Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOCIETE GENERALE
57,6000 (c) EUR
+3,19% 
indice de référenceCAC 40

FR0000130809 GLE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

56,1800

• clôture veille

55,8200

• + haut

57,8600

• + bas

55,7400

• volume

2 275 391

• capital échangé

0,29%

• valorisation

45 226 MEUR

• dernier échange

11.09.25 / 17:39:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

55,8800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

59,3200

• rendement estimé 2025

2,90%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

8,68

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

1,09 EUR

• date dernier dividende

26.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

15,3/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOCIETE GENERALE

SOCIETE GENERALE : FRANCE DÉPASSE ITALIE

09 sept. 2025 13:33

L’OAT a 10 ans française dépasse L’italienne. SG encaisse très mal et perd 1%

18 réponses

• 09 septembre 2025 13:35

Je suis liquide depuis 10 jours en attendant la révision par FITCH du 12/09. Retour sur le titre le 18/09 pour jouer le detachement interimaire

• 09 septembre 2025 13:53

De mon coté , je reste fixe car avec SG depuis le mois de Janvier les hausses brutales l'emportent sur les baisses et comme je ne suis pas pressé, je ne veux pas être surpris !

• 09 septembre 2025 13:57

uhaina je vous sens bien pessimiste, l'on voit que vous êtes liquide et aspirez à racheter beaucoup plus bas...sourire !

• 09 septembre 2025 16:15

uhaina Déjà que je ne suis pas une experte mais, j'aimerai que quelqu'un m'explique, l'intérêt de faire chuter de -10% voir plus ( là je parle de Solutions 30 ) pour quelques jours après la refaire gagner + 12% et, dans les 2 cas sans aucune news ? Y'a t'il une explication a cela O.ô?

• 09 septembre 2025 16:16

uhaina Ayvens est pareil du coup faut comprendre quoi 😮

• 09 septembre 2025 16:18

uhaina en politique c'est pareil j'ai parfois l'impression d'être dans une cours de récréation classe maternelle 😄 euh non c'est pas drôle vue que ces gens la sont payés par nous 😖

• 09 septembre 2025 16:18

uhaina va voir le compte X de Ersilia ou elle joue devant son lavabo ! !

• 09 septembre 2025 17:46
    09 septembre 2025 13:57

uhaina je vous sens bien pessimiste, l'on voit que vous êtes liquide et aspirez à racheter beaucoup plus bas...sourire !

Non pas nécessairement , j’ai profité du péché d’orgueil de notre ex PM pour prendre 80% de ma PV. En ce qui concerne un plus que probable renforcement sur le titre ce n’est pas la valeur que je cible mais la date. En ce qui concerne les tx long c’est un fait la France est maintenant plus chère que l’Italie

• 09 septembre 2025 17:57
    09 septembre 2025 16:18

uhaina en politique c'est pareil j'ai parfois l'impression d'être dans une cours de récréation classe maternelle 😄 euh non c'est pas drôle vue que ces gens la sont payés par nous 😖

le fait est que la carrière des politiques a pris le pas sur leur engagement. Quand on compare le nombre de députés et de sénateurs en FRANCE comparé à ceux des autres démocraties on comprend mieux pourquoi les propositions pour réduire la dette ne passent pas. La réduction de la dette commence par la réduction du nombre de députés et de sénateurs

• 09 septembre 2025 17:58
    09 septembre 2025 16:15

uhaina Déjà que je ne suis pas une experte mais, j'aimerai que quelqu'un m'explique, l'intérêt de faire chuter de -10% voir plus ( là je parle de Solutions 30 ) pour quelques jours après la refaire gagner + 12% et, dans les 2 cas sans aucune news ? Y'a t'il une explication a cela O.ô?

Je ne comprends pas la signification de ce post Solution 30?
    Merci de preciaer

• 09 septembre 2025 18:11

uhaina Je ne comprend pas pourquoi sans news ils font baisser de 10% et peut-être plus et aujourd'hui toujours sans aucune news +10% c'est moi ou c'est bizarre 🧐

• 09 septembre 2025 19:39

Qchose, la baisse d’environ 10% fait suite au discours lunaire de l’ex PM. Le marché a horreur de l’incertitude et maintenant que sa démission est actée le marché se reprend mais les volumes de transaction restent très faible. Au final il est en consolidation depuis maintenant 15 jours dans l’attente des différents événements à venir En France, le blocage général du 10/09, la révision de la note du souverain francais par FITCH le 12/09, la grève GENERALE le 18/09 et ’une décision du président pour le choix du nouveau 1er Ministre. Par ailleurs le monde est en attente de la décision de la Fed aux US sur les tx d'intérêts et la correction des chiffres sur l’emploi qui sont très mauvais

• 09 septembre 2025 19:47

C’est une période très intéressante qui contrôle les marchés. Si on additionne tout cela le plus long terme avec le conflit Russo Ukrainien, les droits de douane qui restent d’actualité le plan BAZOOKA des casques à pointe et la transformation du numérique avec l’IA, la volatilité sur les marchés va continuer. Dans cette tourmente il faut se fixer un cap et s’y tenir sans sur réagir a la moindre instabilité

• 09 septembre 2025 19:53

Par ailleurs le plan de rachat d’actions de SG devrait arriver à terme à la fin de la semaine (les 29% restant). Des lundi nous pourrons apprécier ses effets sur la valorisation du titre

• 10 septembre 2025 10:45

Merci uhaina 🥰 sur l’action de la Société Générale ou celle d’Ayvens, j’arrive a comprendre ce que tu écris : « le marché se reprend mais les volumes de transaction restent très faible. Au final il est en consolidation depuis maintenant 15 jours dans l’attente des différents événements « mais sur Solutions 30 c’est énorme - 10% voir plus et depuis les paroles du 1er Ministre c’est du + 15% et plus ?

• 10 septembre 2025 10:46

Ça serait plus compréhensible si ça montait ou descendait logiquement uhaina je suis perdue 😞

• 10 septembre 2025 10:53

S’il y avait une logique dans le fonctionnement des marchés on serait tous millionnaires ! 😉 À notre niveau on ne maîtrise pas grand chose, à part être attentifs aux signaux et regarder les analyses techniques.

• 10 septembre 2025 11:20
    10 septembre 2025 10:46

Ça serait plus compréhensible si ça montait ou descendait logiquement uhaina je suis perdue 😞

Qchose la small cap est versatile. Je ne connais pas assez bien cette capi pour avoir un meilleur discernement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOCIETE GENERALE

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...