Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOCIETE GENERALE
57,9000 EUR
-0,79% 
indice de référenceCAC 40

FR0000130809 GLE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

58,2400

• clôture veille

58,3600

• + haut

58,4600

• + bas

57,8000

• volume

303 961

• capital échangé

0,04%

• valorisation

45 462 MEUR

• dernier échange

13.08.25 / 11:43:42

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

56,1800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

59,6200

• rendement estimé 2025

2,65%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

9,53

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

1,09 EUR

• date dernier dividende

26.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

15,4/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOCIETE GENERALE

SOCIETE GENERALE : PMAS 2025, info reçu ce jour (pour ceux concernés)

08 août 2025 17:28

Votre relevé d’opérations sur vos primes de participation et intéressement, votre souscription au PMAS et la fusion du Fonds Relais du PMAS dans le Fonds E part C vous sera envoyé à partir du 19/09/2025, après la fusion du Fonds Relais dans le Fonds E Part C qui se fera sur la valeur liquidative du 11/09/2025.

13 réponses

• 12 août 2025 11:52

PMAS de mémoire sur les 20 dernières années, jamais l AK a eu un rendement aussi élevé 171% en si peu de temps
    C est sans doute exceptionnel, mais je me souviens d avoir eu quelques doutes quand le titre est descendu a 11 euro
    Qui aurait dit a l époque qu' on reverrait 60 euros , moi même je n y croyais plus . j ai serré les fesses et j ai tout gardé ? bien m en a pris
    . Merci mr KROUPA
    Mais soyons prudent RDV en 2030
    Cependant j ai encore pas trouve mieux sur le marche

• 12 août 2025 12:45

En Français ca veut dire quoi? sourire !

• 12 août 2025 13:09

Elle sert a rien cette comm.
    Et pour Avril24 drole de pseudo..
    Si, l ancien DAF y a 3 ans lors de l Ak avec prix reduit avait dit qu une action en dessous de 20 euros etait vraiment inconcevable et que c etait le moment ou jamais pour le long terme.
    Apres 58, c est vrai que c est enorme car il la voyait plus a 40/50 a l epoque.
    Mais le plan de rachat d action surement en cours de 1 Ge doit aider a monter...

• 12 août 2025 13:48
    12 août 2025 13:09

Si, l ancien DAF y a 3 ans lors de l Ak avec prix reduit avait dit qu une action en dessous de 20 euros etait vraiment inconcevable et que c etait le moment ou jamais pour le long terme.
    Mais le plan de rachat d action surement en cours de 1 Ge doit aider a monter...

Au contraire la date est importante car tant que les titres sont sur le fond relais ils ne peuvent pas être arbitrés sur autre fond en cas de chute soudaine (par exemple un fond monétaire) le temps que l'orage passe.
    C'est le seul moyen de mettre les titres au chaud tant qu'ils sont indisponibles.
    Mais peut-être ,'êtes vous même pas détenteur du fond E auquel cas cette comm. ne vous sert à rien, mais j'avais bien indiqué "pour ceux concernés)".

• 12 août 2025 14:23

bulldog
    13:09

effectivement vous ne mouvez pas comprendre, puisque vous ne faite pas ou n avez pas fait partie de l effectif dpnc vps remarques tombent tout a fait a cote du sujet et c était bien préciser que ca ne s adresse qu a des actionnaires avertis La prochaine fois prenez le temps de lire avant de répondre inutilement

• 12 août 2025 14:26

bulldog quand a mon pseudo , il n a ni règles , ni interdits , on fait ce qu on veut

• 12 août 2025 14:27

Dans le cadre d'une souscription au PMAS, je croyais que les avoir étaient bloqués 5 ans sans arbitrage possible (les avoir indisponibles peuvent être arbitres entre les différents ou vers le fond E, mais ne peuvent pas sortir du fond E pour ceux qui y sont)

• 12 août 2025 14:41

Je viens de vérifier et je confirme : les avoir investis sur le PMAS sont bloqués 5 ans sur le fond E, pas de possibilités d'arbitrage donc.
    La fusion n'est qu'une opération comptable qui n'aura aucune incidence sur les avoir.

• 12 août 2025 15:00

Pas sûr qu'on se comprenne bien mais,
    'les avoir investis sur le PMAS sont bloqués 5 ans' on est bien d'accord et on parle bien du fond relais
    et pour le moment ils ne sont pas arbitrable mais on pourra le faire vers un autre fond du PEE dès lors qu'ils auront été fusionnés le 11/09 avec le fond E.
    Dans le PEE il y a une dizaine de fonds dont le fonds E, le fond relais (jusqu'au 11/09), des fonds monétaires comme SG ERS AMUNDI TRESORERIE 6 MOIS et ...
    Bien entendu ce qui est indisponible ne peut sortir du PEE ou alors le PER mais là c irréversible.

• 12 août 2025 17:29

Les fonds en actions SG ne sont arbitrables que lorsqu'ils sont disponibles ... Donc pas avant 5 ans
    Salarié SG

• 12 août 2025 17:35
    12 août 2025 15:00

Pas sûr qu'on se comprenne bien mais,
    'les avoir investis sur le PMAS sont bloqués 5 ans' on est bien d'accord et on parle bien du fond relais
    et pour le moment ils ne sont pas arbitrable mais on pourra le faire vers un autre fond du PEE dès lors qu'ils auront été fusionnés le 11/09 avec le fond E.
    Dans le PEE il y a une dizaine de fonds dont le fonds E, le fond relais (jusqu'au 11/09), des fonds monétaires comme SG ERS AMUNDI TRESORERIE 6 MOIS et ...
    Bien entendu ce qui est indisponible ne peut sortir du PEE ou alors le PER mais là c irréversible.

Tu te trompes, meme après fusion, t'es avoir sur le fond E ne sont pas arbitrables, ils ne le seront qu'après la période de détention de 5 ans

• 12 août 2025 18:20

est ce que l on peut toujours prendre une assurance, pour garantir le cours des fonds bloqués a l échéance
    je l ai fait une fois et j avais reçu la différence entre le cours réel de l époque et le cours garanti et c était positif , mais je n ai jamais renouvelle l opération
    De plus je ne sais pas du cote fiscal comment ca sa passe
    Ca a existé, mais est ce encore d actualité

• 12 août 2025 19:27

Je confirme. Quand tu choisis de prendre du fond SG c ou d c est bloqué 5 ans sans possivilité de changer de fond (a l inverse des autres fonds qui peuvent basculer en SG quand tu veux mais se retrouvent ensuite bloqués.

Et oui la comm est inutile meme pour les salariés car elle n apporte rien de pertinent.

Pour une eventuelle couverture, il faudrait regarder coté ETF short SG qui fixerait ton prix actuel mais c est tout un sacré calcul a faire entre tes avoirs et le niveau de couverture a la baisse sur une sacré periode en plus...
    Pas certain que bloquer le cous a 58 sur 5 ans soit une bonne idee. Couvrir les blocs disponibles d un a 2 ans pourquoi pas

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOCIETE GENERALE

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...