Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOCIETE GENERALE
51,8400 EUR
+3,70% 
indice de référenceCAC 40

FR0000130809 GLE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

50,8800

• clôture veille

49,9900

• + haut

51,9800

• + bas

50,5600

• volume

1 233 733

• capital échangé

0,15%

• valorisation

41 488 MEUR

• dernier échange

09.07.25 / 13:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

50,3000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

53,3800

• rendement estimé 2025

3,05%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

8,28

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

1,09 EUR

• date dernier dividende

26.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

15,4 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOCIETE GENERALE

SOCIETE GENERALE : 3eme TOUCHE SUR LES 50

09 juil. 2025 08:59

La sortie par le haut est Elle pour aujourdhui?

15 réponses

• 09:03

Départ en fanfare avec tambours et trompettes. Le titre va t’il tenir jusque la clôture?

• 09:04

Ca semble bien parti ...

• 09:07

En sortie de canal par le haut La prochaine target est 60.47
    #lamoula💶💵💴💷

• 09:10

Gardons à l’esprit qu’en 2007 avant l’affaire L&B la valeur etait a 120€.
    2026 s’annonce sous les meilleurs hospices avec BAZOOKA et les M&A transfrontalieres

• 09:13

Cette fois-ci il semble bien que l'on soit sortit du range infernal !

• 09:40

Avec un gap haussier, s'il n'est pas comblé, ce serait un signe de force.
    Tout le secteur bancaire monte

• 09:47

A ce rythme, je vais regretter d'avoir pris des PV sur un quart de ma position à 49 € ? Mais, comme beaucoup, je serai très heureux si elle touche 60 €.

• 10:13

je ne sais pas ce qu’il se passe uhaina car, non experte mais quasiment plus 4 🧐 RTHV avait raison depuis le début en pleine recovery !

• 10:30

Apres, elle peut encore faire +15% revons si elle arrive aux meilleures anticipations des analystes soit 60 euros.
    Mais si y a un pet dans le monde sur les douanes etc, elle peut retomber a mettons 40 niveau d'avril, et dans ce cas perdre 25%
    Parfois il vaut mieux prendre ses benefs, assurer ce qui est pris que de vouloir en avoir toujours plus

• 10:35

Croyez-vous que ce soit encore le moment de rentrer ? Je n’ose plus (sorti à 49,70€)

• 10:53

on sait pas.. c'est vrai que depuis les 20 le parcours est incroyable

• 10:57

Ce n’est pas la valeur du titre qui me fait hésiter mais l’incertitude liée à l’attitude de DT. Il suffit d’une annonce à la cantonade pour faire chuter les marchés et il faut attendre plusieurs jours pour voir le titre revenir à niveau. C’est le schéma depuis plusieurs mois jusqu’au jour où le ms petits porteurs resteront plantés…

• 11:16
    10:30

Apres, elle peut encore faire +15% revons si elle arrive aux meilleures anticipations des analystes soit 60 euros.
    Mais si y a un pet dans le monde sur les douanes etc, elle peut retomber a mettons 40 niveau d'avril, et dans ce cas perdre 25%
    Parfois il vaut mieux prendre ses benefs, assurer ce qui est pris que de vouloir en avoir toujours plus

Et oui. En Mars dernier, un analyste la donnait à plus de 60... grâce à lui, je n'ai pas vendu sur 34 à l'époque avec un prix de revient de 27...

• 13:23
    10:13

je ne sais pas ce qu’il se passe uhaina car, non experte mais quasiment plus 4 🧐 RTHV avait raison depuis le début en pleine recovery !

@Qchose. SG est en tête du Cac40 en YTD avec +85%. SG sous performe depuis 2008 et maintenant tous les courtiers recommandent SG. La prochaine cible en AT est 64.47€

• 13:29
    10:35

Croyez-vous que ce soit encore le moment de rentrer ? Je n’ose plus (sorti à 49,70€)

FabP44 Pas de soucis, demain elle va respirer. la prochaine cibles est à 64.47. Tu peux aussi attendre la fin du mois avec les droits de douane. Mais comme cela coïncide avec T2 qui semble correspondre aux attentes (voir autre post par ailleurs sur la note de SF) la fenêtre de tir va être étroite.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOCIETE GENERALE

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...