Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOCIETE GENERALE
61,5400 (c) EUR
-1,54% 
indice de référenceCAC 40

FR0000130809 GLE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

63,0000

• clôture veille

62,5000

• + haut

63,2600

• + bas

61,5400

• volume

1 653 265

• capital échangé

0,22%

• valorisation

47 195 MEUR

• dernier échange

05.12.25 / 17:35:19

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

59,7000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

63,3800

• rendement estimé 2025

2,62%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

9,68

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,61 EUR

• date dernier dividende

07.10.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,2/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOCIETE GENERALE

SOCIETE GENERALE : 2026 DANS LA CONTINUITÉ DE 2025

05 déc. 2025 16:53

Au risque de me répéter à moins de 3 digits point de salut. Les bras de levier pour 2026 sont intactes:
1 le titre est sous valorise P/E-

4 réponses

• 17:55

Je partage complètement ton avis. Les fondamentaux qui ont fait son succès en 2025 reste plus que jamais d'actualité en 2026. Lorsque je regarde c'est même encore meilleur. Je pense notamment à sa filiale Ayvens qui se paye même le luxe de verser un dividende exceptionnel tellement les résultats ont été bons. Résultats qui ont très peu de chance d'être moins bon pour les trimestres à venir car l'automobile a plutôt touché un point bas cette année. Après bien sûr il y a aussi le succès grandissant de Boursorama. Et enfin bien sûr l'intégration de Crédit du Nord. Alors bien sûr certains ont voulu faire des petits allers-retours gagnants notamment à cause des publications permanentes de boursier.com qui pointe la performance importante cette année. Mais pour ma part je préfère quand même garder une assise sur ce titre. Que mon avis. D'ailleurs depuis quelques temps on voit des prises de bénéfice sur des valeurs de premier plan comme Orange ou Engie, ou même encore Air liquide. Le genre de valeur que l'on a tous dans le portefeuille en mode bon père de famille. Après il y a deux valeurs qui pour moi ont un très gros potentiel donc si c'est pour acheter ces dernières je peux comprendre. Allez je vous les donne Alstom et Saint-Gobain. Je sais que pour certains ces valeurs paraîtront bizarres. On verra bien d'ici quelques mois. JE PRÉCISE QUE CE N'EST PAS UNE RECOMMANDATION NI À L'ACHAT NI À LA VENTE FAITES COMME VOUS VOULEZ.

• 17:56

Désolé pour les fautes d'orthographe j'utilise la reconnaissance vocale et la conjugaison n'est pas son point fort. "Les fondamentaux restent" par exemple...

• 18:27
    16:53

Au risque de me répéter à moins de 3 digits point de salut. Les bras de levier pour 2026 sont intactes:
    1 le titre est sous valorise P/E-

Incroyable mon post a été tronqué
    1. P/E inférieur à 9

• 18:29

2 le plan BAZOOKA des casques à pointes va demander beaucoup de prêts auprès des banques
    3 la reconstruction de l’UKRAINE une fois les accords de paix validés (je le souhaite) va coûter un bras. Il faudra bien la refinancer
    4 une baisse des tx de la BCE au printemps est de plus en plus envisageable ce qui affaiblirait l’€ vis avis du $ et favoriserait les flux de capitaux vers l’EUROPE
    5 la pentification des tx (long vs court) va favoriser les rendements des banques
    Face à ce momentum je reste très optimiste pour le titre SG. Pour information, ce qui s’est produit en 2025 pour les banques de l’Europe du Sud devrait beneficier aux banques de l’Europe du Nord par effet de rotation. Par ailleurs en ce qui concerne SG, j’ajouterais que la forte croissance amorcée fin 2024 va continuer en 2026 avec une persistance de l’amélioration des marges (réduction des coûts). UNICREDIT en ITALIE en est un bon exemple sa restructuration a débuté bien plus tôt avec ORCEL aux commandes et les resultats aur 3 ans son impressionnants.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOCIETE GENERALE

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...