubio, l'envoyé spécial Steve Witkoff et divers autres, au besoin, seront responsables des négociations - ils relèveront directement de moi. Merci de votre attention à cette question !

DONALD J. Atout

PRÉSIDENT DES ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE

• 22 janvier 2026 09:29
    21 janvier 2026 23:18

uhaina Sur la base d'une réunion très productive que j'ai eue avec le secrétaire général de l'OTAN, Mark Rutte, nous avons formé le cadre d'un futur accord concernant le Groenland et, en fait, l'ensemble de la région arctique. Cette solution, si consommée, sera excellente pour les États-Unis d'Amérique et toutes les nations de l'OTAN. Sur la base de cette compréhension, je n'imposerai pas les tarifs qui devaient entrer en vigueur le 1er février.

D'autres discussions sont en cours concernant le Golden Dome en ce qui concerne le Groenland. De plus amples informations seront mises à disposition au fur et à mesure de l'avancement des discussions. Le vice-président JD Vance, le secrétaire d'État Marco Rubio, l'envoyé spécial Steve Witkoff et divers autres, au besoin, seront responsables des négociations - ils relèveront directement de moi. Merci de votre attention à cette question !

DONALD J. Atout

PRÉSIDENT DES ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE

Qchose Un coup de TROMPETTE 🎺. C’est le grand retour du TACO 🐓

• 22 janvier 2026 11:28

uhaina Ayvens up

• 22 janvier 2026 13:15

C’est l’ensemble des bourses Européennes sans exception qui est dans le vert

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOCIETE GENERALE

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...