Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOCIETE GENERALE
53,980 (c) EUR
-3,54% 
indice de référenceCAC 40

FR0000130809 GLE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

55,500

• clôture veille

55,960

• + haut

55,700

• + bas

53,580

• volume

2 756 688

• capital échangé

0,35%

• valorisation

42 384 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:37:59

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

52,380

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

55,580

• rendement estimé 2025

2,77%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

9,17

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

1,09 EUR

• date dernier dividende

26.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

15,4/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOCIETE GENERALE

SOCIETE GENERALE : DANS LE SILLAGE DES RESULTATS DE BNP

24 juil. 2025 09:38

SG s’installe au dessus des 50 avant les resultats. Le retour du retail dans les banques européennes annonce des bon resultats pour SG d’autant que les d’Ayvans et de BoursoBank sont plus que encourageant
Une prise des bénéfices en suivant va me permettre de partir en congé l’esprit libre et la besace bien remplie
#lamoula💶💵💴💷

8 réponses

• 24 juillet 2025 09:54

Oh 😥 tu vas faire comme RTHV et, partir aussi uhaina ? Tout vendre après les résultats et, nous abandonner ?

• 24 juillet 2025 10:15
    24 juillet 2025 09:54

Oh 😥 tu vas faire comme RTHV et, partir aussi uhaina ? Tout vendre après les résultats et, nous abandonner ?

Qchose Prendre des bénéfice ce n’est pas tout vendre. SG garde un énorme bras de levier une fois digérer les droits de douane Europeen qui risque d’impacter T3. Bien que l’états européens (ALLEMAGNE avec COMMERZBANK, ITALIE avec Banco BPM ESPAGNE avec SABADEL voient d’un mauvais œil le M&A la BCE et les gouverneurs vont continuer à le promouvoir. C’est le meilleurs moyen de créer des superstructures européennes pour contrer la puissance des banques americaines. Gardons en memoire que le marché Europeen démarre un nouveau cycle de croissance avec un spread Tx long Tx court très favorable à l’investissement des bancaires, le conflit Russo Ukrainien favorable à l’énergie en Europe et à la reconstruction et la décision de Trompette sur l’armement europeen suivi de la mise en œuvre du plan bazooka. J’envisage de renforcer SG (et d’autres par ailleurs) dès Septembre en fonction de mes observations.

• 24 juillet 2025 10:22
    24 juillet 2025 09:38

SG s’installe au dessus des 50 avant les resultats. Le retour du retail dans les banques européennes annonce des bon resultats pour SG d’autant que les d’Ayvans et de BoursoBank sont plus que encourageant
    Une prise des bénéfices en suivant va me permettre de partir en congé l’esprit libre et la besace bien remplie
    #lamoula💶💵💴💷

On aimerait bien pour SG une réaction du marché comme celle de DB ce matin! (+5,64%) 😜

• 24 juillet 2025 10:40
    24 juillet 2025 10:22

On aimerait bien pour SG une réaction du marché comme celle de DB ce matin! (+5,64%) 😜

FabP44 j’envisage plutôt une tendance équivalente à BNP. BD revient de loin avec un retour aux bénéfices pour T2ce qui est loin d’être le cas de AG. Mais un resultat supérieur aux attentes pour SG me ravirait au plus haut point 💶💵💴💷

• 24 juillet 2025 12:19

D'après les médias de la finance SG a encore 30% de hausse sous le pied...

• 24 juillet 2025 13:59
    24 juillet 2025 12:19

Jusque la prochaine révision des objectifs

• 24 juillet 2025 14:56

rouveli2
    12:19

soit le cours a 67 ? apres avoir paye 35.76 dans le PMAS, en moins d un an ca vaut le coup

qui a dit l an dernier que ceux qui avait souscrit au PMAS allaient le regretter ?

pour moi sur 5 ans 204.42 % ca me convient parfaitement, c est mieux qu un codevi ou qu un livret CE

• 24 juillet 2025 19:51

Je suis sur les deux, mais je pense que le potentiel d'augmentation des bénéfices sera favorable à GLE. BNP arrive à un sommet, y compris en terme de dividende.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOCIETE GENERALE

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...