Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOCIETE GENERALE
75,7000 (c) EUR
-1,17% 
indice de référenceCAC 40

FR0000130809 GLE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

77,0000

• clĂŽture veille

76,6000

• + haut

77,3400

• + bas

75,7000

• volume

3 174 658

• capital Ă©changĂ©

0,41%

• valorisation

58 054 MEUR

• dernier Ă©change

04.02.26 / 17:39:40

• limite Ă  la baisse

Qu'est-ce qu'une limite Ă  la hausse/baisse ?

Fermer

69,6600

• limite Ă  la hausse

Qu'est-ce qu'une limite Ă  la hausse/baisse ?

Fermer

81,7400

• rendement estimĂ© 2026

2,56%

• PER estimĂ© 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

10,06

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,61 EUR

• date dernier dividende

07.10.25

• ÉligibilitĂ©

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,2/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOCIETE GENERALE

SOCIETE GENERALE : đŸŸ„âŹ›ïž 2026 C’EST L’ALIGNEMENT DES LUNES 🌕🌖🌗 🌑🌓🌔🌕

21 dĂ©c. 2025 12:24

Le retour de la croissance. BCE ne fait que revoir ses prĂ©visions Ă  la hausse dans la zone EURO pour Q4-25 et 2026. La remontĂ©e des chiffres du chĂŽmage et le retour Ă  une inflation sous les 2% devrait inciter BCE, malgrĂ© les hawkish avec en tĂȘte SCNABEL, Ă  une rĂ©vision Ă  la baisse des taux pour Q1-26.

Beaucoup de secteurs devraient en bénéficier

1. IA infrastructures
2 la construction
3 la défense
4 la santé
5 les telecoms
6 la transmission des énergies
7 l’aĂ©ronautique
8 le luxe

Et pour financer tout cela les bancaires avec đŸŸ„âŹ›ïž en tete. Faites vos jeux il n’y a que l’embarras du choix.

9 réponses

• 21 dĂ©cembre 2025 23:48

Salut,
    Merci pour ton tuyau en espĂ©rant que ce n'est pas rĂ©alisĂ© par un mauvais plombier sinon il pourrait ĂȘtre percĂ©. MERCI BCP Uhaina. 😂​😇​😆​😉​
    Jordo

• 21 dĂ©cembre 2025 23:57

Uhaina,

Ton superbe singe, l'as-tu raené d'un pays autre que le continant des z'oreilles ? Si ce n'est pas indiscret ! ?

Bone semaine Ă  toi et ça risque peut d'ĂȘtre trĂšs chaud sur SG? On verra bien en croisant les doigts. Tu pourrais, nous faire part de ton avis. Merci de ton implication par anticipation pour t partage gĂ©nĂ©reux. A + Mec,..................... oups pour le mec car je ne connais pas ou trop peu................ mais je me sens bien cool partout !!! ......................BT et amitiĂ©s. lol ou loul😆😯

• 22 dĂ©cembre 2025 00:03

Oups : lire .... anticipation pour ton partage généreux. A + Mec,

• 22 dĂ©cembre 2025 07:57
    21 dĂ©cembre 2025 12:24

Le retour de la croissance. BCE ne fait que revoir ses prĂ©visions Ă  la hausse dans la zone EURO pour Q4-25 et 2026. La remontĂ©e des chiffres du chĂŽmage et le retour Ă  une inflation sous les 2% devrait inciter BCE, malgrĂ© les hawkish avec en tĂȘte SCNABEL, Ă  une rĂ©vision Ă  la baisse des taux pour Q1-26.

Beaucoup de secteurs devraient en bénéficier

1. IA infrastructures
    2 la construction
    3 la défense
    4 la santé
    5 les telecoms
    6 la transmission des énergies
    7 l’aĂ©ronautique
    8 le luxe

Et pour financer tout cela les bancaires avec đŸŸ„âŹ›ïž en tete. Faites vos jeux il n’y a que l’embarras du choix.

Je pense plutÎt pour une stabilisation des taux pour ma part. Belle journée

• 22 dĂ©cembre 2025 08:25
    22 dĂ©cembre 2025 07:57

Je pense plutÎt pour une stabilisation des taux pour ma part. Belle journée

2p3rs Et pourtant ce serait tellement bien pour l’économie europĂ©enne et mĂȘme mieux si elle osait l’augmentation de budget et le QE histoire d’augmenter les flux de capitaux vers l’Europe et challenger la monnaie de TROMPETTE

• 22 dĂ©cembre 2025 08:41
    21 dĂ©cembre 2025 23:57

Uhaina,

Ton superbe singe, l'as-tu raené d'un pays autre que le continant des z'oreilles ? Si ce n'est pas indiscret ! ?

Bone semaine Ă  toi et ça risque peut d'ĂȘtre trĂšs chaud sur SG? On verra bien en croisant les doigts. Tu pourrais, nous faire part de ton avis. Merci de ton implication par anticipation pour t partage gĂ©nĂ©reux. A + Mec,..................... oups pour le mec car je ne connais pas ou trop peu................ mais je me sens bien cool partout !!! ......................BT et amitiĂ©s. lol ou loul😆😯

jordodra Race endĂ©mique de l’Ile de BALI et plus particuliĂšrement ‘Sacred Monkey Forest Sanctuary Ă  UBUD

• 22 dĂ©cembre 2025 09:02
    22 dĂ©cembre 2025 08:41

jordodra Race endĂ©mique de l’Ile de BALI et plus particuliĂšrement ‘Sacred Monkey Forest Sanctuary Ă  UBUD

jordodra
    1. IA infrastructures Les DataCenters
    2 la construction reconstruction de UKRAINE (potentiel accord de Paix), Reconstruction de GAZA, le plan BAZOOKA des casques Ă  pointe
    3 la dĂ©fense SouverainetĂ© de l’EUROPE relancĂ©e par le discours de TROMPETTE
    4 la santé Secteur fracassé, la aussi TROMPETTE y est pour quelque chose
    5 les telecoms Le groupe ALTICE FRANCE (SFR) est en pleine restructuration
    6 la transmission des Ă©nergies Tout ce qui est cĂąblage alimentation fournisseur d’Energie pour alimenter les datacenters
    7 l’aĂ©ronautique La baisse des cours du pĂ©trole va favoriser l’activitĂ© des compagnie aĂ©rienne et le Upstream va augmenter ses carnets de commande
    8 le luxe Si la croissance est de retour alors le Luxe est en 1ere ligne
    9 Les bancaires les 1ere a beneficier de la croissance et de la relance (augmentation du spread (Tx Lg vs Tx Ct)

• 22 dĂ©cembre 2025 09:46

Bonjour Uhaina,

Spécimen particulier et trÚs beau, tu l'as chez toi ton gamin de Bali ?

Bali, donc tu connais bien ou trĂšs bien ?
    J'ai connu Bali, à une époque ou il faisait trÚs bon pour y vivre et j'en n'ai toujours gardé un trÚs bn souvenir à vie.

A+ Uhaina, je reviendrai plus tard dans la journée; car je suis en mauvais état en ce moment.
    AmitiĂ©s.😇​
    Jordo

• 22 dĂ©cembre 2025 09:51

Trompette et sa monnaie commence à faire C.h.ier dit vite fait. 😂

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOCIETE GENERALE

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.