Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOCIETE GENERALE
56,1200 EUR
-3,47% 
indice de référenceCAC 40

FR0000130809 GLE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

56,5400

• clôture veille

58,1400

• + haut

56,8000

• + bas

55,5200

• volume

1 277 783

• capital échangé

0,17%

• valorisation

43 038 MEUR

• dernier échange

18.11.25 / 16:43:06

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

54,4400

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

57,8000

• rendement estimé 2025

2,76%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

9,28

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,61 EUR

• date dernier dividende

07.10.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,2/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOCIETE GENERALE

SOCIETE GENERALE : PLAFOND DE VERRE À 60€

18 nov. 2025 13:16

3eme test depuis la mi août et la fameuse élocution lunaire de FB
Retour sur les 52 (plancher de son canal de consolidation) ou le plan de rachat mis en œuvre à partir du 19/11 (jours de la publication NVIDIA) va l’aider à passer le cap 🤔
Perso, je pense que le plan de rachat va démarrer qq jrs plus tard afin que le marché digère le T3-25 de NVIDIA

5 réponses

• 13:51
    13:16

Retour sur les 52 (plancher de son canal de consolidation) ou le plan de rachat mis en œuvre à partir du 19/11 (jours de la publication NVIDIA) va l’aider à passer le cap 🤔
    Perso, je pense que le plan de rachat va démarrer qq jrs plus tard afin que le marché digère le T3-25 de NVIDIA

sans doute qu il y a un palier de stabilisation sur le cours, mais dés que les rachats vont démarrer, la hausse va repartir.

, 62 pour fin décembre n est pas impossible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce qui permettrait de monter en 2026 jusqu'au 6/2 date des résultats peut être au dessus de 65 ,

mais pas de précipitation il y a eu tellement de mauvaises nouvelles depuis 10 ans que je reste prudent et qu un arbitrage en catastrophe sur un fonds SG OBLIGATIONS ISR PART 352
    est toujours possible

• 13:53
    13:16

Tu pense qu’on va retoucher les 53€ uhaina avant un nouveau rebond technique ?

• 14:15
    13:53

Tu pense qu’on va retoucher les 53€ uhaina avant un nouveau rebond technique ?

Sans événement exogène, techniquement c’est correcte. En revanche, je note que le marché est de plus en plus sensible au marché US. Aussi, les resultats de NVIDIA (19/11 post séance) devraient donner un signal. La bonne nouvelle est que la rumeur donne des resultats bien supérieur aux attentes ce qui de nouveau (1 fois n’est pas coutume) redonner confiance au marché

• 14:37

uhaina La baisse de ces derniers jours, ça ne serait pas a cause de ce qu'ont déclarer Goldman Sachs et, JP
    Morgan www.boursorama.com/bourse/actualites/goldman-sachs-et-morgan-stanley -mettent-en-garde-sur-une-possible-correction-7a5bf9cee6ee491c481d3824e9ba21c6
    Goldman Sachs et Morgan Stanley mettent en garde sur une possible correction 04 novembre 2025 parce que regarde depuis tous baisse ?

• 15:34
    14:37

uhaina La baisse de ces derniers jours, ça ne serait pas a cause de ce qu'ont déclarer Goldman Sachs et, JP
    Morgan www.boursorama.com/bourse/actualites/goldman-sachs-et-morgan-stanley -mettent-en-garde-sur-une-possible-correction-7a5bf9cee6ee491c481d3824e9ba21c6
    Goldman Sachs et Morgan Stanley mettent en garde sur une possible correction 04 novembre 2025 parce que regarde depuis tous baisse ?

Effectivement le marché US est en baisse. Le plus impressionnant est la crypto qui est entrée en Bear market. Certains analystes émettent l’idée que la crypto est un indicateur avancé de la macro-économie américaine. Pour SG c’est consistent d’avoir une correction avec un titre qui fait x2 depuis le 1er Jan.
    Personnellement je reste vissé sur le T3 de NVIDIA.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOCIETE GENERALE

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...