Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOCIETE GENERALE
57,9600 EUR
-0,03% 
indice de référenceCAC 40

FR0000130809 GLE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

58,5400

• clôture veille

57,9800

• + haut

58,8200

• + bas

57,5200

• volume

633 725

• capital échangé

0,08%

• valorisation

44 449 MEUR

• dernier échange

17.11.25 / 17:18:33

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

56,2400

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

59,6800

• rendement estimé 2025

2,76%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

9,28

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,61 EUR

• date dernier dividende

07.10.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,2/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOCIETE GENERALE

SOCIETE GENERALE : Achat GLE ou BNP ?

17 nov. 2025 12:01

L'affaire soudanaise est sur le bureau de juges émérites qui se baseront uniquement sur le droit . BnP Paribas,reprendra sa place de leader europeen....1er point
2eme point, la marge qui sépare la cotation du titre GLE et BNP se réduit frénétiquement...dès que le marche pied du TGV GLE sera à hauteur du marche pied du TGV ( en slow down) BNP , d'aucuns se feront un plaisir tout bénéf de prendre place (parité) dans le TGV BNP . Ex 500 Titres GLE a div 1,05 environ à 500 titres BNP à div 5,10 environ annuels.... Une position exceptionnelle rarement exploitable.... Attention au probable bond du titre BNP à l'approche de GLE ... Il restera ensuite les ondulations du serpent national....mais je pense que les 2 cours seront quasi parallèles ....
GLE pourrait freiner des 2 fers pour ne pas atteindre cette parité... à voir....
Qu'en pensez-vous ?

9 réponses

• 12:15
    12:01

L'affaire soudanaise est sur le bureau de juges émérites qui se baseront uniquement sur le droit . BnP Paribas,reprendra sa place de leader europeen....1er point
    2eme point, la marge qui sépare la cotation du titre GLE et BNP se réduit frénétiquement...dès que le marche pied du TGV GLE sera à hauteur du marche pied du TGV ( en slow down) BNP , d'aucuns se feront un plaisir tout bénéf de prendre place (parité) dans le TGV BNP . Ex 500 Titres GLE a div 1,05 environ à 500 titres BNP à div 5,10 environ annuels.... Une position exceptionnelle rarement exploitable.... Attention au probable bond du titre BNP à l'approche de GLE ... Il restera ensuite les ondulations du serpent national....mais je pense que les 2 cours seront quasi parallèles ....
    GLE pourrait freiner des 2 fers pour ne pas atteindre cette parité... à voir....
    Qu'en pensez-vous ?

Je pense que vous devriez arrêter la bourse..

"les 2 cours seront quasi parallèles" mais wtf ce genre de réflexion.. 😂

même cours ne veut pas dire même valorisation.

• 12:25

J’aimerai bien voir le cours de la Société Générale dépasser celui de la BNP allez encore un peu on y est presque 😝

• 12:55

Qchose avec l'annonce aujourd'hui 17/11 par la banque du rachat pour 1 milliard d'actions à partir du 19 novembre devrait faire grimper fort l'action!

• 14:12

Ce pauvre rouveli toujours dans ses délires haussiers

• 14:41
    14:12

Ce pauvre rouveli toujours dans ses délires haussiers

M7203828 Jusqu'a maintenant rouveli2 ainsi que d'autres avaient largement raison 😄 tu peux rentrer ce n'est apparemment pas trop tard 😛

• 15:53

mmabellee, begayeur ? Vous risquez de perdre vos euros ici ...

• 16:11
    15:53

Franchement de quoi parlez vous. Il faut arrêter les âneries et comparer les sociétés par leur cours. On parle de market cap quand on compare une valo. Pas un cours. Vous savez que l’action nvda vaut ~3x l’action soge mais que Nvda vaut à peu près 1000x+ que soge ? Peut être que c’est trop compliqué pour vous de comprendre ce concept, oubliez

• 16:12
    15:53

Franchement de quoi parlez vous. Il faut arrêter les âneries et comparer les sociétés par leur cours. On parle de market cap quand on compare une valo. Pas un cours. Vous savez que l’action nvda vaut ~3x l’action soge mais que Nvda vaut à peu près 100x+ que soge ? Peut être que c’est trop compliqué pour vous de comprendre ce concept, oubliez

• 17:05
    16:12

Franchement de quoi parlez vous. Il faut arrêter les âneries et comparer les sociétés par leur cours. On parle de market cap quand on compare une valo. Pas un cours. Vous savez que l’action nvda vaut ~3x l’action soge mais que Nvda vaut à peu près 100x+ que soge ? Peut être que c’est trop compliqué pour vous de comprendre ce concept, oubliez

Même si je suis loin d’une experte et, que j’ai pas totalement compris le post initial de M8385148 je pense qu’il a raison et, pourquoi pas non plus voir la Société Générale dépasser le cours de la BNP ? Et, pourquoi comparer Nvdia avec des banques mmabellee ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOCIETE GENERALE

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...