Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOCIETE GENERALE
70,3800 EUR
+1,82% 
indice de référenceCAC 40

FR0000130809 GLE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

69,1200

• clôture veille

69,1200

• + haut

70,4600

• + bas

69,0800

• volume

1 677 809

• capital échangé

0,22%

• valorisation

53 974 MEUR

• dernier échange

08.01.26 / 17:39:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

68,2800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

72,4800

• rendement estimé 2026

2,64%

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

9,58

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,61 EUR

• date dernier dividende

07.10.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,2/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOCIETE GENERALE

SOCIETE GENERALE : Prêt personnel - Assurance décès

07 janv. 2026 13:12

Je suis client Boursorama depuis plus de dix ans.
Ma belle-soeur et mon beau-frère, clients de la Société Générale de Nîmes depuis plus de 30ans, ont contracté il y a quelques temps un petit prêt personnel pour l'achat d'une voiture d'occasion. Ensuite la santé de mon beau-frère s'est soudainement altérée à l'automne 2024, il est décédé en juillet 2025.
Ma belle-soeur demande alors à l'agence de Nîmes de stopper les remboursements du prêt, cf l'assurance souscrite.
Depuis l'été dernier elle se fait balader par cette agence: la responsable est en vacances, la responsable est absente le jour du RV, la responsable est en congé, il manque des papiers (on adore les papiers), il faut des papiers de l'hôpital, des papiers pompiers, l'organisme de crédit assure que c'est à la banque de payer, etc ... On est au mois de janvier 2026 et rien n'a bougé. Elle n'a vu personne, la communication se faisant par téléphone. Que faire ? Téléphoner à Julien Courbet ?
Plus sérieusement, à quelle porte faut-il taper ?
P.A.

4 réponses

• 07 janvier 2026 13:25

à la porte du dir fiancier

• 07 janvier 2026 13:28
    07 janvier 2026 13:12

Je suis client Boursorama depuis plus de dix ans.
    Ma belle-soeur et mon beau-frère, clients de la Société Générale de Nîmes depuis plus de 30ans, ont contracté il y a quelques temps un petit prêt personnel pour l'achat d'une voiture d'occasion. Ensuite la santé de mon beau-frère s'est soudainement altérée à l'automne 2024, il est décédé en juillet 2025.
    Ma belle-soeur demande alors à l'agence de Nîmes de stopper les remboursements du prêt, cf l'assurance souscrite.
    Depuis l'été dernier elle se fait balader par cette agence: la responsable est en vacances, la responsable est absente le jour du RV, la responsable est en congé, il manque des papiers (on adore les papiers), il faut des papiers de l'hôpital, des papiers pompiers, l'organisme de crédit assure que c'est à la banque de payer, etc ... On est au mois de janvier 2026 et rien n'a bougé. Elle n'a vu personne, la communication se faisant par téléphone. Que faire ? Téléphoner à Julien Courbet ?
    Plus sérieusement, à quelle porte faut-il taper ?
    P.A.

Bonjour M5124697 - Essayer de formuler directement à l'assureur une demande de mise en oeuvre de la garantie de suspension des échéances de prêt. Sans réponse ou en cas de réponse insatisfaisante, saisissez le médiateur de l'assurance.
    https://www.mediation-assurance.org/le-mediateur-de-lassurance/

• 07 janvier 2026 16:28

Plus facile : faites opposition au paiement des échéances de prêt ( ou suppression de l’autorisation de prélèvement), vous aurez forcément des nousvelles d’un autre service.

• 07 janvier 2026 17:10
    07 janvier 2026 13:25

à la porte du dir fiancier

ah bon !!!!!!!!!!!!!!!!! n importe quoi

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOCIETE GENERALE

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...