Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOCIETE GENERALE
62,2400 EUR
+1,14% 
indice de référenceCAC 40

FR0000130809 GLE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

61,5000

• clĂŽture veille

61,5400

• + haut

62,2400

• + bas

61,1800

• volume

372 459

• capital Ă©changĂ©

0,05%

• valorisation

47 732 MEUR

• dernier Ă©change

08.12.25 / 14:42:14

• limite Ă  la baisse

Qu'est-ce qu'une limite Ă  la hausse/baisse ?

Fermer

60,3800

• limite Ă  la hausse

Qu'est-ce qu'une limite Ă  la hausse/baisse ?

Fermer

64,1000

• rendement estimĂ© 2025

2,56%

• PER estimĂ© 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

9,90

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,61 EUR

• date dernier dividende

07.10.25

• ÉligibilitĂ©

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,2/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOCIETE GENERALE

SOCIETE GENERALE : đŸŸ„âŹ› la SG reste sur une dynamique porteuse en 2026 📈

08 dĂ©c. 2025 10:41

Plusieurs raisons à cela, le succÚs toujours important de sa filiale Boursorama, une amélioration des conditions de crédit, une consolidation de Crédit du Nord toujours en cours et avec des synergies appropriées, Ayvens qui affiche les performances remarquables, des conditions sur les ratios de CET plus intéressantes pour les banques européennes à venir et enfin un management qui agit avec un souci important pour toutes les parties prenantes pour optimiser les performances de la banque. Voilà ce n'est que mon avis mais si vous vendez faites attention de ne pas tout vendre à mon avis. Pour ma part je suis toujours sur les titres et actionnaires de long terme. Belle journée à tous

6 réponses

• 10:46

Ajouté à un environnement macroéconomique favorable le potentiel est là

• 11:12

Pour que Société Générale continue son ascension en bourse, ce qui se joue n'est pas la solidité du modÚle, les perspectives globales etc ... mais essentiellement la capacité de la nouvelle direction à tenir le trend au dela des "coups" réalisés à court terme c'est à dire corriger les dérives des dépenses, redresser la banque de détail et réduire les risques sur les activités de marché.
    Krupa a fait un joli coup Ă  court terme en vendant des filiales peux utiles et en redistribuant aux actionnaires, pour les faire revenir sur le titre. ce qu'on se demande maintenant c'est est ce que ce cercle vertueux pourra ĂȘtre tenu dans la durĂ©e ou est ce que les tours de vis assez brutaux qu'il a mis vont avoir des consĂ©quences plutĂŽt nĂ©gatives Ă  moyen terme.

• 11:32
    11:12

Pour que Société Générale continue son ascension en bourse, ce qui se joue n'est pas la solidité du modÚle, les perspectives globales etc ... mais essentiellement la capacité de la nouvelle direction à tenir le trend au dela des "coups" réalisés à court terme c'est à dire corriger les dérives des dépenses, redresser la banque de détail et réduire les risques sur les activités de marché.
    Krupa a fait un joli coup Ă  court terme en vendant des filiales peux utiles et en redistribuant aux actionnaires, pour les faire revenir sur le titre. ce qu'on se demande maintenant c'est est ce que ce cercle vertueux pourra ĂȘtre tenu dans la durĂ©e ou est ce que les tours de vis assez brutaux qu'il a mis vont avoir des consĂ©quences plutĂŽt nĂ©gatives Ă  moyen terme.

En effet c'est vrai qu'il s'est sĂ©parĂ© de filiale peu attractive notamment en Afrique mais ce n'est vraiment pas les seuls actions qui ont Ă©tĂ© entreprises. Du coup mĂȘme si je rejoins beaucoup de ce que vous dites je pense que vous avez une vision plus prudente que la mienne et je dirais mĂȘme trop prudente mais ce n'est que mon avis et merci d'avoir partagĂ© le vĂŽtre en tout cas.

• 12:44

2p3rs Le 08/12/2025 Société Générale CT : le biais reste haussier.
    Position acheteuse au-dessus de 51,50 avec des cibles Ă  65,00 & 68,00 en extension.
    Le RSI milite pour une nouvelle jambe de hausse

• 14:23
    12:44

2p3rs Le 08/12/2025 Société Générale CT : le biais reste haussier.
    Position acheteuse au-dessus de 51,50 avec des cibles Ă  65,00 & 68,00 en extension.
    Le RSI milite pour une nouvelle jambe de hausse

Top 👍 je regarde aussi Alstom et Forvia qui sont parties plein Nord 😊 short Squeeze en cours 🎉

• 14:37

Le fameux journal est de plus en plus Ă  l'ouest

Outre l'éternel conseil "RESTEZ A l'ECART"

COMMENTAIRES DE LA SEMAINE Le bureau d'analyse financiÚre de Goldman Sachs est passé de neutre à achat sur le titre avec un objectif de cours porté de 17,9 à 18,10 euros.

C'est une faute de frappe mais bon !

En revanche le conseil dĂ©rivĂ© en fin de journal plutĂŽt sympathique 😀

​

Notre commentaire AprĂšs avoir consolidĂ© au-dessus des 20 € depuis 2022, le titre a observĂ© un fort mouvement de rebond depuis octobre dernier. Il a observĂ© en juillet un mouvement technique majeur en dĂ©passant la rĂ©sistance des 50 € qui Ă©tait en place depuis 2011. La valeur a par la suite observĂ© un mouvement de consolidation permettant d’identifier les 51 € comme support. Ce niveau constituera notre point pivot. SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale a retrouvĂ© une dynamique positive via le dĂ©passement, fin novembre, des 59,50 €, mouvement qui permet de libĂ©rer un nouveau potentiel de progression. Du cĂŽtĂ© des indicateurs techniques, les moyennes mobiles Ă  20 et 50 sĂ©ances ont effectuĂ© un croisement haussier, tandis que le RSI est bien orientĂ©. Ainsi, au-dessus des 51 €, la formation d’une nouvelle jambe de hausse est attendue. Le dĂ©passement des 72 € ouvrirait la voie aux 78 €. En cas de clĂŽture sous les 51 €, une phase de consolidation serait envisagĂ©e en direction de 47 €, voire 39 € en extension. Achat : objectifs de cours Ă  72 € et 78 €. Cours d’invalidation : au-dessous de 51 €.

Notre conseil dérivé stratégie offensive

Le turbo call illimitĂ© V471S (DE000FA1PQF3) apporte une Ă©lastiitĂ© de 4,1. La barriĂšre dĂ©sactivante est placĂ©e Ă  47,2140 €

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOCIETE GENERALE

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...